réalité a écrit:Et en le faisant, j'ai dit en conscience : je te renvoie ton silence, il est à toi désormais et moi je m'en libère enfin.
Quand on à la foi, il n'y a plus de place pour des peurs, en et plus en attente de rien et en acceuille ce qui arrive sur notre chemin, on est cette force qui est bien à l'endroit au présent, qui maîtrise bien ces pensées et ces émotions, mais elle tourne le dos à la maison dieu à l'envers, ca maison, son corps ?
Alors parlant très terre à terre maintenant également, dans les deux tirages toutes les femmes qui était habiler était à l'endroit, seulement la femme nu ce trouve à l'envers, y à t'il quelque chose qui te parle à ce niveau là.
Je suppose que avec la maladie, ta vision des choses de la vie ont été chambouller, ca peux aussi être symboliser par cette maison dieu à l'envers.
C'est souvent aussi à ce moment là qu'on ce rends compte, qu'il y a un avant et un après, souvent on vie ca vie avec encore plus de conscience et en conscience, le soleil dans ton autre tirage.
Salut réalité
réalité a écrit:Et en le faisant, j'ai dit en conscience : je te renvoie ton silence, il est à toi désormais et moi je m'en libère enfin.
en fait, c'est curieux car il me semble lire dans ton tirage que l'exteriorité dans sa relation aux hommes c'est positif pour toi (le lion qui ouvre la gueule dans la Force à l'endroit) et que l'interiorité t'est nefaste (le lion qui ferme sa gueule dans le monde qui est à l'envers).
Alors je ne sais pas si ça concerne ta relation avec cet homme ou avec d'autres hommes en general car le tarot parle souvent symboliquement , voire sur un plan general car là, ta question est generale ( "cet homme" qui va arriver, car , oui, on le voit bien à nouveau au futur).
Maintenant le monde est au futur, donc peut-être etre attentive à cela, arriver à exterioriser ce qui est profondement enfoui en toi pour permettre cette liberation dans une situation qui va se presenter à l'avenir...? Comme si l'univers allait te tendre la perche pour regler ce probleme ?
re...
soit toi vers l'exterièure, ou peux être quelque chose enfermer en toi.
En me relisant, je vois que c'est peux être pas toute à fait clair ce que j'ai voulu dire.
Donc, je voulais dire, soit toi aller plus vers l'exterièur, sortir, ou te liberer de quelque chose que est enfermer en toi.
re...
* Citation christine7
christine7 a écrit:autre chose qui me vient à l'esprit en regardant ce tirage : quand on regarde la ligne solution (Roue de fortune - Justice) , cela parle vraiment de prendre son destin en main et de reprendre son pouvoir...ce qui pourrait aller dans le meme sens que le probleme du Monde envers, soit une femme qui a besoin de se realiser au niveau boulot (le lion = feu c'est l'energie du s.e.x mais aussi celle du travail symboliquement ). Certes, je sais que tu as des problemes de santé mais cela n'empeche pas de faire des projets et de reflechir à la façon de remettre sa vie sur les rails comme on le souhaite et de reflechir à des choix à faire ?
Bref, j'ai l'impression que le tarot te demande de reflechir à ça d'abord , de mettre quelque chose en oeuvre là, cela evitera de te mettre en position d'attente (et donc passive par rapport à ta vie...) de quoi que ce soit...et alors, le mec viendra...
Marie Madeleine a écrit:Coucou Réalité,
Là tu mets le doigt sur un gros problème, c'est sûr...parce que mon corps , tel qu'il est aujourd'hui, je ne m'accepte pas, et j'ai tendance à m'enfermer à cause de ça, oui, parce qu'a mal vivre ce que je pense possible du regard des autres...
Et je demande, oui, comment le regard d'un homme...Mais pour avancer à ce niveau, et savoir vraiment, ça passe par la relation avec un homme, il faut que je la vive, je crois ...Car si j'ai le regard patient et amoureux d'un homme sur moi, telle que je suis , alors ça me rassurera et débloquera ,je pense, car j'ai besoin de ça...Et en même temps, un homme capable de ça, ce sera quelqu'un de vraiment authentique pour moi...
Je peux comprendre ce que tu exprime, mais la il y a un problème je pense, c'est très difficile de s'attirer la personne qui va nous accepter telle qu'on est, ci on ne s'accepte pas soi même, telle qu'on est.
Et même mise à part l'autre, c'est peux être ca aussi que symbolise cette arcane sans nom de ton autre tirage, faire le deuil de qui on à été et aller vers une géurison dans tempérance de l'image que tu as de toi, après cette chirurgie, mal vecu, symboliser peux-être aussi par cette arcane sans nom.
A toi de voir ci ca te parle.
Bises,
Marie Madeleine
réalité a écrit:Et j'ai en moi la sensation que si l'amoureux se débloquait, ça me boosterait et donnerait l'énergie pour redémarrer tout le reste ,et pas le contraire...
réalité a écrit:Mais il va bien falloir que je regagne ma vie de toute façon, alors peut-être est-ce simplement dans le cadre du travail que je le rencontrerai...
réalité a écrit:Et j'ai en moi la sensation que si l'amoureux se débloquait, ça me boosterait et donnerait l'énergie pour redémarrer tout le reste ,et pas le contraire...
Hors tarot : je comprends parfaitement ton ressenti mais parfois on se trompe...ça peut etre un ressenti issu d'autres vies anterieures , une vieille habitude de s'appuyer sur le couple amoureux pour trouver de l'energie si je puis dire (= une energie exterieure) mais qui nous empeche peut-etre de nous appuyer sur notre propre energie creatrice , à savoir initier à bien un projet qui nous est fondamentalement propre, sans influences exterieures aucune hormis la notre, du coup, il n'y a que nous et notre monde qui s'exprime totalement completement, on sort de nos limites, on s'en affranchit pour exprimer notre propre univers totalement et radicalement...je te dis ça car tu as une fibre creative, artistique qui t'est propre ...
Maintenant, tu comprends bien là mon risque de projection dont je suis bien consciente donc si ça ne te parle pas, et bien tu jettes
ps : sinon, pour le coup du lion bouche ouverte/bouche fermé, si tu as la sensation d'avoir exteriorisé tout ce dont tu avais besoin à quelqu'un, alors oublie mon commentaire !
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 71 invités