doutes?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes?

Messagepar isabella2808 » Sat Dec 22, 2012 9:32 am

Bonjour,

J'aimerais savoir si la personne a laquelle je pense doute et a peur de faire un choix?
A t-elle du mal à s'engager définitivement dans son couple? :)
Merci

:Tar03U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar16D:
:TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes?

Messagepar Coelia » Sat Dec 22, 2012 10:03 am

Bonjour Isabella,

Je vois tes multiples questions sur le forum.

Tu sais le tarot n'est pas fait pour donner des questions sur ce qui se passe dans la vie des autres, dans leur vie intime.

Je comprends que c'est difficile d'avoir des sentiments pour quelqu'un qui est déjà engagé et je ne te juge pas. Les sentiments amoureux sont naturels. Dans ce cas, essaye de poser des questions dans lesquelles tu es active. Sur ton avenir amoureux (à toi), sur ses sentiments vis à vis de toi (et juste toi).

Bon après, je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre car le sentimental n'est pas mon domaine de prédilection. C'est celui que j'ai le plus de mal à interpréter (compliqué) mais je suis sûre que tu auras beaucoup plus d'intervenants qui se pencheront sur tes tirages si tu poses les questions pour toi et non sur ce qui se passe dans la sphère privée d'un autre couple.

Un petit conseil pour poser tes questions, précise bien que cet homme a déjà des attaches. Personne sur ce forum ne te jugera. Je dis tout cela pour t'aider et le pourquoi tu n'as pas ou peu de réponse à tes sujets et en toute amitié :wink: :D

Je te souhaite de belles fêtes :D

Bises
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes?

Messagepar isabella2808 » Sat Dec 22, 2012 12:21 pm

Merci coelia,
Je vais donc suivre ton conseil :wink: mais si quelqu'un passe par là et que ça ne le gène pas plus que ça de répondre à ma question alors je suis toute ouï! :mrgreen:
Bonne journée et bonnes fêtes
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT