Dossier retenu ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Dossier retenu ?

Messagepar réalité » Sat Jul 06, 2013 9:04 pm

Bonsoir Alysa,

C'est la première fois que je constitue ce genre de dossier où il faut se vendre et se mettre en avant. C'est pas du tout mon truc. J'ai eu très peu de temps pour le constituer mais j'ai beaucoup travaillé dessus. J'ai hésité par rapport à ma vie de famille. Ça a été ma seule réticence.

Alors peut-être que la Justice veut dire que tu trouveras quelque chose où tu seras plus centrée...

D'autant que tu dis que ton livre est ta priorité d'âme actuellement . Or en solution au passé , l'impératrice regarde la Papesse qui tient un livre, alors à la lumière de tous ces éléments, je dirai que la Justice t'a dit que là était ta priorité effectivement dans tes choix.

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN