Doute sur ma paternité

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doute sur ma paternité

Messagepar Enyrod » Wed Mar 22, 2017 3:40 pm

Bonjour,
Voici ma question:
J'ai appris il y a peu de temps qu'il existait un doute avéré sur ma paternité. J'ai rencontré par pur hasard mon "père présumé " qui m'à expliqué que ma mère a tout fait pour cacher son secret (adultère)et pour l'empêcher de faire valoir ses droits parentaux.
J'ai donc entamé des démarches de tests adn pour clarifier la situation. Le test adn avec mon père présumé a été négatif. Ayant un doute sur sa fiabilité, mon "père connu" a accepté de faire les tests pour lever le doute définitivement.
Je voudrais donc savoir quels seront les résultats du test et comment la situation va évoluer... si les cartes le permettent évidemment.
Merci

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:
Enyrod

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doute sur ma paternité

Messagepar Natys » Wed Mar 22, 2017 5:10 pm

Je tente une interprétation, mais c'est délicat, donc à prendre avec des pincettes :wink:
je lis de belles lames tout de même, la 17 et la 14, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de doute à avoir,
le passé est le passé et il semble avoir était mal géré ( la Justice envers )
il y aurait eu une erreur ? je ne pense pas;

à suivre... :arrow:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enyrod » Wed Mar 22, 2017 5:23 pm

Merci natys ... a suivre!
Enyrod

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar L'hermite » Wed Mar 22, 2017 6:08 pm

Bonjour Enyrod,

En décodage, on a au passé (gauche) la carte de la justice qui nous demande de regarder les choses en face afin de voir la vérité telle qu'elle est. Ici à l'envers, elle signale bien que l'énergie est bloquée, qu'il y a un problème sur cette notion de vérité. En réponse à cette énigme on retrouve la Maison Dieu. Cet arcane symbolise normalement le foyer mais aussi tout ce qui touche au père, la relation paternelle. Donc l'idée de recherche de vérité sur l'identité de ton père ressort bien.

Au présent on retrouve la carte de l'étoile qui invite à faire la lumière sur un sujet précis en s'investissant. Cet arcane te représente ici. Le personnage est nu et n'a donc rien a caché. Le regard de l'étoile étant vers la justice, la situation actuelle montre bien qu'au présent tu essaies de connaitre la vérité sur ton vrai père et que tu t'investis pour cela.

En analysant Tempérance placé ici au futur, l'on peut voir deux jarres tenues par l'ange et un liquide qui s'entrecroise. Cette image (symbolique) peut faire référence aux brins d'ADN (filaments qui s'entrecroisent). Tempérance peut signifier qu'il y aura guérison au futur donc que la vérité sur ton père fera surface à la suite de cette recherche. Cet arcane t'invite par contre à prendre du recul et du temps par rapport à tout cela.

Voilà pour un décodage rapide des cartes.
L'hermite

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed Mar 22, 2017 6:19 pm

L'hermite a écrit:
En analysant Tempérance placé ici au futur, l'on peut voir deux jarres tenues par l'ange et un liquide qui s'entrecroise. Cette image (symbolique) peut faire référence aux brins d'ADN (filaments qui s'entrecroisent)..

jolie analogie Hermite, bien vu :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Wed Mar 22, 2017 6:21 pm

Enyrod a écrit:Merci natys ... a suivre!

Ok, tenez nous au courant, merci aussi :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Enyrod » Thu Mar 23, 2017 7:46 am

Merci Hermite.
Je vous tiendrai au courant évidemment
Enyrod

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN