Du mieux à venir...?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du mieux à venir...?

Messagepar malicia29 » Thu Apr 14, 2011 8:53 pm

Bonsoir.

Je suis depuis presque 2ans dans une situation professionnelle critique, et aujourd'hui, c'est toute ma vie qui s'en trouve bouleversée. Que me réserve l'avenir, vais-je enfin trouver un emploi qui me satisfasse et grâce auquel je vais enfin pouvoir m'épanouir dans ma vie, dans ma peau...?

Merci beaucoup à celui qui m'apportera un élément de réponse.

:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
malicia29

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Du mieux à venir...?

Messagepar maïna » Fri Apr 15, 2011 12:01 am

bonjour malicia,

est-ce que tu travailles actuellement ou bien tu es au chômage ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar malicia29 » Mon May 09, 2011 7:13 am

Actuellement je "dépanne" dans un restaurant. J'ai une offre sérieuse d'embauche pour juin. J'espère vraiment que cela va se concrétiser, comme on me l'a laissé pensé. C'est une réelle opportunité. Or un évènement inattendu vient bouleverser ma vie et je me demande si cette opportunité d'embauche demeure toujours et si je vais réussir à m'épanouir dans ce travail comme je le désire, tout en gérant cet évènement inattendu. Bref, de quoi sera fait demain???
Merci bcp pour ta réponse.
malicia29

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 2:15 pm

hello,

si l'offre pour juin est sérieuse, pourquoi cet événement dans ta vie viendrait-elle la remettre en question ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT