Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, J'ai posé la question aujourd'hui à mon responsable concernant ma demande de changement de fonction et il m'a été répondu que c'était à l'étude, que même si il accueillait favorablement ma demande, qu'il n'était pas seul à décider et n'a pas sû me dire quand je pourrais avoir une réponse. Je commence à douter même si au fond de moi je souhaite vraiment ce changement. Je stresse, je sais qu'il faut que je patiente sûrement encore un peu, comme Neeve me l'a conseillé mais c'est dur car je prends beaucoup sur moi concernant ma fonction actuelle qui ne me correspond plus, je lutte et tiens bon dans l'espoir de cette réponse positive tant attendue, j'arrive vraiment au bout! Merci tarot, pour ton aide.