bonjour a tous
deja une petite synthése sur un peu tout en general.
il y a quelques temps j'ai envoye un post intitulé "assurance" dans lequel je demandais si cela allait enfin aboutir (7 ans d'attente)d'apres le tirage cela ne devait plus trop tarder et avoir la somme escomptée.he bien oui cela arrive il faut juste attendre le delai de retractation prevue par la loi mais c'est en chemin ce n'est pas exactement la somme escomptée mais cela s'en approche fortement.donc merci a tous.
ensuite il y'avait un post "maison" pour une extension maison je pense que je ne vais pas le faire meme si j'ai l'argent c'est encore une de mes petites folies.
un autre post "mon fils tom tom" dans lequel je demandais si il allait redoubler sa sixieme.on m'avait effectivement dit que cela etait preferable car il y'a un manque certain de travail(je confirme).j'avais bien entendu souhaité qu'il redouble mais aprés une longue discussion avec sa prof d'anglais etant donné qu'il ait les capacités(c'est un enfant qui a environ 2 ans d'avance alors imaginez un peu le tableau)donc il va en cinquiéme on verra bien peut etre qu'il aura le declic.par contre au niveau hyperactivité et comportement je ne vous en parle meme pas la catastrophe.
et bien sur les post sur mon couple allez on passe rien a signaler j'ai tout cr qu'il me faut a l'interieur de moi.
par contre mon mari a repris son travail ce matin .jusqu'à aujourd'hui on lui a dit qu'il changeait de service et aujourd'hui il va donc a son nouveau poste sa chef (dont j'avais peur) tres froide l'envoie au service perso et là on lui dit qu'il réintegre son ancien poste.alors qu'au niveau de l'organigramme il etait a la qualite et plus au bureau d'étude.il est deja pas au mieux de sa forme il reprend le bouleau pour s'aider et dés le premier jour on le fait tourner en bourique.enfin c'est le systéme.on lui a dit que peut etre en septembre il irait a la qualité mais là il n'est plus trop d'accord de nouveau il va se mettre une pression d'enfer le pauvre il sort a peine du tunnel.en plus il a aussi reprit le bouleau pour poser ses congés d'ete et finalement il est au meme poste et moi je n'ai rien pu reserver enfin c'est la vie.aujourd'hui je vais poser une question donc sur lui ensuite je ferai un autre post pour mon plus jeune fils car je m'inquiéte un peu pour lui.et aprés tout cela je repondrai a vos interpretations mais je ne questionnerai plus le tarot pendant quelqus temps je viendrai sur le forum mais sans questions.mon mari et mes enfants ont besoin de moi a part entiére et il faut que je me retrouve aussi en tout cas merci a tous.ma question est
mon mari stephane va t'il rester pleinement dans son poste actuel ou va t'il changer en septembre pour prendre le poste en qualité?
je pense que c'est clair.
naully.