Don

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Don

Messagepar weilian03 » Wed Mar 17, 2010 1:04 pm

Comment maîtriser mon don, le faire évoluer et m'en servir?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Don

Messagepar ANNA » Wed Mar 17, 2010 1:09 pm

Bonjour weilian 03,
avec beaucoup d' AMOURRR???? :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Mar 17, 2010 1:11 pm

Est-ce que je pourrai avoir une traduction plus précise ?
Merci
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Mar 17, 2010 1:23 pm

Voilà je vous explique un peu mieux...
Je peux sentir des gens décédés mais encore présent sur les lieux et il arrive qu'il y ai des communications, mais je ne le contrôle absolument pas.
Les messages sont peu explicites, et les indices que j'ai sont des flash avec des images, des odeurs, des sons.
Je suis entouré de beaucoup d'animaux et malheureusement je peux prédire leur décès, et quand certains sont passé de l'autre côté ils me réapparaissent en esprit.
Ca fonctionne aussi avec les humains, je vois des gens que je ne connais pas, certains tentent de communiquer et d'autre se montrent simplement et je n'arrive pas à interpréter leur message. Est-ce que vous pouver m'aider ?
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 17, 2010 1:26 pm

OUI, avec plaisir.
LA FORCE maîtrisse le don que peut être cachée à LA PAPESSE, mais il ne se termine pas de concrètiser (EMPEREUR à l' envers) à niveau de travail (LE BATELEUR à l' envers, aussi) et ça vous produit un désequilibre et une manque d' harmonie.

La solution qu' ofre le tirage est que pour pouvoir ofrir ce que vous disposez dans votre intèrieur il y manque un ingrèdient important selon mon point de vue. LE MAT qui se dirige vers LES AMOUREUX, c' est à dire l' AMOUR et aussi faire ce que vraiment vous plaît, prendre la détermination de faire les bons choix et comencer à faire des plans pour les autres, à ofrir cet amour desintéressé au service des autres (L' EMPERATRICE à côté DU SOLEIL).

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Mar 17, 2010 1:36 pm

Merci,
mais j'ai un peu de mal à comprendre.
Cela voudrai dire que je devrai d'abord être en harmonie dans ce que je fais au quotidien? Et donner beaucoup d'amour? Pour pouvoir comprendre et interpréter avec plus de facilité?
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Wed Mar 17, 2010 6:01 pm

Bonsoir Wellian,

Comme l'a dit Anna, vous semblez avoir appris à maîtriser votre don (XI - II). Le blocage ne se situe pas à ce niveau là.

C'est clairement la mise en pratique, la concrétisation (IIII) qui bloque.

Il y a beaucoup d'allusions au mental dans les cartes solutions ; en effet, c'est en étant plus dans le mental et moins dans les émotions que vous parviendrez à comprendre les messages.

Par mental, comprenez "détachement". Ce détachement est également évoqué dans le pendu.

Mettez-vous en quête de ces communications et vous parviendrez à trouver ce détachement nécessaire à la pratique de votre art.
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Mar 17, 2010 8:19 pm

Merci beaucoup .
Je vais essayer de travailler ce détachement.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée et encore merci!
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Wed Mar 17, 2010 8:57 pm

Avec plaisir :mrgreen:
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri May 27, 2011 4:50 pm

Bonjour, après beaucoup de recul, j'ai essayé de travailler tout ça, j'ai l'impression qu'il y a une amélioration, suite à un travail sur moi-même.
Et je voudrais faire un point sur ma situation par rapport à cet art à l'heure d'aujourd'hui.
Merci pour votre attention.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri May 27, 2011 5:19 pm

Bonjour à vous,

On dirait bien que vous avez progressé en effet, vous pouvez écouter votre intuition qui est excellente (lune) l'écouter plus même encore, vous faire confiance en quelque sorte..

Ce qu'Anna voulait dire , c'est que dans votre situation il faut que vous envoyiez énormément d'amour à ces esprits en "souffrance" et qui n'arrivent pas à "s'élever" ..

Vous pouvez les aider à trouver la lumière , en appelant par exemple un ascenseur de lumière et en les accompagnant dans la démarche .. tout cela est imagé mais c'est comme ca que l'on procède.. il faut leur parler, les inonder d'amour ..

Vous pouvez réciter cette prière d'accompagnement par exemple, mais toujours en vous protégeant bien vous même (en faisant le signe de croix par exemple , si vous êtes croyant)

et en disant par exemple ... Mon Dieu, je vous demande humblement d'accueillir au sein de votre royaume cette âme égarée qui vient auprès de moi, chercher prière et réconfort, afin de pouvoir atteindre votre lumière .. Si telle est votre volonté, mon Dieu, qu'elle s'accomplisse pour le repos de cette âme .. Amen .. et vous la priez d'entrer dans cet ascenseur de lumière et pressez symboliquement sur le bouton pour l'accompagner .. et vous remerciez en vous signant à nouveau

Enfin ceci est un procédé courant .. mais vous pouvez l'adapter selon vos propres croyances ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri May 27, 2011 5:38 pm

Merci, c'est bien ce qui me semblait, en faite j'ai établi un contact avec ce que j'appelle un être de lumière, c'est comme ça qu'il s'est présenté, et j'en fais profiter mon entourage et ceux qui ont besoin d'aide, je demande toujours protection quand je m'aventure dans ce domaine. Et il s'avère qu'apparemment ça a porté ces fruits, on peut pas dire que je fasse dans la précision, mais c'est encore à travailler.
je vous remercie.
A très bientôt.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri May 27, 2011 5:50 pm

Re bonsoir,

Mais ce que je vous ai cité là c'est la prière pour des gens décédés, faites quand même bien la différence parce que là c'est pour des âmes en peine..

Vous parlez d'êtres de lumière , ce n'est pas la même chose .. les êtres de lumière sont là pour vous venir en aide à vous ..
ce sont ce qu'on appelle des anges gardiens .. s'ils vous transmettent des messages vous n'avez pas à faire à des âmes en peine qui n'arrivent pas à s'élever..

Il y a une différence .. est ce qu'ils vous demandent de l'aide ou est ce qu'ils sont eux là pour vous aider ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri May 27, 2011 6:06 pm

Re bonsoir,

Alors, je m'explique un peu mieux, j'ai affaire aux deux, dans un premier temps il y a ces âmes en peine qui essaye de communiquer pour la plupart, dans un deuxième temps il y a cet être de lumière à qui je demande protection et conseil.

Et je pense que le faite que je soit soutenu et aider par cet être de lumière, m'a aidé à y voir plus claire, et effectivement j'essaye d'envoyer de la lumière et de l'amour.

Je ne suis pas chrétienne, mais mes croyances y sont presque semblable.
Quand j'ai affaire à des esprits, j'essaye de les comprendre, et je demande à cet être de lumière de m'y aider.

Pourriez vous m'expliquer, puisque vous parlez de prière, si je suis dans le bon fonctionnement, puisqu'en vous lisant j'ai l'impression que mon travail n'est pas complet.
Comment mener à terme, l'aide que je donne? En tout cas pour les esprits.
Et pour les vivants? J'arrive aussi à leur venir en aide également, mais est-ce que je devrait privilégier cet art pour ceux qui sont de l'autre côté?
Merci
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri May 27, 2011 6:12 pm

Eh bien je propose aux tarots de vous aider à faire votre choix, parce qu'il est difficile de donner ce genre de conseils, il est évident que les vivants ont besoin de certainement autant d'aide que les personnes décédées .. mais ils ne sont pas à la recherche de la même aide non plus ...

L'essentiel et le plus important est de toujours bien bien se protèger lorsqu'on "touche" à ce genre de choses ..

Alors posez vos deux questions et faites vos tirages à la suite , ici .. pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet, c'est mieux si tout reste au même endroit ..

1) Comment mener au mieux, l'aide que je donne aux esprits ?
..... tirage .....

2) Comment aider au mieux, les vivants qui font appel à moi ?
..... tirage .....

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN