l'heure du choix arrive et il y a un déménagement (intérieur ou extérieur, ou p-ê bien les deux
) à faire. mais tu as l'air de bien le vivre. pour ta relation future avec ton gars, ca reste ouvert.... à part la lune en futur, ya rien... donc je pense que ca veut dire qqch genre qu'il y a encore tellement d'avenirs possible que ça donnerait vachement mal de tete de les rechercher tous
cependant, ca a un gros avantage : ca te laisse la possibilité de construire toi même :p
pour le passé, hé bien tu es la papesse à l'envers :s le conseil, c'est bie nse centrer et apprendre à juger la situation clairement (jsutice). d'ailleurs ya ton amant (7) entre ton empereur (inversé) et toi-solution (8). et en solution a ton empereur inversé, la maison dieu. Bon là ca m'interpelle pcq 16 = une tour et 18 = deux tours. On dirait que dnas le passé, ca a été de juste sortir à moitié de la maison (le personnage à demi sorti de la maison dieu où la maison dieu représente ta maison) mais là c clair : de la distance s'impose (8) avec TOUT LE MONDE
et un déménagement s'impose (je répète que ça peut etre mental aussi
pas de folies :p )
dis moi si ca te parle
amicalement,
neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.