doutes....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

doutes....

Messagepar jalna » Wed Dec 11, 2013 8:53 pm

Bonjour,

je souhaiterais, si vous êtes inspirés, avoir vos ressentis et votre interprétation sur ces deux tirages.
El Guarana était intervenu sur un de mes autres posts et je souhaite maintenant essayer d'avancer en posant des questions plus précises sur cet homme et moi.

J'ai un collègue de travail avec qui, jusqu’à il y a 2 mois, je bossais super bien. Beaucoup de complicité, une excellente combinaison professionnelle! bref, le genre de rencontre professionnelle qui fait qu'on va avec bonheur au boulot le matin!

Mais depuis Octobre, c'est la dégringolade dans nos rapports au point que je me pose 1000 questions, que j'en deviens a moitié parano (ou pas) et que ma confiance en lui est sérieusement ébranlée parce que je ne sais plus si je peux lui faire confiance ou pas.
Disons qu'il a eu des attitudes qui ont fait que je me pose des questions!
Ce qui est sur, c'est que je n'arrive pas a être celle que je suis d'habitude avec lui....et je ne sais plus sur quel pied danser!

peut être que mes doutes sont exagérés, peut être que je noircis la situation et auquel cas, eh bien le tarot me mettra surement sur la voie.

alors ma première question au tarot est:
puis je faire confiance a S?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar12D:
:TppfFR:

et ma seconde question est: dois je continuer a m'investir dans cette relation qui est la notre?
:Tar12U: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

je vous remercie beaucoup pour votre aide et votre regard.
C'est important pour moi.....

Jalna.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: doutes....

Messagepar omicron » Thu Dec 12, 2013 12:04 pm

Salut jalna,

lui faire confiance : par rapport à quoi ?
la confiance est quelque chose de ciblé en général, desfois on fait confiance à quelqu'un pour tel truc et pas tel autre, selon les actes de la personne.
d'où ma question à propos de ta question :mrgreen:

ce que je dirais en tout cas ici, c'est que tu manques d'informations, donc confiance sur la clarté de communication par exemple, ben non :/

le point commun de tes tirages est le Pendu, envers ou endroit, cela te représente probablement je dirais.
dans une attente d'éclaircissement, et un peu "les bras ballants", ne sachant plus quoi faire dans cette relation apparemment problématique.

ceci étant, de quoi s'agit-il précisément ? il te drague ? ou bien les problèmes touchent autre chose ?

tu as discuté de lui avec d'autres femmes qui bossent avec toi ? ou essayé disons simplement de savoir ce que les autres personnes pensent de lui ?

il me semble que lui faire confiance te met dans une position désagréable, donc pour l'instant non il faut trancher ce lien de confiance puisque visiblement il agit d'une manière qui te dérange voire t'insécurise.
tu as bien le droit de retirer ta confiance à quelqu'un après tout, tu pourras toujours la redonner plus tard si c'est justifié.

ton tirage parle à mon sens de prendre du recul, et d'observer calmement les choses, peut-être être un peu "discrète", réservée, voire retirée de cette relation.

dans ton deuxième tirage il y a pour moi la notion de couper le lien, ça ne veut pas forcément dire définitivement, mais là si cette situation est insoluble, et que ça te met en position de passivité / subir (le pendu encore), que tusupportes mal par manque de clarté, la justice vient tracher ce noeud.
cela clarifiera les choses au final.

il y a des non dits entre vous ? il y a eu des allusions ambigues ? des questions sans réponse ?

à te lire
omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Dec 12, 2013 2:22 pm

Salut Omicron et merci de ton aide

lui faire confiance : par rapport à quoi ?
la confiance est quelque chose de ciblé en général, desfois on fait confiance à quelqu'un pour tel truc et pas tel autre, selon les actes de la personne.
d'où ma question à propos de ta question :mrgreen:

en fait on bosse ensemble et autant, auparavant, on échangeait sur tous les dossiers qu'on a en commun, on prenait les décisions ensemble.....et depuis octobre, suite a un échange de mails que j'ai mal pris, .....eh bien, la situation a commencé a se dégrader! ensuite, il n'a pas répondu a une sollicitation professionnelle que je lui ai demandé.....en m'ignorant superbement et ca n'a rien arrangé pour moi!
Bon, je dois dire qu'il s'est excusé mais moi, ben j'ai malgré tout eu du mal a dépasser cela.....

et puis, 2 réunions de travail ont été prévus sur des dossiers en commun et.....il ne m'a pas demandé mon avis sur la date retenue.....il l'a choisi et voila, me l'a imposé ensuite. (c'est lui le référent de ces deux dossiers)

lorsque nous bossons ainsi sur des situations complexes, tout le monde a des choses a apporter.....et il m'a envoyé un mail non pas pour me demander mes disponibilités.....mais pour me dire une réunion a lieu a cette date.
Lorsqu'il a su que je ne pourrais pas venir, il m'a bien proposé de la décaler mais je lui ai répondu qu'étant donné que tout était déjà planifié et que tout le monde avait calé cette date en fonction de leur agenda, je me voyais mal demander de décaler la date arrétée!

il sait a quel point ce dossier en question est important pour moi et a quel point je m'y suis investi......
depuis, je n'arrive pas a clarifier tout cela. j'ai tnzté de faire des efforts mais je n'y arrive pas sur la longueur.
Je me fais l'effet d’être la personne qu'on sollicite pour des renseignements et après les avoir donné, ben je n'existe plus!
ce n'était pas ainsi auparavant et j'ai du mal maintenant!

Alors lorsque je parle de confiance c'est tout cela! J'ai l’impression qu'il me laisse volontairement a l'écart et je ne sais pas pourquoi!

ce que je dirais en tout cas ici, c'est que tu manques d'informations, donc confiance sur la clarté de communication par exemple, ben non :/

alors c'est ce que je disais. On échangeait sur tout auparavant mais maintenant les infos je les ai au compte gouttes. Bon peut etre n'en a t'il pas a me donner.....je ne sais pas.....
Je ne me posais pas cette question auparavant puisqu'on s’échangeait les infos a la minute même ou on les avait! que ce soit par mail ou par téléphone.....
j'ai l'impression qu'il fait les choses dans on coin et que je ne suis tenue au courant de rien ou juste de ce qu'il a envie de dire.....
je me suis même demandé a un moment (mais la paranoia pointe) s'il n'essayait pas, (par manque de reconnaissance???) d'avoir mon avis ou mes analyses sur nos dossiers en commun pour les reprendre ensuite a son compte lorsque je n'ai pas été présente a ces deux réunions..... :!:
mais peut etre que j'exagère, je ne sais pas....

le point commun de tes tirages est le Pendu, envers ou endroit, cela te représente probablement je dirais.
dans une attente d'éclaircissement, et un peu "les bras ballants", ne sachant plus quoi faire dans cette relation apparemment problématique.

Oui, c'est cela! je suis la a attendre que quelque chose "se débloque"....j'attends d'avoir des infos sur nos dossiers.....j'attends d'avoir des mails....j'attends qu'il ne m'ignore plus! :?

ceci étant, de quoi s'agit-il précisément ? il te drague ? ou bien les problèmes touchent autre chose ?

alors non, il ne me drague pas, il faut être honnête! il s'agit exclusivement de boulot comme je l'ai détaillé plus haut.....

tu as discuté de lui avec d'autres femmes qui bossent avec toi ? ou essayé disons simplement de savoir ce que les autres personnes pensent de lui ?

cet homme ne me laisse pas indifférente je dois dire (je pense que la réciproque est vrai) mais ce n'est pas le sujet. Oui ma collègue de bureau est au courant. On ne travaille pas pour la même institution lui et moi donc elle n'a pas d'avis tranché sur lui. Elle le connait bien moins bien que moi car il est vrai, comme je le disais, que nous avons développé une collaboration entre nous qui n'a pas d'égal avec les autres collègues. ...

cela a d'ailleurs valu quelques sous entendus au début....sur cette exclusivité que nous avions l'un envers l'autre....

il me semble que lui faire confiance te met dans une position désagréable,

ben en fait, je dirais plus que je ne sais que penser.....et c'est le fait que je ne sache pas quoi penser qui me met dans une position désagréable et qui fait que "je ne suis plus moi" lorsqu'il s'agit de lui.....je ne suis pas celle que je suis avec les autres collègues ou partenaire....
en fait, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il me fait payer quelque chose.....quelque chose qui ne serait pas en lien avec le boulot.....mais c'est un ressenti et ca reste tout a fait subjectif.

