double vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

double vie ?

Messagepar violondingue1 » Sun Jun 04, 2023 10:04 pm

Bonsoir ,

Je vis une relation depuis plusieurs mois avec un homme.
Il « s’amuse » à me rendre jalouse , non pas parles actes mais par les mots , quand on lui demande comment va sa douce il répond « laquelle »? ou bien me parle d’hommes qui ont des doubles voir des triples vies.
Je suis d’un naturel jalouse et lui fait remarquer par l’humour que c’est un peu limite.
Il dit qu’il aime assez me voir jalouse et lui a une totale confiance en moi et que je peux avoir confiance en lui.

ma question est assez simple et assez banale.
Est il fidèle ?

:Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

ou peut être , a t’il une double vie ?

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos retours
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: double vie ?

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Jun 05, 2023 6:39 am

Salut Violon, s’il tient à toi il aura envie de te rassurer pour te garder auprès de lui. Ici il semble plutôt vouloir te piquer, te faire du mal. Cet homme est vraisemblablement un pervers narcissique. À toi de voir si tu veux ce genre d’homme dans ta vie.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: double vie ?

Messagepar Trèfleincarnat » Mon Jun 05, 2023 6:41 am

Un homme qui veut te voir jalouse veut en réalité te voir dépendante de lui.
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT