dossier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dossier

Messagepar omicron » Sun Dec 08, 2013 1:17 pm

Salut,

au vu de ma situation en indépendant, je n'ai pas eu droit à la CAF et ce même si je gagnais presque rien.
depuis plusieurs mois je suis salariée à côté de mon taf indépendant, je me demande donc si ça vaut le coup de refaire un dossier CAF, desfois que ça change quelque chose.
mais bon si c'est inutile de faire un dossier je m'épargne ça parce que c'est vraiment beaucoup d'énergie dépensée pour rien si pas d'allocs au final.

est-ce utile de refaire un dossier ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

y'a-t-il moyen pour que je puisse toucher les allocations logement vu ma situation ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

ah tiens, les sous de la maison dieu ?? ça voudrait dire oui ?

bon si ça inspire quelqu'un, n'hésitez pas :D

bises
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dossier

Messagepar réalité » Sun Dec 08, 2013 5:20 pm

Hello Omi,

Au vu de la la maison-dieu, je pense que ça devrait être bon pour l'allocation...logement justement...

Hors Tarot, tu peux aller sur leur site et tu fais une simulation en ligne qui te permettra déjà de voir si tu pourrais y avoir droit ...mais j'ai déjà entendu qu'il ne fallait pas s'y fier à 100 % . Donc voir en live après ... Si tu as déjà fait un dossier , il te suffit d'indiquer ton changement de situation peut-être ? ...Le mieux c'est de reprendre contact avec eux, je pense.

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Dec 08, 2013 6:06 pm

Salut Omi, :wink:

C'est quoi la CAF ? :?:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Dec 08, 2013 7:24 pm

Cher Harry,

Bienvenue chez les moldus français.

CAF ou Caisse d'Allocations Familiales, organisme qui calcule et verse différentes indemnités ou "allocations" à caractère familial et/ou à caractère social : revenu de solidarité, aide au logement, quand on a des enfants aussi.
Ainsi, si quelqu'un ne gagne pas beaucoup d'argent et loue un logement, la CAF peut aider à payer le loyer en versant une aide chaque mois, en fonction de la superficie et des revenus de l'allocataire.
Bien à vous,
Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun Dec 08, 2013 7:36 pm

Coucou Renouveau, :wink:

Le moldu Belge que je suis vous remercie pour cette mise à jour rapide, précise et efficace ! :P

Tout s'éclaire maintenant pour moi ! :wink: :D

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT