Coucou Christine, merci de ton interet
je pense qu'il est bon maintenant de quitter ton travail d'introspection sur le passé (crise ou separation avec un sentiment d'abandon ?) , ou d'attendre quelque chose du passé (soeur Anne, je ne vois rien venir...)
Mais oui, alors les choses sont étranges...depuis des mois et des mois, le passé était là ou il était et puis, j'ai bien senti qu'il refaisait surface ces derniers temps, notamment lors de nos échanges sur ce forum......
le fait de lire nos vécus presque similaires a fait remonter des choses....
et puis voila que cet homme du passé (séparation avec sentiment d'abandon est la bonne formule) se remet en contact avec moi.....a l’occasion de la nouvelle année.....et après 3 ans de silence.....
Ca n'aide pas. Je sais que je n'ai plus rien a espérer ni attendre de cette histoire mais comme je te le disais dans un de tes posts, le célibat et la solitude forcée ramène a celui qu'on a aimé.....
Mais que tu me dise qu'un très beau couple m'attend me donne la pêche.....d'autant que j'ai un charmant collègue qui ne me laisse pas de glace.....
A suivre.....
et une fois que tu auras cette envie de chercher plutot que d'attendre passivement que quelque chose emerge du passé, alors il y aura un couple "parfait" qui va se former ...
Bref, des que tu le quitteras ce passé psychologiquement, il y aura un tres beau couple !
ben la, quitter le passé avec l'autre qui refait surface, c'est pas facile....
Mais je SAIS que si le collègue est attiré, je SAIS que si je constate qu'il n'est pas désintéressé, je pourrais penser a autre chose.....sans aucun problème!!!
Mais je crois que tu avais repondu toi meme parfaitement à la question, non ?
Mais oui, mais c'est toujours compliqué de lire un tirage (surtout en néophyte) lorsqu'on est directement concerné...
on a parfois envie de lire ce que l'on veut bien y voir.....
En tous cas, autant c'est froid et couvert au passé et au present, autant l'ambiance se rechauffe carrement au futur
..
.
IL EST GRAND TEMPS!!!
Faut redevenir une femme s.exy, Malibu !
alors écoute, je suis en train de faire le nécessaire après les ravages des fêtes de Noël et a moi a nouveau mes petits vêtements sympa....
Merci Christine pour ton aide.....dommage pour le tirage sur le boulot mais je conçois que ce tirage est bizarre avec cette maison dieu renversée au futur.....
Merci a toi
Malibu