donc pour l'instant non il faut trancher ce lien de confiance puisque visiblement il agit d'une manière qui te dérange voire t'insécurise.

je nuancerais....je ne me sens pas dans l'insécurité mais je me pose des questions....et j'avoue que puisque lui minimise nos échanges, je fais pareil de mon coté......
par contre, je reste professionnelle. J'ai du programmer des dates de rencontre pour un travail a faire en commun (avec lui) et je lui ai demandé quelle date l'arrangeait pour qu'on fasse ce travail.....
j'ai osé espérer qu'il verrait la différence de faire entre lui et moi.....

tu as bien le droit de retirer ta confiance à quelqu'un après tout, tu pourras toujours la redonner plus tard si c'est justifié.

ben pour le moment, je reste très en retrait. je ne le sollicite ou ne lui envoie des mails que lorsque la situation l'impose mais je ne lui donne plus mon avis sur des sujets..je donne l'info, point.

ton tirage parle à mon sens de prendre du recul, et d'observer calmement les choses, peut-être être un peu "discrète", réservée, voire retirée de cette relation.

oui, c'est tout a fait ce que je fais....retirée ce n'est pas possible (vu qu'on doit bosser ensemble) mais lointaine oui.
Pour le travail que l'on doit faire ensemble et qui a valu que je lui demande une date, j'ai volontairement tablée sur une date en janvier car je ne voulais surtout pas le voir encore en décembre. je suis encore trop a fleur de peau par rapport a lui et son attitude.

dans ton deuxième tirage il y a pour moi la notion de couper le lien, ça ne veut pas forcément dire définitivement, mais là si cette situation est insoluble, et que ça te met en position de passivité / subir (le pendu encore), que tusupportes mal par manque de clarté, la justice vient tracher ce noeud.
cela clarifiera les choses au final.

Oui je suis de ton avis.....non pas définitivement, ça je ne crois pas (ou ne l'éspère pas???? ) mais je vais être aidée puisque dès la fin de la semaine prochaine, je suis en congés jusqu’à début janvier....donc pas de contacts avec lui durant cette période....
et après on se verra a la date programmée qui se situe dans la première quinzaine de janvier.

il y a des non dits entre vous ? il y a eu des allusions ambigues ? des questions sans réponse ?

Des non dits, oui j'en suis sure. Je pense que j'attire cet homme autant qu'il m'attire.....et le verbaliser est impossible car il est en couple.
Donc moi, je ne me le permets pas et lui, ben lui non plus il ne dit rien.....mais son attitude (en temps normal), ses regards sont autant de "marques" d'attention qui font que je suis quasi persuadée qu'il y a plus que de simples relations professionnelles.

Je pense que si on avait pas cette attirance l'un pour l'autre on n'aurai pas ces rapports professionnels que nous avons....
Je me suis même demandé si ce n'est pas une certaine frustration qui fait que nos rapports de dégradent.....

J’espère t'avoir éclairé avec mes réponses...

A te lire.

Jalna.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 12, 2013 3:20 pm

Salut,

Est-ce que c'est quelqu'un d'assez pro ? concentré sur le travail ?

Je me demande si ce n'est pas surtout un professionnalisme à toute épreuve qui pourrait restaurer de bons rapports professionnels.

Il me semble que tant qu'il sentira plus ou moins consciemment qu'il y a quelque chose d'affectif qui ne "va pas" (c'est d'ordre affectif ce que tu exprimes, le problème relationnel etc, dans le sens où tu es vexée, voire blessée, et tu attends quelque chose de lui, mais pas seulement professionnellement, puisque tu es touchée personnellement), il te tiendra à distance.

Si c'est le boulot qui vous rapproche, alors il me semble que la meilleure chose à faire ici c'est de te recentrer totalement sur les échanges pro, et tirer un trait sur tout cela, comme repartir à zéro en quelque sorte, que vous vous entendiez bien ou pas, que vous ayez ou pas de l'attirance réciproque, de toute façon le but c'est de bien bosser ensemble.

Je dis cela du fait des cartes amoureux-chariot du premier tirage et des solutions qui t'invitent à mon sens à arrêter d'être en position d'attachement dans le pendu, pour revenir à une indépendance vis à vis de cette relation.
Ainsi qu'en rapport à la Justice du deuxième tirage qui tranche littéralement le lien d'attente du Pendu.

Peut-être serait-il bon que tu observes en quoi tu ne te comportes plus de la même façon avec lui qu'avec d'autres collègues et que tu remédies activement à cela, force-monde de ton premier tirage.
Il faut redevenir toi-même, peu importe comment il agit, ça ne doit pas t'affecter comme cela au point de te mettre en "dépendance" ou attente subie de telle ou telle attitude de sa part.

Que s'est-il passé dans cet échange de mails qui a fait que les choses se sont dégradées ? (en gros hein, mais qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? qu'est-ce qui vous a opposés ? )
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Dec 12, 2013 4:08 pm

Salut,

Est-ce que c'est quelqu'un d'assez pro ? concentré sur le travail ?

Oui et non....il peur être très concentré une période et tout a coup, être complètement a coté de la plaque pour des raisons diverses.....
disons qu'il m'a dit que depuis que nous bossons ensemble, il bosse différemment....mais en mieux!

Je me demande si ce n'est pas surtout un professionnalisme à toute épreuve qui pourrait restaurer de bons rapports professionnels.

ben c'est toujours ce qu'il y a eu entre nous! il n ya jamais rien eu d'autre....

Il me semble que tant qu'il sentira plus ou moins consciemment qu'il y a quelque chose d'affectif qui ne "va pas" (c'est d'ordre affectif ce que tu exprimes, le problème relationnel etc, dans le sens où tu es vexée, voire blessée, et tu attends quelque chose de lui, mais pas seulement professionnellement, puisque tu es touchée personnellement), il te tiendra à distance.

sincèrement Omicron, je suis sure qu'il ne le sait pas! il ne sait pas ce que je ressens car je ne l'ai jamais montré et je suis toujours resté très professionnelle!

Si c'est le boulot qui vous rapproche, alors il me semble que la meilleure chose à faire ici c'est de te recentrer totalement sur les échanges pro, et tirer un trait sur tout cela,

mais nous n'avons jamais eu que des échanges pro. jamais rien de plus....

comme repartir à zéro en quelque sorte, que vous vous entendiez bien ou pas, que vous ayez ou pas de l'attirance réciproque, de toute façon le but c'est de bien bosser ensemble.

absolument! mais même ca c'est compliqué! c'est justement parce qu'il m'a laissé de coté pour le boulot que je lui en veux! ces deux réunions étaient pour le boulot....csi il n y avait pas eu cela, je pense que ces deux tirages n'auraient jamais été fait...
on va attendre de se voir en janvier!

Je dis cela du fait des cartes amoureux-chariot du premier tirage et des solutions qui t'invitent à mon sens à arrêter d'être en position d'attachement dans le pendu, pour revenir à une indépendance vis à vis de cette relation.

ben c'est ce que je fais depuis quelques semaines. Mais il ya ce que je montre et ce que je ressens....mais ce sont deux choses différentes.

Peut-être serait-il bon que tu observes en quoi tu ne te comportes plus de la même façon avec lui qu'avec d'autres collègues et que tu remédies activement à cela, force-monde de ton premier tirage.

eh bien parce qu'au niveau boulot, il a décidé de me laisser a l'écart! je n'accepte pas. Les autres ne font pas cela....

Il faut redevenir toi-même, peu importe comment il agit, ça ne doit pas t'affecter comme cela au point de te mettre en "dépendance" ou attente subie de telle ou telle attitude de sa part.

Peut importe comment il agit???? ben si dans le cadre du boulot il décide de faire sans moi alors que je devrais être présente, je ne peux pas faire comme si....
ou alors je le laisse se débrouiller seul et la on dira que c'est moi qui ne suis plus professionnelle.

Que s'est-il passé dans cet échange de mails qui a fait que les choses se sont dégradées ? (en gros hein, mais qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? qu'est-ce qui vous a opposés ? )

oh mais c'est tout bête! il a la fâcheuse habitude d'expédier...comme ca, sans que l'on piisse s'y attendre ni que l'on puisse en connaitre l'origine.
donc il a commencé a m'envoyer des mails très sympas et chaleureux un matin, (un vendredi) çà a duré tout le matin puis subitement, sans aucune raison, il m'a expédié.
A cela, je lui ai dit que le lundi j'étais en RTT et donc qu'il passerait une journée tranquille.
je ne l'ai pas recontacté de la semaine. Lui non plus. Le vendredi suivant lui l'a fait......en me disant un truc genre "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Je lui ai répondu que si il ne voulait pas m'en donner, eh bien il n'avait pas besoin de le faire...

voila le début de l'histoire.

Ca a pris de l'ampleur lorsque la semaine suivante, je lui ai demandé son positionnement sur un dossier, positionnement qu'il ne m'a jamais donné....
il a ignoré mon mail et je n'ai pas apprécié car j'ai du bosser seule alors qu'il devait participer a ce boulot!

depuis, je dois avouer que malgré ses excuses, j'ai du mal avec lui......et depuis ces deux réunions dont la date a été imposée, je me pose des questions quant a la confiance que je peux encore avoir envers lui.

Voila c’était le but de des deux tirages.

Merci

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 12, 2013 4:25 pm

Salut,

ben c'est toujours ce qu'il y a eu entre nous! il n ya jamais rien eu d'autre....

Je parlais de ton attitude intérieure notamment...
Ce qui peut signifier donc le recadrer si son attitude n'est pas professionnelle par exemple. De manière claire, sans affect, (c'est à dire sans indulgence ou animosité plus grande qu'avec n'importe quel autre collègue).

il ne sait pas ce que je ressens car je ne l'ai jamais montré et je suis toujours resté très professionnelle!

j'ai écrit, consciemment ou inconsciemment.

il y a des choses qui se sentent même si ce n'est ni dit ni montré.

Mais il ya ce que je montre et ce que je ressens....mais ce sont deux choses différentes.

alors il faut bosser surce que tu ressens... pourquoi cela te touche autant, qu'est-ce que ça touche en toi, etc etc.
libérer les émotions, afin de t'apaiser toi. de toute manière tu ne vas pas trimballer ça pendant des mois encore non ?
et si lui reste dans cette attitude, tu vas souffrir encore de cela parce que cela touche ce revirement de comportement de sa part en plus de choses qui ne te conviennent pas.
donc il faut te libérer intérieurement de cela, pas pour lui, pour toi, tout simplement.

et puis en effet après tu verras bien comment ça évolue avec lui.

eh bien parce qu'au niveau boulot, il a décidé de me laisser a l'écart! je n'accepte pas. Les autres ne font pas cela....

je n'ai pas dit "pourquoi", j'ai dit "en quoi"... -> comment ça affecte ton comportement ? ton ressenti ? ça te fait te "ratatiner" intérieurement ? ça te met pas bien ? il faut aller voir ça, en toi, même si cela vient de l'extérieur peu importe, la solution pour que tu arrêtes d'en souffrir se trouve en toi.

Peut importe comment il agit???? ben si dans le cadre du boulot il décide de faire sans moi alors que je devrais être présente, je ne peux pas faire comme si....
ou alors je le laisse se débrouiller seul et la on dira que c'est moi qui ne suis plus professionnelle.

je ne suis pas en train de te dire qu'il a raison d'agir comme i le fait.
je suis en train de te dire que tu es touchée affectivement -> tu ne peux pas te "défendre" et te positionner correctement pour rétablir de l'ordre dans cette situation.
il me semble que prendre du recul te fera en effet du bien, comme indiqué dans le premier tirage, et qe tu peux mettre ce temps à profit pour voir justement ce qu eça touche, et comment tu peux te libérer de cela, non pas en "encaissant" ou en refoulant l'émotion ou en espérant qu'il va changer d'attitude, mais en allant écouter ce qui se passe en toi, peut-être pleurer un bon coup, te mettre en colère, je ne sais pas, mais tes émotions là sont bloquées.
tu as les mains liées à cause de cela.
-> commence par débloquer ce que tu ressens, déjà en toi-même et pour toi.
ensuite tu y verras plus clair pour réagir vis à vis de lui.

oh mais c'est tout bête! il a la fâcheuse habitude d'expédier...comme ca, sans que l'on piisse s'y attendre ni que l'on puisse en connaitre l'origine.
donc il a commencé a m'envoyer des mails très sympas et chaleureux un matin, (un vendredi) çà a duré tout le matin puis subitement, sans aucune raison, il m'a expédié.
A cela, je lui ai dit que le lundi j'étais en RTT et donc qu'il passerait une journée tranquille.
je ne l'ai pas recontacté de la semaine. Lui non plus. Le vendredi suivant lui l'a fait......en me disant un truc genre "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Je lui ai répondu que si il ne voulait pas m'en donner, eh bien il n'avait pas besoin de le faire...

