dos bloqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dos bloqué

Messagepar bluesun » Wed Nov 03, 2010 10:20 am

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vers vous pour un sujet très terre à terre. En rangeant mes courses, je me suis bloqué le dos et lorsque j'ai voulu me redresser j'ai vu "les étoiles".
Ma fille de 4 ans était avec moi et il m'a fallu dépasser ma douleur pour trouver une solution.
Aujourd'hui après avoir soigné le mal, je souhaite comprendre le message que m'a délivré mon corps. Quelle part de moi je néglige et qui réclame mon attention ?
Alors tarot peux-tu m'aider à décrypter ce message ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tar16U:
:TppfFR:

Et j'ai une autre question lorsque j'ai relu ce petit texte je me suis aperçu que j'avais inversé des lettres dans certains mots (exemple : traot pour tarot).
Comme j'ai fais cela sur de nombreux mots, cela m'a interpellée...
Alors tarot pourquoi tant d'inversions dans si peu de texte ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U:
:TppfFR:

Si cela vous parle je serai ravie de vous lire et bien sur de vous faire un retour...
Merci,
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dos bloqué

Messagepar maïna » Wed Nov 03, 2010 10:29 am

Hola ma belle,

Je passe par là rapidement, tes tirages mo'nt interpellée ;)

il m'a fallu dépasser ma douleur pour trouver une solution.

Peut-être un écho de quelque chose que tu as vécu dans ta vie, un moment où tu as dû dépasser ta douleur (intérieure) pour trouver une solution.

Voir les étoiles, c'est pas mal en même temps, non ? ;)
Pas l'impression que ce que t'a montré ton corps soit négatif, peut-être plutôt quelque chose qui se remet dans le bon sens de la marche...

Le chariot se remet sur ses roues.
mais tu sais, comme les roues des machines, pour inverser le mouvement (tes inversions), il faut d'abord arrêter la roue, la "bloquer".

Et ensuite ça repart dans l'autre sens ;)

Plutôt positif tout ça je dirais... ;)
Et puis vu le nombre d'anges en deux tirages réunis, je crois qu'il y a pas de souci, tu es entre de bonnes mains :D

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dos bloqué

Messagepar bluesun » Wed Nov 03, 2010 4:06 pm

Hola Maïna,

Ravie de te lire, tout d’abord j’espère que tu vas bien et que tes projets évoluent bien..
Merci pour ton interprétation, tes mots sonnent toujours aussi justes. Et ils m’ont encore une fois amenés à réfléchir. Et en lisant la suite tu va voir à quel point.
Oui effectivement cela me parle tout à fait, tu te rappelleras surement cet homme qui travaille pour la même société que moi. Cette histoire avec cet homme a été pour moi un tourment intérieur que je n’arrive même pas à expliquer, l’amour que j’éprouvais, la communication impossible entre lui et moi, et cette sensation que le bonheur était là à portée de main mais pourtant impossible à atteindre et surtout le plus difficile était de ne pas comprendre pourquoi ? Et puis si tu te rappelle impossible de trop lui poser de questions, vu que sa position est plus élevée que la mienne..
Renoncer n’a pas été facile mais j’ai du m’y résoudre et tous ces mois ont été pour moi tellement durs et cruels. Mais voilà, aujourd’hui tout cela appartient au passé, j’ai rencontré des hommes certains sont devenus des amis, un autre a essayé de me tendre un piège et abuser de ma solitude, d’autres n’ont cherché que l’aventure. Mais à chaque fois, j’ai mis très peu de temps pour rebondir. Tu as raison ces anges sont là et chaque fois que je fais tranquillement le point, la situation m’apparait sous angle qui m’aide à comprendre ce qu’il n’allait pas et à l’accepter. Et puis rappelles-toi ces quelques mots :
« Il peut toujours y avoir problème, il peut toujours y avoir un homme qui se comporte de façon agressive, mais si tu sais que tu as les ressources nécessaires pour te défendre, et même pour l'écarter de ton chemin le cas échéant, du coup le risque disparait, non ? » Ce sont les tiens et ils ont toujours été présents dans mon esprit…
Alors oui j’ai du m’arrêter et dépasser la douleur de cet amour déçu et accepter de voir et de croiser cet homme au quotidien.
Mais aujourd’hui cette douleur appartient au passé et la page est tournée et donc oui les choses se remettent dans l’ordre.

Pour les étoiles heu.. sur le coup crois-moi j’e n’ai pas aimé les voir et sentir ma fille à côté, je ne voulais pas tomber dans les pommes.

Alors oui ce mal de dos m’a offert un temps de pose et me permet de comprendre qu’il me faut assimiler ces changements.
Merci encore pour ton intervention,
Bises
Bluesun
bluesun

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT