Eléments concordants :
- 3 fois L'Hermite, 1 fois dans votre tirage et 1 fois dans le mien + 1 fois caché dans mon tirage,
- 2 fois l'Amoureux caché dans votre tirage,
- 2 fois La Force, 1 fois dans votre tirage et 1 fois cachée dans mon tirage mais dans la même position, à droite.
Numérologiquement, cartes sous jacentes :
- Votre tirage :
Réponse globale à la question : 9+13+11=33=6 L'amoureux
Aspects extérieurs : 9+11=20 Le Jugement
Aspects féminins réceptifs : 9+13=22 Le Mat
Aspects masculins actifs : 13+11=24=2+4=6 L'Amoureux
Deux fois l' Amoureux
- Mon tirage :
Réponse globale à la question : 16+9+2=27=2+7=9 L'hermite
Aspects extérieurs :16+2=18 La Lune
Aspects féminins réceptifs : 16+9=25=2+5=7 Le Chariot
Aspects masculins actifs :9+2=11 La Force
Mouvements :
Votre tirage révèle un double mouvement : vers la gauche (nous admettons que ce soit le passé) et vers la droite avec une rupture assez marquée entre l'Hermite et l'Arcane Sans Nom (nous admettons aussi un mouvement actuel et une projection future). Le regard de la La Force sous entend une direction vers un futur proche, nous pourrons adjoindre un nouvel arcane si nous souhaitons de nouvelles informations en fonction de notre première analyse. Le mouvement est cassé et numérologiquement nous passons la dizaine puis redescendons, 9 puis 12 puis 11, ça gravite autour de l'Arcane Sans Nom, ça "chauffe".
Mon tirage révèle un mouvement régulier vers la gauche (nous admettons aussi vers le passé) avec une descente numérologique marquée, on avance à reculons en regardant une explosion du passé. Çà refroidit et il y a une recherche de compréhension, l'expression d'une mansuétude, mais aussi de rigueur pour sortir en douceur.
Première approche d'analyse :
Votre tirage :
Votre relation avec D. créé un échauffement psychique, vous étiez là pour apportez un éclaircissement, une aide et la situation vous a échappée. La rupture violente entre L'Hermite et L'Arcane sans Nom sous entend une fuite ce qui suggère que vous avez acceptez une situation que vous ne vouliez pas accepter préalablement mais à laquelle vous n'avez pas pu vous soustraire. Un piège en quelque sorte, vous êtes rentrée dans le piège en sachant que vous rentriez dedans et en sachant aussi que ça risquait de pas trop bien se passer, ce qui c'est surement réalisé. L'Arcane Sans Nom en relation avec la Force suggère un dépassement par le haut, de bien sortir de cette situation, mais ce truc vous "prends la tête" et vous voulez sûrement allé trop vite. Après 13, c'est 14 Tempérance, douceur de la guérison et fluidification des énergies, hors nous avons 11 La Force qui vous retient comme un élastique dans la problématique.
Pourquoi ?
Nous avons l'Amoureux en réponse globale à votre question, il marque le fait que vous ne voulez pas décevoir, partagée entre ce que vous apportez à D. et votre envie de sortir de cette situation avec une peur d'être jugée sur vos compétences et les répercussions que cela pourrait avoir, d'hypothétique "dommages collatéraux"; le Jugement comme réponse aux aspects extérieurs confirme ce point (ce que l'on pourrait percevoir de vous, un jugement, mais aussi l'expression de votre compétence à laquelle D. a fait appel et devient votre image extérieure, d'où la pression des "dommages collatéraux").
Ceci explique la surchauffe.
En éléments confirmant cette analyse, nous avons Le Mat (aspects réceptifs) et de nouveau l'Amoureux (aspects actifs) qui confirment bien que vous recevez des informations de pression de D. qui doit vous solliciter pour obtenir des solutions à sa problématique (je reçois du Mat et
paradoxalement c'est aussi mon désir légitime). Vous ne savez pas réellement comment faire car vous ne maîtrisez pas tous les tenants et aboutissants et tout ceci part un peu en sucette. Dans cette histoire vous n'êtes sûrement pas neutre comme pourrait l'être un consultant extérieur et c'est tout le problème. Vous ne voulez pas décevoir mais vous voulez sortir du truc, c'est bien l'expression de l'Amoureux et bien sur cela contribue à la surchauffe.
Mon tirage :
L'Hermite est présent chez vous et doublement chez moi, au même titre où la surchauffe est présente dans votre tirage le besoin d'y voir plus clair et de refroidir le jeu se fait sentir. D'autant plus que ce que nous recevons comme éléments extérieurs est plutôt trouble et demande de l'éclaircissement. Cela pourrait signifier aussi que ce que vous communiquez vers D. n'est pas réellement pris en considération comme pourrait l'être un intervenant extérieur et non pas vous comme relation proche.
Ce tirage reçoit du Chariot et agit par La Force. L'idée ici est que les moyens manquent pour sortir de cette situation alors que la volonté est là et qu'il va falloir faire preuve de maîtrise et de subtilité dans votre façon de communiquer avec D. La Force revient ici pour bien exprimer cette notion de maîtrise indispensable.
Conclusion :
Vous vous êtes trouvée dans une situation piégeante que vous n'avez pas su détourner par manque d’expérience et de fermeté. Cet événement n'aura pas de conséquences pour la suite en terme d'image pour vous mais vous avez besoin de sortir de cette situation par le haut et vous manquez de moyens ou ils ne se sont pas encore révélés.
L’Hermite invite à la compréhension du déroulement, à la sagesse, et la Papesse à refroidir le jeu et faire appel à votre professionnalisme pour retrouver de l'analyse rigoureuse sans vous laisse allé à vos propres jugements. Vous devez être plus ferme dans votre expression et ne pas vous laisser aller à des considérations qui dépasse le cadre de ce que l'on pourrait vous demander aux regards de vos compétences.
Quand vous dites quelque chose vous l'avez dit, pas besoin de revenir dessus et tourner en rond pour en final vous transmettre un paquet d'énergies pourries et vous transmettre un cadeau empoisonné.
L’Hermite invite de plus à prendre du recul et ne plus alimenter ce que vous avez déjà exprimer par des redites.
Vous devez en finir en exprimant que vous avez fait le tour de la question, exprimer que vous devez vous désolidariser de ce problème (en bottant en touche par exemple ou exprimez la réduction de votre champ de compétence). Compréhension et sagesse sont suggérées par l'Hermite, rigueur et fermeté par La Papesse.
Conclure mais manifester de la compréhension, rester présente en s'éloignant petit à petit.
Votre inconscient exprime une surchauffe et un besoin de sortir de cette crise, le mien exprime que vous devez reculer du feu en prenant appui sur vos connaissances.
Une carte supplémentaire après La Force serait la bienvenue.
Amicalement.