Bonjour à vous,
Je reviens vers vous pour faire le point sur ma situation sentimentale.
J'ai commencé une thérapie aujourd'hui, pas pour le sentimental mais car je sentais que je répétais des choses. Ce thérapeute me semble bien et je suis heureuse de pouvoir recommencer un travail thérapeutique, je pense que c'est une bonne chose.
Ma première question pour le tarot serait:
Je répète une situation en amour depuis des années (allers-retours permanents entre rupture et semblant de relation avec des hommes qui se succèdent), est-ce que je vais évoluer et me débloquer à ce niveau?
Depuis quelques temps je revois cette personne avec qui j'ai eu une sorte de relation virtuelle depuis des mois. Pendant tous ces mois à distance on n' a pas arrêter d'envisager une relation puis de renoncer (en fait voir question plus haut çà résume). J'essaie de ne pas tomber amoureuse mais j'ai du mal à garder la distance. Vu que nos rapports se rapprochent maintenant que je vis proche de lui, j'aimerais quand même savoir ce que pense le tarot de ma relation actuelle avec cet homme et si je ne suis pas en train de répéter le même schéma encore et encore, savoir si avec lui et proche de lui je semble changer...
Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un bel été.
Sophie