Doute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doute

Messagepar Evasion » Tue May 25, 2010 4:34 pm

Bonjour,
Je suis inquiète de la tournure que prennent les évènements à mon sujet...Mon mari à-t'il de mauvaises intentions à mon encontre?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci pour vos lectures,
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doute

Messagepar maïna » Wed May 26, 2010 9:43 am

Bonjour Evasion,

Peux-tu expliquer un peu plus pourquoi tu en arrives à poser cette question ?

On ne voit pas ici de mauvaises intentions vraiment, en tout cas pas dans le sens de méchanceté ou calcul ou ce genre de trucs.
Après, le pape à l'envers, ouais c'est pas génial, c'est un peu quelqu'un qui essaye d'embobiner l'autre, mais je pense pas que ça soit exactement ce que tu appelles "mauvaises intentions".
Et qui plus est, c'est dans le passé.

Que représente ton couple dans ta vie ?
Une aide à évoluer ou bien un obstacle sur ton chemin ?
(Ici on dirait plutôt un obstacle, avec le pape et la papesse qui se mettent entre le mat et le monde...)

Tu sembles à un carrefour, apparemment maintenant il faudrait choisir.
Rester dans l'affrontement et les disputes du passé ; ou bien partir et se détacher de ce qui encombre la vie et la sérénité.

Tu as quel âge Evasion si ce n'est pas indiscret ?
Il n'y a en réalité de temps pour personne, mais en plus, à partir d'un certaine âge, il y en a encore moins à perdre pour être juste heureux, et profiter des richesses de la vie....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 9:52 am

Bonjour Evasion !

Tu as toujours la force avec toi et logiquement cette force va t'aider !

Tu maîtrises les choses, comme tu l'as toujours fait, il faut que tu aies plus confiance en toi , et surtout que tu ne perdes pas ta belle énergie qui te permettra d'écarter tous les problèmes! Avance avec entrain et confiance!

On voit bien dans ton tirage , les parents de ton mari qui se mettent entre vous deux ! Mais avec ta volonté et ton dynamisme , et un peu aussi ta force de persuasion tu devrais arriver à remettre tout cela en ordre !

Parle lui à ton mari, je te l'avais déjà dit à une autre occasion d'un tirage, la communication est importante entre vous, surtout que tu sais que tes beaux parents essayent de vous mettre des bâtons dans les roues, et certainement le montent un peu contre toi. Alors de ton côté garde le contact avec lui, parce que ta parole est d'or pour lui, et il t'écoute !

Tu communiques avec lui , malgré ce qui s'est passé entre vous ? Tu tiens toujours à lui ?
Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Wed May 26, 2010 4:52 pm

Bonjour Maina :)
Merci de ton interprétation...Non,il n'y a pas de secret!!J'ai 58ans et mon mari 10 de moins.Nous sommes ensemble depuis 21ans et avons fait tant de choses ensemble..(humanitaire).Mais l'alcool est venu s'installer et l'a petit à petit transformé...J'ai pensé pouvoir l'aider,mais sans succès :cry: Et puis tout est allé très vite , jusqu'à il y a un mois...:j'ai vraiment eu peur de lui..et peut-etre aussi étais-je un peu à bout de forces? Continuer avec ou sans lui? Je ne sais plus moi-meme!!Je ne voudrais pas le laisser avant qu'il n'arrive à se défaire de cet alcool!Après,peu importe peut-etre..en fait,je n'ai pas la réponse pour l'instant,je crois que le "Big Boss" là-haut ne nous lache pas et que nous continuons à etre guidés...
Voilà ,pour l'instant je suis un peu "fatiguée" et trouve que cet épisode est une perte de temps absurde...
Merci encore Maina,si tu as des conseils,des questions pour m' :idea: ,je t'en serai reconnaissante..!
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Wed May 26, 2010 6:32 pm

Bonsoir Eulesis!!
Oui,tu as bien raison sur tout ce que tu me dis..!Il n'y avais plus de contact de sa part et il vient de m'envoyer un sms pour mon anniversaire!!C'est plus qu'un espoir,non? :) Oui,je tiens à lui et je pense que nous avons encore un bon bout de chemin à faire ensemble...des p'tites "missions" à accomplir..c'est pour cela que nous nous sommes rencontré...Merci de m'encourager à ne pas perdre cette force,elle est toujours là,je le sais,inépuisable...!Attendons de voir si le dialogue reprend vraiment..
Je suis toujours à l'écoute de tes conseils :) à bientot pour d'autres nouvelles :)
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 7:18 pm

Joyeux anniversaire Evasion !!

Plein de grosses bises, et je suis contente que tu aies eu un beau cadeau !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 27, 2010 7:29 am

Bonjour Evasion,

Es-tu bien sûre que ça soit à toi de le sortir de l'alcool, et que tu en aies le pouvoir ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Thu May 27, 2010 8:10 am

Bonjour Eulesis!
Mmmm...sais pas..! Le contact s'est arreté là!! Il faut peut-etre lui laisser le temps d'admettre que l'alcool est la seule cause de mon départ et que lui seul peut prendre la décision d'arreter?Il a toujours eu un problème de communication,il faut tout deviner..!Attendons encore un peu.. :)
Bonne journée en attendant des nouvelles! :)
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Thu May 27, 2010 8:20 am

Bonjour Maina!
Non,je ne suis pas du tout sur de cela et je cherche une solution à ces questions... :roll: pour l'instant,je n'ai pas la clé et cette incertitude ,cette impuissance m'agacent un peu...beaucoup!!J'attend "l'inspiration"...
Merci pour ton aide.. :) Bonne journée!
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT