hello,
la justice au futur sur des questions d'admission, d'accord ou de refus, elle est assez intriguante, et ça donne pas toujours le même résultat, je me suis demandée parfois si ça dépendait du passé notamment, et de la carte qui est à côté.
je l'avais sortie pour une amie qui passait un concours, elle a été prise, mais tout le tirage était à l'endroit.
je l'ai sortie pour moi concernant une amende que j'avais demandé à faire sauter, ça m'a été refusé.
je sais plus, je crois qu'il y avait des choses à l'envers dans le passé.
bref, je sais pas si on peut en faire une loi générale, mais la justice au futur à l'endroit tranche dans le sens qui est juste et conforme à ses principes / valeurs / codes / règles, (ce sur quoi elle rend son jugement).
bon après là le fait qu'il y a eu beaucoup de candidatures, on peut peut-être voir ça dans la justice qui tranche dans la "foule" de l'amoureux (trois dans le tarot c'est déjà une foule hein lol par rapport aux cartes où y'a qu'un seul personnage
)
peut-être peut-on voir dans les cartes du passé du coup, que tu ne te démarquais pas assez en quelque sorte, même si ton dossier était bon, dans le contexte où il y a beaucoup de candidatures ?
ta candidature était-elle un peu "timide" ? ou bien était-ce vraiment une formation "pour toi" ? (non dans le sens de tes compétences mais de ce que tu veux faire, de tes aspirations)
plus globalement dans la justice qui tranche comme ça dans les tirages, il y a ce truc de l'épée, qui fait que pour la "passer", pour être accepté de l'autre côté, il faut passer le filtre quoi.
et ce filtre est juste quand la justice est à l'endroit, c'est à dire qu'il est en accord avec ses principes énoncés (c'est pas une justice corrompue, elle ne trompe pas son monde -> quand on m'a refusé de faire sauter mon amende, je demandais une faveur, on me dit non, c'est en accord avec la loi pas de problème, y'a pas de tromperie)
dans le cas de mon amie qui a réussi son concours, il y avait une énorme énergie dans les cartes précédent la justice, un truc très très fort, (genre jugement monde je crois), du coup ça en "impose", ça passe le cap de la justice, c'est accepté.
enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est très intéressant ces retours et de voir avec les cartes, notamment encor eune fois le fait qu'une carte à l'endroit ne signifie pas forcément réponse positive.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"