Dossier pour JAF

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dossier pour JAF

Messagepar CHANTELUNE2 » Wed Sep 09, 2020 5:38 pm

Bonsoir, jai du faire retirer des pièces de mon dossier concernant ma demande de protection auprès du JAF car mon Mari aura accès au contenu de ces pièces et il y a des témoignages qui le charge de façon trop "subjective" ... bref ce serait long à vous expliquer.
Tarots, est ce que mon dossier sera quand même recevable devant le JAF ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dossier pour JAF

Messagepar Grin de Sel » Thu Sep 10, 2020 3:56 am

Bonjour Chantelune :D

Il faut que je commence par te dire, que depuis mardi après-midi, je suis un peu dans le brouillard, certainement une farce des planètes :roll:
Et je n’arrive pas à interpréter les cartes très clairement, mais je vais quand même essayer de te donner mon ressenti,

L’impression que c’est un peu un coup d’épée dans l’eau, que ce que Le Jugement allait claironner haut et fort,
Est bien refroidit par L’Étoile(R), qui n’a plus grand-chose à donner et Le Bateleur(R), qui se retrouve devant une table vide,

En solution, L’Hermite met sa lumière sur le talon d’Achille du Pendu, la faiblesse du Pendu, du dossier ? Tes peurs ?

La dernière carte de ton tirage est La Justice, qui coupe pour rééquilibrer les torts, saura-t-elle te donner raison ?
Le tirage ne va pas plus loin, si la Justice fait bien son travail, avec tout ce que tu as subi, elle devrait au moins regarder ton dossier,
Mais La Justice est la dernière carte et son genou aide la balance à aller dans une direction, que l’on ne peut pas prévoir,

J’espère de tout cœur, qu’elle fera pencher sa balance dans ta direction, mais je ne peux rien te promettre,

Prends soin de toi, amicalement :wink:
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Thu Sep 10, 2020 2:08 pm

Bonjour Grin, je viens d'avoir mon avocate : on garde la date du 15 octobre avec le JAF même si on retire des pièces du dossier car mon Mari a enfin pris un avocat et fait part de son souhait de divorcer à l'amiable donc inutile de charger le dossier, on va essayer de glisser vers un consentement mutuel...
Je suis très triste car là maintenant je réalise que c'est vraiment la fin de mon mariage, je ne regrette pas ma décision, je me demande juste comment on a pu en arriver là et je suis dévatée...

REPOSES TOI Grin, si ce n'est les planètes, c'est peut-être un peu de surmenage qui fait que tu te sens dans le brouillard, je t'envoies plein de bonnes choses en tout cas
A bientôt Grin, je t'embrasse et prends bien soin de toi
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Sep 11, 2020 9:02 am

Bonjour, mon Mari a eu connaissance par son avocate que j'avais demandé à être entendue par le JAF pour des "violences familiales", il commence dejà à préparer sa défense et à me traiter de menteuse :?

Est ce que le JAF va me croire ?
:Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Sep 12, 2020 6:30 am

Hello Chantelune :D

Courage ma Belle, prendre la décision de divorcer, n’est jamais une partie de plaisir et je comprends ta tristesse,
Mais arrive un moment, où il faut prendre les décisions qui sont les meilleures pour notre bien-être, même si elles ne sont pas les plus faciles,

Le Bateleur, ton mari, regarde le gâchis, qu’il a créé dans La Lune, mais il campe sur ses positions,
L’Empereur, qui se croit dans son droit et qui veut s’appuyer sur son incohérence à être le maitre de la situation, dans Le Diable,

Tempérance, adoucit la situation et remet la parole juste, dans le droit chemin, elle rééquilibre les forces,
Elle apporte la lumière sur la vérité et semble te dire de ne pas t’inquiéter, tu seras entendue,

Sois juste, sans excès, essaie de trouver un terrain d’entente, mais sans te laisser dominer, tu sais que tu as raison,
Et tu devrais avoir la possibilité de te faire comprendre, de faire entendre ta cause et que le JAF te croie sans équivoque,

Courage Chantelune, tout devrait bien se passer,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Sep 13, 2020 6:13 am

Bonjour et merci Grin.
Mon Mari a eu connaissance de la plainte que jai déposé contre lui, se sent trahi, me traite de menteuse, nie tout, et surtout va aller au commissariat pour faire témoigner les enfants contre moi pour maltraitance (jai donné des fessées et cest interdit, je n en suis pas fière). Il veut démontrer que je suis folle. Jai peur.
Tarots, dois je craindre une action de la justice contre moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Sep 13, 2020 6:19 am

Est ce quon va me retirer mes enfants ?mes filles ont des bleus et leur pere leur a mis dans la tête que cetait moi alors que cest FAUX
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar01U:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Sep 13, 2020 7:34 am

Chantelune, calme toi et garde la tête froide... Tu as l'attestation du psy, il est peut-être temps de la remettre dans le dossier, non ?
Il va falloir t'imposer, ruser et garder ton calme dans cette situation, il est malin, il sait comment te faire peur, il sait où appuyer pour te faire perdre tes moyens ! Ne te laisse pas embobiner, oui tu as peut-être donné une fessée à tes filles mais elles te jetaient des objets dessus, ça peut être compréhensible.... Un psy judiciaire sait démêler le vrai du faux chez les enfants...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Sep 13, 2020 3:25 pm

Merci. Jessaye de garder la tête froide, mais cest TRES dur, le temps va être long jusquau 15 octobre, il est en train de resserrer son emprise sur les enfants qui m en font baver ....
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Sep 14, 2020 6:29 am

Hello Chantelune et Kristine :D
CHANTELUNE2 a écrit:Tarots, dois je craindre une action de la justice contre moi ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Chantelune, non il n’y a rien à craindre de ton côté,
Ton mari est inconsistant et manque de cohérence dans toutes ses actions et il en sera de même, devant la justice,
Reste en accord avec ta vérité, s’il le faut et s’il décide d’être malhonnête, comme le disait Kristine,
Tu as des pièces que tu pourras toujours rajouter à ton dossier,
CHANTELUNE2 a écrit:Est ce quon va me retirer mes enfants ?mes filles ont des bleus et leur pere leur a mis dans la tête que cetait moi alors que cest FAUX
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11U: :Tar01U:

Bien sûr que c’est faux et il le sait,
Il joue son va-tout contre toi, parce qu’il a peur d’être percé à jour et que sa dernière carte est une fois de plus de te terroriser,
En te faisant croire que tu es une mauvaise mère et en essayant de rallier vos filles à sa cause,

Mais il est obligé de les acheter et tu peux le démontrer facilement, parles-en avec ton avocat, avec ta famille, sa famille, ses sœurs,

Tu as des témoins de l’enfer dans lequel tu vis, depuis ces derniers mois et tu trouveras bien quelques bonnes âmes pour témoigner,
Courage Chantelune, il ne peut pas te détruire, si tu ne lui en donnes pas la possibilité,

Le 15 octobre est proche, demande à sa famille, à ta famille, de prendre le relais pour s’occuper de vos filles, de toi,
Demande de l’aide, ne te laisse pas submerger, invite tous ceux qui t’aiment ou te comprennent à apporter leur participation,
Dis-leur que tu as besoin d’eux, sors de ton isolement, fais-toi aider, guider, accompagner, entourer,

Tu as besoin d’être entourée d’amour dans ces moments difficiles, Chantelune, ne reste pas seule et isolée,

Je te souhaite d’être entourée de personnes qui t’aiment, dans ces moments difficiles,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Sep 14, 2020 2:14 pm

Merci beaucoup ! je vous tiendrai au courant de la suite !
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT