Bonjour Weilian,
Je reviens donc vers vous, pour votre deuxième tirage concernant les êtres vivants donc :
Alors même conseil que précédemment, ne pas vous laisser dominer par tout ca, ne pas devenir dépendante de ce don .. Pensez à vous protéger, vous ménager, et surtout à garder de l'énergie pour vous .. Vous en avez besoin énormément..
Je pense qu'il va vous falloir vous renseigner sur la chose encore, auprès de personnes qualifiées dans ce domaine.. Il y a à allier intelligence et savoir faire.. et ca vous avez encore à le travailler.. en fait , vous avez découvert ce don seule, personne ne vous a dit comment faire n'est ce pas ?
Il y a un problème de coordination , je pense.. Mais votre don, est pour moi certain, et il est à travailler.. pour ne surtout pas prendre de risques trop grands .. vous savez , c'est un sujet qu'encore beaucoup de personnes ne veulent pas aborder .. ils disent ne pas y croire parce que ca leur fait peur surtout .. Alors ne forcez rien, gardez votre don pour vous.. les animaux sentent vos capacités .. les êtres vivants vont facilement vous prendre pour une allumée
, si vous voyez ce que je veux dire, ils veulent voir pour croire ..
Je pense que vous pourrez les aider lorsque vous aurez travaillé là dessus , et que vous vous serez renseignée auprès de personnes qualifiées . (Il y a sur le net des forums comme "énergétiquement vôtre" par exemple, où vous trouverez des gens très ouverts et qui pratiquent comme vous , mais en étant déjà qualifiés, demandez conseil auprès d'eux, il suffit de vous inscrire, c'est gratuit, ils pourront vous aiguiller vers des guides ..
Il va vous falloir ténacité, endurance pour arriver au succès .. La réussite sera une libération pour vous.. Mais avant cela il vous faut maîtriser ce dynamisme.. le contrôler et progresser encore .. de façon à éviter d'être fatiguée et de vous vider de votre énergie ..
Voilà , je veux bien en reparler avec vous, si vous avez encore des questions ..
Au plaisir
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...