intéressant ce que tu me dis Maïna... et comme je reste persuadée que rien n'arrive au "petit hasard la chance", mais au contraire au moment pile poil où la chose doit être vécue dans le but d'évoluer, ben j'espère que les processus que cette "éjection" va entrainer, feront un joli nettoyage du futile et de l'inutile en moi....maïna a écrit:tout ça est aussi en train de bouger de par tes opérations, il faut en tenir compte, ça peut remuer à l'intérieur.
pour passer le cap, il n'y a pas à agir, seulement laisser couler.
à suivre... merci à toi Maïna pour cette réflexion qui m'amènera à observer avec plus d'attention que de coutume mes réactions face à telle ou telle situation...
Jacques a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour prendre des vacances
salut Jacques j'ai pas le choix... pi comme c'est le printemps, je vais profiter de l'éveil de la nature en allant l'observer et tenter de me mettre en harmonie avec... (je suis déjà en train de réfléchir à tout ce que je vais pouvoir faire pendant cette période)... l'idée de lire un bon bouquin au bord du lac me tente aussi....
avec ou sans mains, vive les vacances donc...
merci Marie Madeleine Dana. C'est vrai qu'au moment de l'envoi de ce post, et de mon premier tirage, j'ai eu un coup de panique... je n'avais pas relevé le détail que tu mentionnes, et ça me rassure. Même si maintenant que je prends moins de ces barbituriques, je me sens plus à même de trouver mes mots...Marie Madeleine a écrit:Je voudrais encore revenir sur ton premier tirage.
Quand, tu vois le pape et l'arcane sans nom qui ont la main gauche bleu, en lien avec la spiritualité, ils sont à l'endroit donc je ne pense pas que la se situe le problème et de ce faite pas de problème pour faire passer, transmettre, le spirituelle avec ou sans usage de ta main.
et tu rejoins ici les réflexions de Maïna sur la mémoire en fait... les acquis...Marie Madeleine a écrit:...mais quelque part il y a une parti en toi, ton âme, le mat, qui fait marche en arrière depuis un petit moment de ce faite, puisque il y a autre choses également dans quoi il te faudra te réaliser.
Alors dans l'arcane sans nom on te demande de laisser quelque choses derrière toi, en transforment cette chose et prendre le temps dans le pendu d'écouter comment remettre ce mat à nouveau à l'endroit.
je me demande de quoi vais-je me "libérer" ?
Au risque de me répéter, encore une fois merci à toussssssssss