Du mouvement!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Du mouvement!

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 9:33 am

Salut Maîna, merci de ta réponse; bon, c'est intéressant tout çà, mais.....depuis 2 ans environ, c'est vrai que je marchais bien et du coup, vu mon âge ( 48 ans ), je n'avais rien trouvé en 2008 à part des postes de commerciaux standart......donc je n'ai pas l'impression d'avoir loupé qq chose, à ma connaissance en tout cas! :(
Je suis salarié dans une petite agence et tu sais, il ne se passe pas grand chose.......je suis bien embarassé pour aller au devant d'une demande d'évolution. :roll:
J'avoue avoir un peu le sentiment d'être un peu bloqué :?
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 9:43 am

Bonjour Bernarddugard

Coucou Maïna et Anna!
En regardant le premier tirage, ce n'est pas, comme te l'a dit Maïna, quitter l'immobilier, mais faire de la formation pour les équipes, je pense à de la motivation par exemple (incentive en aglais). On en parle beaucoup dans les réseaux

Et le réseau est dans le Jugement du 2° tirage; donc moi je te demande si cela ne te plairait pas de t'occuper des commerciaux, mais au niveau réflexion /motivation/comment vendre/présenter un bien/comment faire la différence avec les autres agences etc...

Quant au déménagement, ce n'est peut être pas cela le problème. Car Lune envers, et Papesse endroit : période d'attente et de réflexion - avant des propositions ou négociations

Qu'en penses tu?
:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 9:56 am

:) Bonjour poussière d'étoiles; oui, évidemment, çà me parle mieux puisque j'ai derrière moi pas mal de succès... 8) L'idéal pour moi, se serait qu'un poste se libère au niveau régional, pour en effet, partciper à " l'entrainement " des commerciaux....Mais dans notre réseau, rien ne se sait et les gens en place le reste... :?
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 10:00 am

Est ce que tu pourrais postuler via Internet?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 10:04 am

Avce la Papesse, tout est en effet un peu secret...

Mais y a -t-il une femme qui pourrait t'aider dns tes recherches, ou pour faire savoir que tu cherches à évoluer? Tu sembles entouré de femmes dans cette question et cela pourrait être important
:D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 10:19 am

Ah ah :D .....entouré de femmes, rien que çà!!! :twisted: :roll: ...Malheureusement non! :( ....que des bonhommes, des bonhommes, rien que des bonhommes :cry: Comment pourrais je avoir ces dames autour de moi, qui se pencheraient bienfaisantes???? :P
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 10:24 am

Ah oui, par internet, bien sur....c'est assez facile; je ne regarde plus rien depuis 1 an, c'est vrai! :x
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 10:45 am

je sens que tu t'égares là :mrgreen: !! :twisted:

Moi je te parle d'une femme qui pourrait t'aider professionnellement!! :lol:

N'y a -t-il pas, par exemple, une secrétaire qui pourrait t'informer? Mais il y a des femmes dans ce titrage donc ouvre l'oeil pour voir celle qui pourait t'informer au bon moment...

Pour le reste je ne sais pas!!! :mrgreen: :mrgreen:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 10:56 am

8) Mais pas du tout poussières d'étoile, je ne pensais qu'au professionnel!.... :D :D 8) Bon, ok, mais là, comme çà, je ne connais personne qui soit secrétaire dans une agence et qui pourrait m'informer :shock: ....ah!...sauf une, la femme de mon meilleur ami qui bosse avec lui dans une agence à 200 kms de moi, d'une autre enseigne :roll: ...c'est vrai que tous les 2 me connaissent tellement bien....à ma connaissance, ce serait la seule piste.... :wink:
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 13, 2010 11:10 am

ben voilà :lol:
Je sens que tu es dans la bonne direction :D :D :idea: !!

Ouvre l'oeil et bonne continuation :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bernarddugard » Tue Apr 13, 2010 11:18 am

Merci pour ta lumière! :)
Bernarddugard

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente