Salut à tous,
Alors, quelques nouvelles de cette histoire de dossier.
La commission devait se réunir en principe mi mars, et j'avais reçu un mail de confirmation que mon dossier avait bien été transmis et pourrait passer en discussion ce jour-là.
En principe aussi, d'après les textes, en l'absence de réponse dans un certain délai (un mois et demie en principe), c'est comme si c'était un accord.
Le mois et demie est écoulé, et pas de réponse.
J'avais fixé une date pour déclarer l'entreprise, dans peu de temps.
Donc je voudrais me mettre un peu au clair :
Tarot, va-t-il y avoir une réponse explicite de la commission ?
Oh purée, c'est quoi ça ??
Le Monde semble dire que oui, il y aura une réponse explicite. Par contre, il semble y avoir un peu des soucis au futur quand même...

Je voudrais confirmer :
Tarot, la commission va-t-elle répondre positivement à ma demande ?
???
Va-t-elle répondre négativement ?
Euh.....

Non plus ?

Donc je me suis peut-être plantée sur le premier tirage, ici avec le mat qui va vers le bateleur, en solution au soleil à l'envers : absence de communication (= non réponse ?), donc par défaut accord, et en solution créer l'entreprise simplement sans me poser plus de questions ?
Pape et Papesse à l'envers sont déjà sortis dans de précédents tirages sur cette histoire et franchement je comprends pas trop de quoi ou de qui il peut s'agir.

Tarot, faut-il que je m'active pour me renseigner ?
Dernière question :
Tarot, sera-t-il possible, juste et dans le respect des règles de déclarer l'entreprise à la date où je l'ai décidé ?
Bon, c'est comme l'autre fois, des gros tirages tout fouillis au début et après ça devient un peu plus clair

Je laisse tout ceci dit, juste pour voir l'évolution, et pour rapprocher ça des éléments de retour que j'aurai.
En attendant, j'ai envoyé un email, pour me renseigner.
Bises
Maïna