Merci Sam,
Sam77 a écrit:De rien , je suis dans la même situation que toi , j'en sors tout juste c'est peut être pour ça que ça mar parle a force d'essayer de comprendre.
Je te souhaite alors le meilleur et il y a en effet toujours une leçon à tirer de nos expériences même si ce n'est pas toujours bien simple de comprendre de quoi il retourne...
Sam77 a écrit:La question serait plutot pourquoi tu n'as pas confiance en toi et comment tu pourrais faire pour avancer.
Cette qeustion c'est toute ma vie ! je suis à l'arrêt car je n'ai pas trouvé pourquoi il en était ainsi... manque de confiance en moi, besoin d'être, de faire à deux.... et aujourd'hui je suis seule...
Sam77 a écrit:Lui il a peut être un problème avec les femmes , la femme en général?
Ça n'est pas à toi de régler ses problème c'est lui qui doit le faire.
Oui, clairement, il les aime et les déteste... il a un passé amoureux très compliqué... je serai celle qui lui aurait fait oublié le plus grand amour de sa vie (qui l'a quitté après qu'il lui ait fait vivre quelque chose de très difficile et de très douloureux, une trahison impardonnable) mais je sais que notre histoire est là pour le faire cheminer et que je ne serai pas la dernière, je le savais déjà au tout début de notre relation.
Sam77 a écrit:Il faut que tu ailles vers les bonnes personnes et si tu as attire ce genre de personne c'est peut être qu'il y a une faille en toi
Oui, les attractions telles que celle-là sont construites sur des ressorts inconscients.
Je ne voudrai pas reproduire ce même schéma à l'avenir.
Sam77 a écrit:Saches que tu n'es pas la seule , et c'est important de prendre le temps pour se recentrer sur soi ses attentes et ce qu'on veut vraiment.
Tu as raison. Le vide me fait peur... j'ai besoin de tendresse et de partage, ça me manque.
Sam77 a écrit:Donnes toi de la valeur c'est le conseil qu'on m'a donné recemment.
Choisis quelqu'un qui mérite ton amour.
Dis toi que tu mérite aussi .
Ce sont des mantras que je me répète chaque jour
Je dois certainement persévérer et ne pas laisser le doute s'instiller dans mon esprit...
Encore merci Sam pour cet échange et bon courage à toi aussi.