du nouveau ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau ?

Messagepar aventure » Wed Jan 20, 2010 8:58 pm

Bonsoir,

toute relation évolue, et nous avec...
ma question était: que se passe-t-il avec C. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(Maïna, si tu lis ce post ! j'évolue à travers la relation,
je sais bien qu'une paix , en contact "avec ", est décisive... tirage à la volée , car j'ai besoin de jalons...hum)

Merci.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du nouveau ?

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 3:02 pm

Coucou ;)

Ah ben j'ai failli le louper ce post, il y en a tellement... :?

Bon alors, le tirage est presque tout à l'endroit, sauf ce Mat.

Qu'est-ce qui se passe ?
Tu es en contact avec elle encore ou pas ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Thu Jan 21, 2010 5:09 pm

Merci Maïna,

oui on est tjs en contact
j'ai faillis m'exclure totalement de la relation, elle reste tjs avec son amie,
mais des choses ont été mises en lumière dans mon fonctionnement: à un moment donc je m'exclue, il ya un aveuglement dans lequel je nie l'attention de l'autre, comme s'il en fallait tjs plus. je deviens sourde et plutôt violente (rentrée)
peut être que ce Mat à l'envers vers l'hermite le traduit
qu'en penses-tu ?
je suis contente d'avoir "vu" ça...j'imagine que c'est le début du changement

j'crois aussi que je me pose des questions inutiles dés que je me laisse happer par le mental et les vieux fonctionnements

voili voilou...!

bisous Maïna
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 9:58 am

Coucou ;)

qu'en penses-tu ?

oui je suis d'accord :D
Le mat à l'envers c'est une sorte de "folie" petite ou grande, mais disons quelqu'un qui perd la bonne orientation.

dis-moi ma jolie, dans les cartes représentant des femmes dan sce tirage, tu te reconnais ? impératrice, monde, étoile...?
c'est des aspects de toi ? qu'est-ce que tu ressens là-dessus ?

c'est important de te reconnaître :D

dans ce tirage il y a quelque chose qui d'abord s'abaisse (impératrice assise, étoile à genoux, en dessous) puis qui se relève : hermite courbé mais debout, un petit bug avec le mat à l'envers :lol: , et ensuite le monde qui danse, qui est debout, joyeuse....

c'est très joli comme mouvement...
tu as juste à trouver cette maison-dieu, en solution.

explosion de joie ;)
laisse vivre la joie en toi..... chaque plus petite parcelle de joie.... attrapée au vol, même pour rien... un pett oiseau croisé dans la rue, un enfant qui joue... tout ce qui peut te donner de la joie....

c'est ça le secret ;) la joie :D

je t'embrasse
fais bien attention à toi ma belle ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Sat Jan 23, 2010 10:18 am

Hello Maïna,

merci pour ta réponse
j'perds les pédales en ce moment... ! là je vis cette relation comme une épreuve; faut vraiment que je lâche et que je laisse faire
mais je sens que j'ai besoin d'amour, de présence, de projets partagés...moui moui...
faut qu'jarrête de ruminer, de me bloquer...ouvrir, agir et laisser faire. Relativiser.

alors j'me vois un peu dans les trois
l'imperatrice, parceque j'ai envie d'etre debout (mais elle est assise !!) heureuse dans l'action, en forme et active
l'étoile parceque là j'bosse vraiment sur moi pour ne pas me refermer et accepter ce qui est, rester ouverte
le Monde, ...oui j'adore danser! la joie

je connais des moments de bonheur intense, ou tout est source de joie (l'oiseau qui chante, les gens, le ciel..)
mais là j'suis dans l'brouillard...!!! j'pleure au réveil, de vieux chagrins qui remontent ?
je dois concrétiser

j'ai fait encore un tirage ce matin, bon je pense qu'il faut arrêter de solliciter le tarot, trop c trop...!
mais le voici quand même (haha!)
la question est: dois-je continuer avec C. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Maïna pour ta douceur et ton humanité.
Bisous !!!
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jan 23, 2010 5:39 pm

coucou miss ;)

continuer.... de quelle façon ? amoureuse? amicale ?
peut-être tu peux préciser un peu la question et ta problématique,et puis refaire un tirage en te concentrant bien sur cette nouvelle question plus précise, avec un peu de bol il sera moins copieux et plus facil eà lire ;)

bisous
à bientôt

maïna

(m'en vais pendant quelques jours, donc c'est normal si je réponds pas de suite dans le sjours qui viennent )
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT