oui, tu vas le rencontrer, l'Empereur concretise , je l'ai souvent vu dans des tirages lorsqu'il apparait au futur et quelles que soient les autres cartes qui le precède.
Tu vas le rencontrer mais il te faut encore prendre conscience de ceci :
La roue de fortune indique que le travail enorme que tu fais sur toi est en train de changer ta réalité ( ).
Par contre, il y a maintenant encore un truc à modifier : la papesse envers est tres habillée, tres protégée par ses vetements, vit un peu en recluse, cachée. Je dis ça car l'Etoile en solution à cette Papesse en en l'inverse , à savoir qu'elle se presente nue. Elle est d'autre part agenouillée du coté de la vérité (Justice).
Je pense que celui induit l'idée qu'il te faut maintenant ne pas hesiter à te montrer telle que tu es, dans toute ta vérité, avec tes forces et tes faiblesses, avec ta vulnerabilité.
Tu le dis toi-meme, tu es une femme à aspiration élevé, donc tu aspires à un homme qui reponde à ça. Pour qu'il y reponde, il faut te montrer telle que tu es, avec tes vulnerabilités, tes faiblesses, avec ton corps egalement. Le fait qu'en solution on passe de la Justice; vraie mais un peu inflexible à cette Etoile toujours dans la verité mais aussi l'acceptation de sa vulnerabilité et sans aucune honte vis à vis de ça, elle accepte sa fragilité...
Cet homme alors, t'aimera telle que tu es, tout ce que tu es, tes forces comme tes faiblesses, qu elles soient psychiques ou physiques...il n'aimera pas qu'un morceau de réalité, il en aimera 100% mais pour cela, il te faut te montrer telle que tu es. Meme devoilée et malgré, peut etre, ce que tu consideres etre un corps un peu abimé. Cet homme aimera ta vulnerabilité de la meme façon...
Là, je vais te dire, ton tirage m'est apparu avec une clarté incroyable...
Dans ton premier tirage c'est Tempérance qui travaille pour toi (le pouvoir merveilleux du regard incandescent de Tempérance )
Dans ton deuxième tirage c'est ton destin qui travaille pour toi (10 + 8 = karma )
Dans ton troisième tirage c'est ta bonne Etoile qui travaille pour toi (aie foi en elle)
Et dans ton quatrième tirage c'est le petit ange qui travaille pour toi (L'hermite dit : lève les yeux et vois)
réalité a écrit:Est ce que tout ça va se réaliser ?
réalité a écrit: Et dans ton quatrième tirage c'est le petit ange qui travaille pour toi (L'hermite dit : lève les yeux et vois)
Le Diable : jugement faussé par le mental , avec en solution = eliminer la mere symboliquement, en ce qu'elle a pu laisser de traces pour t'empcher de reveler qui tu es réellement et avoir le courage d'etre soi-meme
En ce qui concerne la médiumnité, intuition, elle peut aider, mais seulement ci elle est au service de ce qu'elle peux nous montrée dans les tirages, l'info que quelqu'un peux recevoir par la méduinité, doit pour moi toujours être vérifier dans le sens, es que je peux la retrouver dans les cartes du tirage devant moi. Ci pas, je ne dirais pas qu'elle est faussée, puisque on ne connait pas non plus toute la symbolique qui peux ce trouver dans une carte, alors encore moins toute la symbolique qui peux ce trouver dans toute un tirage. Mais ci je ne peux pas la retrouver dans les cartes, je serais très prudente à qui et comment je la communiquerait.
C'est pour cela fait confiance aux anges, à l'univers, ou à toi de voir ce qui te parle le plus, que dans ton présent on te mets toujours sur ta route ce que tu as besoin de vivre et de comprendre. Pour moi notre future est fait de chaque acte et prise de conscience qu'on peux faire dans notre présent.
C'est vrais que ta question était général et par rapport ce que on sait de toi, la pluspart des interprétation ont été au niveau sentimental.
Puis oui après ton premièr tirage ca a viré vers le sentimentale, mais je pense surtout suite au faite que tu as voulu voir dans cette empereur un homme. Ce que je peux tout à fait comprendre, puisque c'est un domaine de ta vie qui te préoccupe très fort.
Puisqu'un homme semble aussi être sorti au bout de ce tirage, alors que ma question , pour une fois , était plus large, j'ai voulu refaire un petit point...
Mais encore une fois la symbolique de l'empereur ne ce limite pas au faite de n'être que le réprésentation d'un homme et surtout dans un tirage qui à la base dans ta première question était sur une question en générale.
Et je pense que dans ton dernièr tirage le diable à l'envers montre bien que dans le passé tout est parti sur une mauvaise piste.
Ce dernier tirage te répète plutôt la problématique de l'étoile la femme nu ou il y a un travail à faire encore, le bateleur, en plus ta carte à l'envers dans le passé engendré tout une serié de carte qui envahie l'espace de ton présent et le future. Avec le pendu comme solution, tu as peux être une inversion de vision à faire concernant toi même, sur toi même, afin de laisser libre court au destin dans la roue de fortune. Qu'il s'agit de quelque chose en lien avec la féminité ce semble confirmer avec l'autre seul carte qui ce trouve à l'envers c'est la lune, mais on y retrouve également le symbole de la maladie que tu as eu dans cette carte en plus la faux de l'arcane pointe dans la lune. Donc les deux sont lier.
Mais c'est peux être pour ca également que tu avais la tempérance au présent dans ton premier tirage, laisser le temps faire son travail au niveau de la géurison ceci à tout niveau,
Dans la carte au présent dans ton derniér tirage, tu as l'amoureux, c'est une carte ou les personnes ce touche beaucoup, ou en est tu à ce niveau, te sens tu confortable avec le faite que tu soit toucher physiquement à differente endroit de ton corps.
la vérité peux que venir de ton interièure de toi même.
Ici, je parlais plus en général, pas seulement te faire toucher par un amoureux, mais par d'autre personne, tes ami(e)s, ta famille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités