Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je ne sais l'age que tu as mais je dirais il y a bien des années que cela est ainsi il y a aussi de la ruse entre vous et dans cette demeure doute de l'un et de l'autre mais alors pourquoi de doutes je lis aussi que l'on ne cherche meme pas a aller voir ailleurs ni l'un ni l'autre comme si malgrès tout l'on reste lié par je ne sais quoi avant c'etait bien la vie à deux et oui lui n'apparait pas dans ton tirage ou plutot si le diable la ruse le rejet comme s'il voulait te garder mais mais en utilisant un certain vice comme ruser etc. je dirai que cela durera encore longtemps ainsi et comme je vois que tu ne réagis pas
Bonjour Béa, Effectivement c est exactement ça. Cela fait des années que cela dure, j ai souvent cette envie de partir mais un gros manque de courage, la peur aussi de la réaction des enfants et peut être aussi celle de me retrouver seule. Aurais je un jour le courage de partir ?