je vais être un petit peu directe, mais il me semble que vous avez eu un différend de "personnalité" si je peux dire.
en gros, ce que je lis de ce que tu m'expliques, c'est que lui il a le défaut d'être assez cavalier ; et que toi tu as peut-être une certaine susceptibilité...
ajoute les deux et touille la marmite, ça donne un gros froid qui s'installe et ne dégèle plus.

cette histoire n'est pas grave à mon sens, (et cela ne veut pas dire qu'il a raison d'agir comme il le fait, encore une fois).
quand je dis pas grave c'est que vous n'avez visiblement pas les mêmes "codes" de comportement.
et là visiblement vous êtes dans une réaction l'un et l'autre où vous avez accentué ce qui au départ vous a opposés : le côté cavalier pour lui (il le devient carrément, à la limite de l'irrespect, et même en plein irrespect puisqu'il ne te prévient même plus des réunions) ; et une forme de repli ou de "renfrognement" de ton côté, le pendu envers ça peut aussi être cela... se mettre dans son coin, et être mécontent de la situation, et trouver que l'autre agit comme un c... (ce qui est vrai, en l'occurrence, mais cette manière de réagir ne résoudra pas le problème).

je me demande si vous n'avez pas l'un et l'autre dans vos caractères LE truc qui agace le plus l'autre.
et donc là autant vous vous attiriez, autant là vous vous "repoussez".

il faut essayer donc de revenir intérieurement à quelque chose de moins "réactif". c'est en cela que je parlais de pur professionnalisme, je n'ai pas sous entendu que tu n'étais pas professionnelle avant....
simplement, voir les émotions touchées, les soulager, voir ensuite si les choses peuvent être réglées en y voyant plus clair.

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 12, 2013 4:31 pm

PS : tu as déjà souffert de te sentir exclue ?
exclusion / exclusivité, là tu vis mal le fait qu'il te traite différemment des autres.
c'est peut-être une piste, je ne sais pas.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Dec 12, 2013 4:48 pm

alors il faut bosser surce que tu ressens... pourquoi cela te touche autant, qu'est-ce que ça touche en toi, etc etc.

oui, il va falloir que je travaille la dessus je crois.

peut-être pleurer un bon coup,

ben la tout de suite c'est ce que je suis en train de faire

je vais être un petit peu directe, mais il me semble que vous avez eu un différend de "personnalité" si je peux dire.
en gros, ce que je lis de ce que tu m'expliques, c'est que lui il a le défaut d'être assez cavalier ; et que toi tu as peut-être une certaine susceptibilité...

oui, je suis très susceptible c'est vrai.

et une forme de repli ou de "renfrognement" de ton côté, le pendu envers ça peut aussi être cela... se mettre dans son coin, et être mécontent de la situation, et trouver que l'autre agit comme un c... (ce qui est vrai, en l'occurrence, mais cette manière de réagir ne résoudra pas le problème).

oui,; je suis assez comme ca! a me mettre dans mon coin et ruminer et penser et encore penser....

je me demande si vous n'avez pas l'un et l'autre dans vos caractères LE truc qui agace le plus l'autre.
et donc là autant vous vous attiriez, autant là vous vous "repoussez".

oui, je suis sure que pas mal de choses l'insupport chez moi et pareil de mon coté

i
l faut essayer donc de revenir intérieurement à quelque chose de moins "réactif". c'est en cela que je parlais de pur professionnalisme, je n'ai pas sous entendu que tu n'étais pas professionnelle avant....
simplement, voir les émotions touchées, les soulager, voir ensuite si les choses peuvent être réglées en y voyant plus clair.

mes congés vont me faire du bien....

omicron a écrit:PS : tu as déjà souffert de te sentir exclue ?

oui tout a fait....Mais jamais pour le boulot......j'ai fait un gros travail sur moi pour cela....Mais il doit rester des séquelles de toute évidence.... :?
exclusion / exclusivité, là tu vis mal le fait qu'il te traite différemment des autres.

oui et non, je vis mal qu'il ne me traite plus comme avant.....

Merci....je vais méditer sur tout cela.....

Bises, Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT