drôle de rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

drôle de rêve

Messagepar Zosha » Tue Jun 07, 2011 9:44 pm

Hello!

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange auquel je pense toujours.

J'ai rêvé que mon ex-ami utilisais des photos et une vidéo un peu se.x.y où j'apparaissais. Quand je dis se.x.y je veux pas dire une vidéo érotique ou de charme, mais disons que ben, j'étais dans ce rêve une fille plutot jolie qui s'amuse avec la caméra. :?

J'avoue que je ne me voyais pas comme ça! :wink:

J'apparais dans ce rêve avec mes défauts et qualités et voilà, je découvre qu'il a utilisé ça dans son travail. Je vois une fille jolie avec beaucoup de charme et ...oui se.x.y! c'est vraiment le mot. Moi qui me vois plutot comme une fille réservée ça m'étonne assez.

que pourrait signifier ce rêve?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar18U:

Si vous avez des idées je les lirais avec plaisir.

bonne soirée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: drôle de rêve

Messagepar sab » Wed Jun 08, 2011 6:54 am

Coucou Zosha,

peut-être es tu en recherche de ta féminité (dans son unité) ...que n'as tu pas encore trouvé cet équilibre entre la femme fatale (et tout ce que cela comporte comme préjugés et dangers...) et la femme réservée ...
Que cela soit la femme fatale, chaleureuse pour ne pas dire autre chose... :mrgreen: (force) ou la femme réservée, froide (papesse)... elles se retrouvent à l'envers...peut-être n'es tu pas aussi réservée que tu le penses.... peut-être t'efforces tu à l' être (refoulement, croyances, éducation ou autres formes d'acquis parce que plus socialement corrects???) et qu'il y aurait à trouver un équilibre pour satisfaire et surtout réunir ces 2 parties de toi....sans jugement et sans culpabilité....
En tout cas une autre forme de conscience ainsi que les idées qui s'y rapportent en rapport avec la féminité en général sont en train d'émerger en toi ....et en douceur....

Ca te parle?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jun 08, 2011 7:03 am

T'autoriser à être....la femme que tu es.... unie dans ce qu'elle est.... à la fois... réservée et se.y....:-) sortir de cet idéal illusoire sur ce que l'on croit être ..mais juste s'autoriser sa liberté... d'être....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 08, 2011 7:34 am

hello ;)

la première chose que ça m'évoque c'est le décalage que ton rêve met en évidence entre ce que toi tu perçois de toi et ce que les autres (les hommes notamment) peuvent percevoir de toi.
ça te parle de ton image de toute façon, puisqu'il y a la caméra dans le rêve.

Moi qui me vois plutot comme une fille réservée ça m'étonne assez.

réservée et se.x.y c'est pas forcément contradictoire ;)

dans le tirage tu as la notion de fille se.x.y dan sle monde, associée à la notion de réseve dans papesse/hermite.

impression que ça peut vouloir te dire quelque chose comme : cherche pas à cacher ce que tu es, parce que de toute façon, ça se voit quand même :mrgreen:

en fait on ne peut "réserver" véritablement aucun aspect de soi, parce que la réserve elle-même révèle quelque chose.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 08, 2011 10:25 pm

hello à toutes les deux! :wink:

Oui ça ma parle assez...

Mais en fait ce qui me surprend le plus c'est de voir comme me voit particulièrement cette personne dans le rêve.

J'ai toujours tendance à être 'complexée' si je puis dire et ce même quand je suis amoureuse de quelqu'un. Et il y a toujours un moment où l'image que j'ai de moi-même me rattrape et du coup je ne peux plus continuer de manière "naturelle". Par exemple je mets en avant des tactiques fortes de séductions, ça "marche" du tonnerre, et puis patatra, quand il s'agit du lendemain d'une jolie soirée, du quotidien en bref, ben là c'est fermeture, il n'y a plus personne. C'est comme si j'avais tellement dévelloppé une part artificielle qu'au bout d'un moment ce personnage devient inhumain, vide. Il faut vraiment que je 'm'occupe de ça pour pouvoir avancer. Et c'est drôle que je rêve de ça car je n'ai pas du tout pensé à ça ces jours-ci, le rêve n'a rien confirmé, il est arrivé comme une proposition de m'intéresser à une nouvelle problématique. C'est cool non? Même plus besoin de me poser des questions pour que ça travaille. :wink:

J'avoue que ce rêve me fait plutôt plaisir car justement c'était une alliance des deux. De la séduction et de la sensualité au sens de sensuel, vivant, naturel. C'était agréable même si au réveil je me sentais un peu bizarre.

En fait ce qui me faisais bizarre c'est de devoir accepter que je peux être attirante pour un homme et que se dévelloppent des sentiments sincères sur la base d'une attirance physique. Car en fait j'ai beaucoup de mal avec ça, j'ai du mal à le concevoir. Par exemple, j'ai du mal à continuer à être féminine après un premier rdv. Je me force presque à m'habiller en training pour ne pas paraître superficielle. J'ai fait des progrès mais quand même.

En fait étant très jeune j'ai souffert de moqueries dirigées vers moi car j'ai commencé très tôt à profiter d'un physique assez agréable qui plaisait aux garçons, alors à un moment je me suis bloquée et j'ai tout arrêté.

à bientôt! :wink:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jun 09, 2011 12:37 pm

hello zosha,

peut-être que tu mets certaines images sur le fait d'"être féminine" et que le rêve te montre que tu as pas besoin de te préoccuper trop de ça ?
que de toute façon tu dégages quelque chose qui peut plaire aux hommes sans non plus avoir besoin de t'en préoccuper ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jun 15, 2011 7:20 pm

Hello Maïna,

Oui je pense que c'est ça :wink:

Après que ma mère m'ait toujours rabaché que je ne sois pas féminine car je ne porte pas souvent de jupes ou ce genre de trucs, j'arrive à l'idée que ce n'est pas à elle d'en juger et que c'est moi qui choisis ma manière d'être avec les hommes.

Du coup ça rend les choses plus naturelles et je crois que ça va me mettre moins le stress.

merci :D

bisous!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT