du changement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du changement?

Messagepar Zosha » Fri Jul 16, 2010 11:31 pm

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous pour faire le point sur ma situation sentimentale.

J'ai commencé une thérapie aujourd'hui, pas pour le sentimental mais car je sentais que je répétais des choses. Ce thérapeute me semble bien et je suis heureuse de pouvoir recommencer un travail thérapeutique, je pense que c'est une bonne chose.
Ma première question pour le tarot serait:
Je répète une situation en amour depuis des années (allers-retours permanents entre rupture et semblant de relation avec des hommes qui se succèdent), est-ce que je vais évoluer et me débloquer à ce niveau?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar16D: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Depuis quelques temps je revois cette personne avec qui j'ai eu une sorte de relation virtuelle depuis des mois. Pendant tous ces mois à distance on n' a pas arrêter d'envisager une relation puis de renoncer (en fait voir question plus haut çà résume). J'essaie de ne pas tomber amoureuse mais j'ai du mal à garder la distance. Vu que nos rapports se rapprochent maintenant que je vis proche de lui, j'aimerais quand même savoir ce que pense le tarot de ma relation actuelle avec cet homme et si je ne suis pas en train de répéter le même schéma encore et encore, savoir si avec lui et proche de lui je semble changer...

Merci pour votre aide.
Je vous souhaite un bel été.
Sophie

:Tar03U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement?

Messagepar leopoldine » Sat Jul 17, 2010 10:19 am

Bonjour,

Voici ce que je ressens et analyse à te lire : n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque!

Le tarot semble indiquer que lors d'un précédent travail sur toi, tu avais déjà fait de gros progrès, notamment en ce qui concerne la relation de tes parents et ta venue au monde. Il semble qu'un évènement perturbateur récent est remis cela en cause et te fasse retourner vers un thérapeute. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi et vu les progrès déjà accomplis par le passé, devrait te permettre te te sentir plus confiante et lucide rapidement.
En ce moment, le tarot semble indiquer que tu te sens bloquée et que pour te déblquer il faille que tu t'acceptes toi même, avec tes qualités et tes défauts, en particulier ta **** (tes désirs, pulsions, etc.) et celle de hommes.
Avec les hommes, il semble que tu aies des difficultée à construire une relation amicale et que tu te sentes "obligée" de passer au plan sentimental. En tous cas que tu aies du mal à tracer des frontières. C'est comme si tu pensais qu'il ne peut y avoir de relations d'amitié non-ambigue entre un homme et une femme. Donc tu te sens obligée d'aller plus loin mais en même temps tu hésites - d'où ces "allers-retours permanents entre rupture et semblant de relation avec des hommes qui se succèdent" que tu mentionnes.
Le tarot indique qu'il faudrait que tu clarifie cela. A partir de là, tu seras à même de faire les bons choix en matière d'hommes : ceux avec qui tu es amie (et c'est tout) et celui avec qui tu décide, parce que c'est toi qui l'a choisi, d'entrer dans une relation amoureuse.

En espérant avoir pu t'aider.

Leopoldine
leopoldine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du changement?

Messagepar Zosha » Sat Jul 17, 2010 11:45 am

bonjour Léopoldine,

Euh...non pas du tout... :) Je suis désolée je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis et je dirais même que c'est carrément le contraire...Surtout concernant la deuxième partie.

Voici ce que je ressens et analyse à te lire : n'hésite pas à me dire si je suis à côté de la plaque!

Me lire ou lire le tarot?

Attention à vos ressentis sans tarot, on a eu dernièrement l'expérience de quelqu'un qui analysait beaucoup au ressenti et on a vu ce que ça a donné...

Le tarot est un miroir, même si l'écrit est très important, le tarot est vraiment l'outil qui permet de nous ramener au centre quand on projette trop.

J'espère ne pas t'offenser Léopoldine, je sais que tu as voulu m'aider.

A bientôt.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT