Bonsoir. Ma soeur a fait récemment un tirage, que Shaolin a interprété d'une façon très étonnante.
Ma soeur et moi vivons en ce moment une situation assez semblable, elle au niveau professionnel et moi au niveau de mon couple. et peut-être mon tirage pourra nous apporter à elle et moi une compréhension de plus.
il y a beaucoup de tensions avec mon compagnon, en ce moment, mais la situation a pris depuis 2 semaines un tour très particulier: devant moi il semble relativement paisible, et nous pouvons parler de ce qui nous préoccupe, du moins en apparence. et par derrière (nous ne vivons pas ensemble), je reçois une avalanche de sms, pleins de haine. Je ne comprends même pas ce qu'il cherche à exprimer ainsi. Les propos n'en ont ni queue ni tête, des dénigrements qui ne correspondent à rien, des reproches délirants. Un mental sous pression et comme complètement déconnecté. Je commence à réaliser qu'il me renvoie quelque chose de moi, d'un vieux fonctionnement mental sans doute, avec peut-être une haine que je n'ai pas encore mise à jour ou que je refoule au plus profond. Je peux comprendre la souffrance, et je vois bien que mon compagnon est très mal en ce moment, mais je lutte contre la peur que fait monter en moi cette violence écrite, cette tension larvée qui peut m'exploser à la figure, devant laquelle je suis complètement démunie car je ne comprends pas ce qui la motive, ce que j'ai pu faire pour la déclencher.... Ca le dépasse lui même, sans doute, mais qu'est ce que j'ai à y comprendre et à me réapproprier?
Ma question serait donc: quel conseil (éclairage) le tarot peut-il me donner, dans cette situation?