Doux rêve ou intuition ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Doux rêve ou intuition ?

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 9:43 am

Tu peux expliquer en quelques mots ta situation pour qu'on plante le contexte?
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Charlottee » Thu Sep 29, 2016 9:57 am

Je suis une maman, relation au point mort avec le père de mon fils, et j'ai rencontré qqun qui me touche et pour qui je ressens une palette d'émotions.. il connaît mon passé,le sien n'est pas réglé, et voilà... on en est là ...
Charlottee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 10:28 am

ok donc le pendu peut aussi bien être lui puisque tu dis qu'il n'a pas réglé sa situation. Le Pendu est un homme attaché qui n'agit pas. Il est à l'endroit donc j'en déduis qu'il ne veut pas agir.
tu es dans la peau de l'Etoile, as tu un côté "Saint Bernard"?

De l'autre côté du Monde on a un couple réel qui fonctionne selon le même bio rythme. Est ce qu'il n'y aurait pas une tendance ici à projeter une vision du couple idyllique?

Je suis allée jeter un oeil sur tes précédents messages, je n'ai pas trouvé de tirages qui indiquaient une quelconque avancée sérieuse avec cet homme.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Charlottee » Thu Sep 29, 2016 11:11 am

Si je résume bien, avec cet homme je rêve d'un couple idéal alors qu il ne veut rien avec moi
Charlottee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Charlottee » Thu Sep 29, 2016 11:23 am

Ma présence à peut être eu un effet st Bernard pour lui, mais attention, je lui ai dit rapidement que jamais plus je ne jouerais les infirmières, les mamans, que je souhaitais etre femme amante compagne ... du coup, je ne suis pas certaine d'être l'étoile à ses côtés...
Charlottee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nelly Oleson » Thu Sep 29, 2016 11:47 am

c'est tout à fait ton premier tirage, le côté infirmière (l'Etoile "soigne" le Pendu elle donne a quelqu'un qui ne donne pas, c'est ce côté Saint Bernard qui sauve :mrgreen: ) et après cette Impératrice qui souhaite un homme à ses côtés. Bon tu auras remarqué que Impératrice et Empereur c'est ZE couple.

Donc tu es bien l'Etoile à ses côtés mais c'est au passé. Au présent tu te relèves en Monde, tu ne renies pas ton passé mais l'action se situe maintenant à droite, Ze couple.

Mais dans tes tirages l'avenir avec lui c'est pas ce que tu projettes. D'où ma réflexion sur ce couple idyllique.

De plus l'Impératrice à ce côté action qui la caractérise. Dans ta première question tu parlais d'intuition; de rêve d'amour et de réalité. L'Impératrice à les deux pieds bien ancrés dans le réel au contraire de l'Etoile qui rêve beaucoup, la tête dans les étoiles.

Tu parles d'un doux rêve qui t'éloigne de la réalité. Je pense que ton instinct ne te trompe pas.
Nelly Oleson

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Charlottee » Thu Sep 29, 2016 12:31 pm

Merci merci !

Y'a plus qu à trouver l'empereur et ça roule ! :mrgreen:
Charlottee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Charlottee » Thu Oct 06, 2016 8:29 pm

Coucou,

J'ai digéré un peu tout ça et j'aurai 2 questions...
Tout d'abord éclaircir mon avenir amoureux, si je rencontre mon empereur par exemple ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Et savoir dans quelle case je range l'homme pour lequel je m'interrogeais... ami amant connaissance, ...??? Il a une place dans mon futur ce garçon ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, mes tirages sont à nouveau plein de cartes ...
Charlottee

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN