Bonjour à tous!
Je voulais partager avec vous les changements que j'observe sur le forum, et connaître vos avis (peut être ceux qui sont sur le forum depuis un moment? et même les autres, mais y aura moins de recul!)
Voilà je suis sur le forum depuis maintenant 4 ans et demi, et en relisant l'autre jour mes tous premiers posts, je me disais, tiens, j'ai l'impression qu'avant les réponses étaient plus longues, plus détaillées, plus psychologiquement développées, les posts pouvaient pour certain durer et durer... et que maintenant on est dans la question courte, et dans la réponse courte.
Est ce un fait que l'on peut voir dans plusieurs domaines? le "zapping" des choses? le besoin de faire court?
L'autre jour j'ai lu un post de Novella. Arcaneuf y répondait longuement, en prenant le temps, en pesant ses mots me semble t il. Et de prendre le temps de lire m'a mise dans un autre rythme, une autre analyse des cartes. Et je trouve ça intéressant d'en parler..
C'est beau et rare de bien écrire, de prendre le temps, certains lecteurs qui étaient présents il y a longtemps me manquent parfois... je pense à Shaolin, Tjr confiante, Omicron, Océan, Passepartout, Bluestone à l'époque où il était passepartout... Zinawane, Christine7, ANNA, pour moi vous en faites partie aussi... et bien d'autres!
Voilà.. petite nostalgie et ouverture de discussion sur les rythmes changeants, si le coeur vous en dit!
F.
comment le tarot retranscrit ces changements de cadence?