dossier pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dossier pro

Messagepar Melodierose » Sat Aug 25, 2018 8:43 am

Bonjour,
j'ai remis récemment des documents de présentation d'un dossier sur lequel je travaille depuis pas mal de temps, à ma hiérarchie.
Notre directrice est quelqu'un de difficile par le caractère (très vite méprisante et critique mais sans toujours expliquer pourquoi et avec une objectivité très douteuse parfois), et sur ce dossier sans que je sache pourquoi elle a toujours été assez négative.
Je souhaiterais savoir à quoi m'attendre grosso modo de sa réaction, histoire de ne pas - encore - tomber de ma chaise (ça commence à être coutumier avec elle, parce qu'à chaque fois elle est encore plus désagréable que les possibilités que j'imaginais suite aux fois précédentes). De plus c'est aussi imprévisible car elle a des réactions très différentes selon les jours. Tout ce que je dis là n'est pas mon seul point de vue, tous ceux qui ont eu à faire à elle le partagent, ses réations peuvent être assez versatiles, du style changer d'avis du jour pour le lendemain sur le même sujet.

Bon ceci étant dit pour expliquer un peu le contexte, ma question au tarot est : quelle va être sa réaction par rapport au dossier que j'ai remis ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie d'avance si vous avez une lecture, cela m'aiderait à anticiper s'il faut y aller blindé ou un peu plus détendue.
Merci beaucoup,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT