du nouveau?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau?

Messagepar Malibu » Sun Jan 05, 2014 6:42 pm

Bonjour,

a mon tour de tenter un petit tirage dans l'espoir qu'ils parleront a l'un ou plusieurs :D d'entre vous.....

Alors célibataire encore et toujours, je voudrais que le tarot me parle de l'évolution de ma vie amoureuse

:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Et puis suite a mon échec au concours que j'ai passé, eh bien je souhaiterais connaitre l’évolution de ma vie professionnelle

:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a vous

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du nouveau?

Messagepar Malibu » Mon Jan 06, 2014 4:19 pm

:wink:
Bonjour,

Bon j'avoue que je suis interloquée par le premier tirage.....
Le mat sort du célibat et de la solitude pour aller vers autre chose de plus sympa?
L’Hermite met en évidence une passion du passé qui reste au passé pour vivre autre chose dans le futur?
Le mat se sert de ce qu'il a vécu (hermite) pour ne pas recommencer les mêmes erreurs dans le futur?
Le mat sort de sa période de célibat pour aller "s'eclater"????

Pour le second tirage, est ce que cette maison dieu retournée solutionnée par la lune pourrait vouloir dire un changement d'employeur avec éloignement (déménagement)?

J'avoue des questionnements a foison concernant ces deux tirages..... :mrgreen:

merci de votre regard :wink:

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 06, 2014 4:41 pm

Salut Malibu,

je vais juste te livrer ce que je ressens de ton 1er tirage, ok ?

Malibu a écrit:Alors célibataire encore et toujours, je voudrais que le tarot me parle de l'évolution de ma vie amoureuse

:Tar18U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:

je pense qu'il est bon maintenant de quitter ton travail d'introspection sur le passé (crise ou separation avec un sentiment d'abandon ?) , ou d'attendre quelque chose du passé (soeur Anne, je ne vois rien venir...) et une fois que tu auras cette envie de chercher plutot que d'attendre passivement que quelque chose emerge du passé, alors il y aura un couple "parfait" qui va se former ... :wink: Bref, des que tu le quitteras ce passé psychologiquement, il y aura un tres beau couple !
Mais je crois que tu avais repondu toi meme parfaitement à la question, non ? :mrgreen:
En tous cas, autant c'est froid et couvert au passé et au present, autant l'ambiance se rechauffe carrement au futur :mrgreen: ...Faut redevenir une femme s.exy, Malibu ! :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Jan 06, 2014 5:02 pm

Coucou Christine, merci de ton interet :D

je pense qu'il est bon maintenant de quitter ton travail d'introspection sur le passé (crise ou separation avec un sentiment d'abandon ?) , ou d'attendre quelque chose du passé (soeur Anne, je ne vois rien venir...)

Mais oui, alors les choses sont étranges...depuis des mois et des mois, le passé était là ou il était et puis, j'ai bien senti qu'il refaisait surface ces derniers temps, notamment lors de nos échanges sur ce forum......
le fait de lire nos vécus presque similaires a fait remonter des choses....
et puis voila que cet homme du passé (séparation avec sentiment d'abandon est la bonne formule) se remet en contact avec moi.....a l’occasion de la nouvelle année.....et après 3 ans de silence.....
Ca n'aide pas. Je sais que je n'ai plus rien a espérer ni attendre de cette histoire mais comme je te le disais dans un de tes posts, le célibat et la solitude forcée ramène a celui qu'on a aimé.....
Mais que tu me dise qu'un très beau couple m'attend me donne la pêche.....d'autant que j'ai un charmant collègue qui ne me laisse pas de glace.....
A suivre.....

et une fois que tu auras cette envie de chercher plutot que d'attendre passivement que quelque chose emerge du passé, alors il y aura un couple "parfait" qui va se former ... :wink: Bref, des que tu le quitteras ce passé psychologiquement, il y aura un tres beau couple !

ben la, quitter le passé avec l'autre qui refait surface, c'est pas facile.... :?
Mais je SAIS que si le collègue est attiré, je SAIS que si je constate qu'il n'est pas désintéressé, je pourrais penser a autre chose.....sans aucun problème!!!

Mais je crois que tu avais repondu toi meme parfaitement à la question, non ? :mrgreen:

Mais oui, mais c'est toujours compliqué de lire un tirage (surtout en néophyte) lorsqu'on est directement concerné...
on a parfois envie de lire ce que l'on veut bien y voir.....

En tous cas, autant c'est froid et couvert au passé et au present, autant l'ambiance se rechauffe carrement au futur :mrgreen: ..
.
IL EST GRAND TEMPS!!! :D

Faut redevenir une femme s.exy, Malibu ! :wink:

alors écoute, je suis en train de faire le nécessaire après les ravages des fêtes de Noël et a moi a nouveau mes petits vêtements sympa.... :wink:

Merci Christine pour ton aide.....dommage pour le tirage sur le boulot mais je conçois que ce tirage est bizarre avec cette maison dieu renversée au futur.....

Merci a toi :D

Malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sat Jan 11, 2014 6:50 pm

Bonjour <christine, bonjour tout le monde......

j'ai passé la journée (de travail) avec ce collègue que j'apprécie et c'est vrai qu'il est loin de me laisser indifférent...

Ma question; est ce lui qui va me permettre de sortir de mon célibat? cela suite au tirage fait précédemment bien sur. :wink:
Pour le moment, nous avons une belle relation amicale....professionnelle bien sur, mais ca s’arrête la.

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar21U:

Le tirage a l'air pas mal du tout je dois dire....mais est ce qu'il répond a ma question?
L'avis d'un tarologue confirmé me parait nécessaire

Merci :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Feb 03, 2014 8:49 am

Bonjour Christine, bojour tout le monde....

je reviens pour solliciter vos lumières suite a un tirage que j'ai fait de manière manuelle...

Ce tirage a été réalisée afin de savoir comment allait évoluer les relations entre mon collègue et moi

et le tirage donne (j'ai fait la reconstitution :wink: )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai ajouté ce a quoi le mat aspire.....
je ne comprneds pas ce couple au passé! avec mon collègue, nous n'avons eu que des relations professionnelles. Le couple peut etre représenté pour cela?
Tempérance a l'envers au présent, je ne comprneds pas non plus.....
On a des échanges pourtant, mais ....uniquement basés sur l'aspect professionnel......

et au futur, ces 3 cartes superposées???
ca voudrait dire que l'on reste amis? que l'on va former un couple? (mon espoir a dire vrai).....

Si vous pouviez m'aider a décrypter ce tirage, ce serait super et je remercie celui ou celle qui pourra predre son temps a le faire....

Merci et très belle journée a vous :D
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT