Du nouveau pour la galére

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du nouveau pour la galére

Messagepar melusine » Wed Oct 02, 2013 12:01 pm

on comme j'ai des contrats de travail j'ai eu une voiture de financer pour pouvoir poursuivre mes activités professionnelles. C'est super. Bon apparemment dans le domaine commerciale ça à l'air de bien se passer. Et j'envisageais de faire une formation pour être agent commercial. Pensez-vous que se soit la bonne voie pour moi ? Merci.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Du nouveau pour la galére

Messagepar pmaugui » Fri Oct 25, 2013 8:51 am

Bonjour
on comme j'ai des contrats de travail j'ai eu une voiture de financer pour pouvoir poursuivre mes activités professionnelles

Pourriez-vous reformuler s'il vous plait ?
Bonne journée
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Nov 04, 2013 7:58 am

En fait ma voiture a bien été financé je suis contente ainsi je peux continuer à travailler. Mais je vais redemander quelque. Mercredi j'ai rendez-vous pour un entretien pour un stage avec possibilité d'embauche croyez-vous que cette entretien va bien se passer et qu'enfin je sorte de la galère ? Merci

:Tar19U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Mon Nov 04, 2013 1:52 pm

Bonjour Melusine
Toutes ces arcanes à l'envers ne sont pas de bonnes augures, particulièrement LE DIABLE à l'envers, mensonge, tromperie, duperie etc .. Y a t'il vraiment possibilités d'embauche suite à ce stage ( LE JUGEMENT à l'envers) ? Ne vont-ils pas vous proposer un stage mal payé, un truc tordu sans embauche en fait, donc travailleur à moindre frais (demandez leur en fin d'entretien combien ils ont de postes à pourvoir, combien dans votre branche, pour voir) ? LAMOUREUX à l'envers, peut représenter cet entretien, où il semblerait que vous n'aurez aucune possibilité de négocier quoi que ce soit, Un truc sans avenir, pas bon pour vous (L'HERMITE, LE JUGEMENT à l'envers); cela peut signifier aussi qu'ils ne vous choisiront pas ?
Les conseils du Tarot pour cet entretien : appuyez sur les valeurs de confiance, de coopération, sur votre motivation à vous donner à plein à votre travail, vos connaissances et expériences que vous voulez mettre en pratique et aussi votre capacité à gérer votre temps, un budget ...
Merci de vos retours
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Nov 04, 2013 1:58 pm

Merci pour votre réponse mais je voulais vous poser la question si des fois mon tirage n'étais pas dû aussi au fait que je viens de rompre avec quelqu'un car je me suis rendu compte que c'était un sacré menteur et qu'il avait de sacrés problème psy. Est-ce que des fois ça pourrait être lié. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Nov 04, 2013 2:04 pm

Je vais vous poser la question autrement est-ce que je vais signer dans les jours suivant un contrat qui me permettra d'avoir du travail. Merci
:Tar08U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Wed Nov 06, 2013 11:21 am

Bonjour j'ai passé mon entretien cela apparemment c'est très bien passé, apparemment si mon stage se déroule bien il y aura un cdd de 3 ou 6 mois. je sais que c'est pour lui trouver une nouvelle clientèle mais pour moi cela n'a pas d'importance car je le prend comme une expérience car je suis novice dans la profession. Que pensez-vous de la suite à donner de cette entretien. Merci. Sinon je dois préciser que hier j'ai rencontré une directrice d'entreprise avec qui il y a un bon contact. Mais je suis dans l'attente des réponses; Quand pensez-vous ? Merci

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Tue Nov 12, 2013 7:30 pm

Bonsoir j'ai été voir une des responsable avec qui cela c'était bien passer apparemment elle avait un autre stagiaire pour la période ou je voulais aller. Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN