dossier

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dossier

Messagepar maïna » Tue Jan 05, 2010 1:20 pm

bonjour :D

on est début 2010, a y est, faut se mettre au boulot :mrgreen:

je commence à bouger pour la création de mon activité de tarologue.
je suis fonctionnaire, donc je dois demander son autorisation à une commission de déontologie (dont l'objet est grosso modo de vérifier que mon travail de tarologue n'est pas incompatible sur le plan déontologique avec mon travail de fonctionnaire).
il y a un petit dossier à remplir, on me demande bien sur de décrire l'activité que je veux exercer en parallèle de mon travail actuel.
je n'arrive pas à me décider si je dois dire vraiment tout, de façon transparente (le tarot, en clair), ou si je dois "broder" (dire que je fais du coaching, ou de l'accompagnement ou un truc dans le genre).
je n'aime pas l'idée de raconter des "bobards", mais je suis pas complètement à l'aise encore avec le fait de marquer "tarologue" sur un truc qui concerne mon administration.

donc j'ai besoin de pistes avec le tarot :

Tarot, est-il mieux de dire exactement ce que je vais faire, en parlant clairement du Tarot, dans ma demande ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

ou bien, est-il mieux de faire une description plus générale et "passe partout" (conventionnelle) ?

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar14U:

qu'en pensez-vous ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dossier

Messagepar Véra » Tue Jan 05, 2010 1:40 pm

Hello Maîna :)
il semblerait que dans la première question tu te coupes l'herbe, les possibilites , sous les pieds