Doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doutes

Messagepar padam » Tue Nov 10, 2009 9:35 am

Je passe par une période où, alors que j'ai l'impression d'avoir mis beaucoup de choses importantes en place (création et domaine affectif), j'ai l'impression que de vieux démons dont je veux me défaire continuent de me hanter.
J'aimerais savoir si les directions que je prends sont les bonnes, si je vais enfin trouver l'équilibre et la complicité affective tout en me réalisant.

:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
padam

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Doutes

Messagepar maïna » Tue Nov 10, 2009 12:41 pm

Salut Padam,

Les vieux démons, c'est bien quand ils sont là, quand ils se montrent à visage découvert.
C'est mieux que quand ils oeuvrent dans l'ombre sans que tu t'en rendes compte.

Donc, ce diable à l'envers là, tu pourrais lui dire merci :mrgreen:

Le truc c'est pas de se débarrasser de ses vieux démons ; c'est de les connaître et de les contrebalancer par la voix/voie des anges. (jugement en solution), simplement par l'intention, la volonté (bateleur) et la décision (justice).

Cherche pas à te "défaire", cherche juste à être qui tu veux être, en ayant conscience à chaque instant que les démons sont là, mais que tu n'es en aucun cas obligé de tes écouter et de leur obéir.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT