Don

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Don

Messagepar weilian03 » Fri May 27, 2011 11:30 pm

Re bonsoir,
Alors je vais suivre votre conseil,

Comment mener au mieux, l'aide que je donne aux esprits?

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment aider aux mieux, les vivants qui font appel à moi?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce don je suis incapable de le garder pour moi, et c'est avec grand plaisir que j'aide ces personnes vivantes ou décédé, ou même accompagner au mieux ceux qui vont décéder (même si c'est ce qu'il y a de plus dur), ou bien même de sauver des vies grâce aux indices que je peux avoir ( il s'agit la quasi totalité d'animaux).

Alors si cela pouvait m'aider à donner encore plus, surtout que ce qui me motive c'est de voir le bonheur que peut procurer mon aide, bien que ce soit pas grand chose pour moi c'est énorme et je peux pas mettre de mot sur ça, ça me rend tout simplement heureuse d'offrir cette aide à ceux qui ont besoin, même si c'est pas toujours évident le résultat y est encore plus beau.

Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporter.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat May 28, 2011 9:49 am

Bonjour Weilian,

Bon alors pour le premier tirage , ca confirme bien que vous êtes là pour aider à un passage (chariot) des âmes égarées dans notre monde et qui cherchent la lumière d'en haut .. confirmée par la lune qui est une carte de passage initiatique et que l'Hermite éclaire ...

Ce qui est bizarre c'est que vous êtes une femme ? et vous êtes représentée en Empereur , on peut imaginer que votre guide de lumière serait lui représenté par le Pape , mais alors pourquoi à l'envers ? manque de dialogue peut être ?ou alors il attire votre attention sur le fait qu'il vous faut vous protéger vous ..

Au futur on peut penser que l'Arcane représente l'âme qui s'élève .. enfin je le vois comme ca ..

Donc la prière que je vous ai donnée peut servir là, accompagnée d'énormément d'amour et surtout bien dire que vous êtes là pour les aider ..

Pour le deuxième tirage , là il faut que je prenne un peu plus de temps pour l'analyser, parce que j'ai l'impression qu'il dit également qu'il ne faut pas que vous vous vidiez vous de votre énergie pour aider les autres .. il faut que vous fassiez attention, parce qu'on sent bien que chez vous, ca part d'un énorme sentiment de compassion , une sensibilité extraordinaire, mais ne vous oubliez pas surtout .. parce que vous aussi êtes vivante .. et avez besoin de vous exprimer..

Je reviendrai donc sur votre deuxième tirage , plus tard, j'ai un week end très chargé .. à bientôt .. et prenez soin de vous et n'oubliez jamais les protections lorsque vous avez affaire à l'invisible.. D'ailleurs il existe de très bons films là dessus .. bon sang , j'en ai vu un récemment , où la personne était comme vous un "messager" qui devait préparé les gens prêts à mourir .. il faut que je retrouve le titre . (autant les livres ca va, autant les films j'ai du mal..) :)

A bientôt

Vous êtes une belle personne Weilian

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Tue May 31, 2011 1:19 pm

Bonjour,
merci pour votre interprétation et votre gentillesse,

Pour le domaine de l'invisible , effectivement je suis bien une femme, il faut dire que je suis un peu perdue par rapport à mon rôle. J'essaye d'être à l'écoute des indices que je peux avoir, mais c'est pas évident, car mon entourage (à part ma famille qui a été témoin de nombreuses fois de mes compétences) est très fermé sur ce domaine malgré de beaucoup de "coïncidences", ce qui est très déstabilisant. Et je préfère m'effacer pour éviter les conflits, ce qui n'est pas non plus une solution.

Pour les vivants j'ai du mettre de l'eau dans mon vin comme on dit, parce que j'ai donner beaucoup de ma personne, je me suis beaucoup oubliée, et physiquement je suis usée malgrés mon jeune âge, alors je donne mais différemment.

Le rôle de messager c'est marrant mais ça me ressemble un peu, en effet je suis capable de voir à l'avance des décès, le plus souvent il s'agit d'animaux, et du coup j'accompagne comme je peux jusqu'à leur départ. Et il arrive même qu'une fois de l'autre côté j'ai un retour comme un remerciement, c'est le plus beau je pense dans ce que je fais j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois.

J'attends avec plaisirs vos recommandations, quand vous pourrez.

Bon courage et à bientôt.
Weilian
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 31, 2011 3:42 pm

Bonjour Weilian,

Je reviens donc vers vous, pour votre deuxième tirage concernant les êtres vivants donc :

Alors même conseil que précédemment, ne pas vous laisser dominer par tout ca, ne pas devenir dépendante de ce don .. Pensez à vous protéger, vous ménager, et surtout à garder de l'énergie pour vous .. Vous en avez besoin énormément..

Je pense qu'il va vous falloir vous renseigner sur la chose encore, auprès de personnes qualifiées dans ce domaine.. Il y a à allier intelligence et savoir faire.. et ca vous avez encore à le travailler.. en fait , vous avez découvert ce don seule, personne ne vous a dit comment faire n'est ce pas ?

Il y a un problème de coordination , je pense.. Mais votre don, est pour moi certain, et il est à travailler.. pour ne surtout pas prendre de risques trop grands .. vous savez , c'est un sujet qu'encore beaucoup de personnes ne veulent pas aborder .. ils disent ne pas y croire parce que ca leur fait peur surtout .. Alors ne forcez rien, gardez votre don pour vous.. les animaux sentent vos capacités .. les êtres vivants vont facilement vous prendre pour une allumée :D , si vous voyez ce que je veux dire, ils veulent voir pour croire ..

Je pense que vous pourrez les aider lorsque vous aurez travaillé là dessus , et que vous vous serez renseignée auprès de personnes qualifiées . (Il y a sur le net des forums comme "énergétiquement vôtre" par exemple, où vous trouverez des gens très ouverts et qui pratiquent comme vous , mais en étant déjà qualifiés, demandez conseil auprès d'eux, il suffit de vous inscrire, c'est gratuit, ils pourront vous aiguiller vers des guides ..

Il va vous falloir ténacité, endurance pour arriver au succès .. La réussite sera une libération pour vous.. Mais avant cela il vous faut maîtriser ce dynamisme.. le contrôler et progresser encore .. de façon à éviter d'être fatiguée et de vous vider de votre énergie ..

Voilà , je veux bien en reparler avec vous, si vous avez encore des questions ..

Au plaisir

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Tue May 31, 2011 4:15 pm

Effectivement j'ai découvert ce don seule, suite à une communication avec un petit garçon qui m'a " montré" mon éventuel futur, mais après j'ai du me débrouiller seule, à gratter un peu partout, toujours témoin de phénomènes et c'est à partir de ça que je me suis aperçus que j'avais quelqu'un qui m'aidait et qui s'est présenté comme "être de lumière", et ça m'a beaucoup rassuré par rapport aux autres contacts.

Je vais suivre vos conseils, même moi je vois bien que c'est encore subtil, je vais avoir beaucoup de travail, mais ça ne me fait pas peur, c'est quelque chose de précieux et c'est un honneur d'y avoir accès.
Je vais essayer de trouver des personnes qualifiés pour m'aider.Et en quelque sorte m'expliquer le mode d'emploi et tout ce qui a avec.

Je vous remercie sincèrement pour votre aide, si j'ai des questions qui me viennent on en reparlera, y en aura certainement par la suite, mais chaque chose à la fois.

Merci beaucoup et a bientôt!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN