donner des cours à un adolescent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

donner des cours à un adolescent

Messagepar francine letoile » Tue May 03, 2011 8:36 pm

Bonsoir,

je viens d'être contacté pour donner des cours de français à un adolescent (15 ans environ, gentil, mais très peu inspiré par les études).
Alors, je me pose la question : serais-je à la hauteur pour lui donner le goût des études et/ou lui donner les clés pour comprendre un texte en langue française ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar18D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour la réponse.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: donner des cours à un adolescent

Messagepar Arcane » Wed May 04, 2011 1:37 pm

Hello Francine,

je me demande ce que vient dire la Lune dans ce contexte...serais-tu deprimée en ce moment ? ou des coups de blues cyclothimiques ? ou alors cela peut etre un coup de blues momentanée pour se coltiner du travail parmi les gens moins "spirituels" que soi-meme...

Par rapport à ta question, quand on regarde ta ligne solution, on voit que enseigner , transmettre, voir redonner confiance en l'autre dans ses propres capacités peut etre extremement utile, à lui comme à toi...

L'Imperatrice est creative dans sa façon de faire et cette experience me semble, à terme, tres positive pour toi et pourra aussi peut-etre te donner des nouvelles pistes ou de nouvelles idées...

Donc, oui, tu seras à la hauteur, car l'Imperatrice se rassied sur son trône et va apprendre à utiliser son sceptre d'une autre façon dans le monde de la matière ! :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed May 04, 2011 8:55 pm

Merci Christine pour ta réponse.

Cela s'est fort bien passé tant pour ce jeune homme (nous devions consacrer 1 heure. Ce furent 2 heures et quart non stop ): incroyable !, que pour moi aussi.

Dans la foulée, j'ai reçu une convocation pour lundi 09/05 : RV professionnel en vue d'un intérim de 5 mois (travail bureautique qui me paraît satisfaisant du point de vue du travail). J'ai posté cette question du RV sur un autre post.

Grand merci encore pour ton encouragement.
Bonne soirée.
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu May 05, 2011 12:39 pm

La Roue tourne Francine, je suis ravie pour toi :)

Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 05, 2011 1:05 pm

Bonjour,

Merci Mia pour ton encouragement.
Eh oui, la Roue semble tourner dans le bon sens...
Et ça serait merveille si le lundi 9 mai prochain, je pouvais décrocher un poste (intérim, c'est déjà mieux que rien!!) : j'ai posté ma question sur un autre post...

A bientôt
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT