du reve a la realite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du reve a la realite

Messagepar mariet6 » Fri Feb 15, 2013 1:50 pm

2 fois j ai fais un reve qu il y avait de la volaille en plair air , ce reve doit il devenir realite?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar17U:
:TppfFR:
mariet6

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du reve a la realite

Messagepar Cartevitale » Fri Feb 15, 2013 10:04 pm

Hello Marie6,

Tu ferais aussi dans le bio, la volaille? Image

Si je cherche dans ton tirage un élément visuel correspondant à ta question, je trouve effectivement un volatile perché sur un arbre :arrow: sachant qu'on se trouve en Etoile, c'est le jardin des Hespérides, le jardin d'Eden cette Etoile, je dirais donc qu'on se trouve au coeur de ta question !

Le volatile sur son arbre perché cachait sous ses pattes des pommes d'or...bon signe n'est ce pas qu'une simple volaille élevée en plein air donne des fruits (qui plus est en or :mrgreen: ) Mais peut-être que ce sont des oeufs? Tu ferais aussi dans le neuneuf bio? (Suis intéressée moi)...Pommes d'or, arbre :arrow: tu as un grand verger?

L'Etoile investit face à la Force à l'envers, or la Force c'est une femme qui voit loin mais là son champ de vision est à l'envers. Bouuhhhh la Force à l'envers c'est aussi problème avec belle maman :mrgreen: ça te cause?

Voyons tes cartes solutions, on a le Bateleur, la carte du travail, de l'artisan, de la foire...Tu vends sur les marchés? Le soleil, encore une carte qui parle de plein air, mais aussi une carte qui liée au Bateleur parle d'une association dans le travail. Tu as un(e) associé(e)? C'est la carte aussi de la fratrie, tu travailles peut-être avec un frère, une soeur? Bon ce n'est qu'une petite piste de décodage parce que si je colle mieux à ta question, tu as un investissement non maîtrisé avec cette force, le Jugement à l'envers c'est aussi le bruit :shock: et avec le soleil qui le solutionne, n'aurait-on pas ici un problème de voisinage dû au bruit que feraient les caquètements de tes centaines de milliers de poulettes? :mrgreen: J'ai vu sur un autre post que tu avais des soucis d'indemnisaton à cause de la tempête : ici cela pourrait coller avec le Jugement à l'envers :arrow: tu vois que l'Ange souffle dans sa trompette, à l'envers on peux imaginer qu'il souffle trop fort, une tempête de vent, en solution du Jugement on a le soleil, avec un mur qui se construit, donc le bâtiment détruit se reconstruit. Vu que le soleil est lié avec la carte du Bateleur, le travail, on a une construction qui sert pour le travail. Tu envisagerais, si tu obtiens l'indemnisation de remonter ce bâtiment pour y loger tes poules?

Bref en synthèse pour moi ce tirage est encourageant, ce rêve pourrait être une idée de futur (le soleil c'est aussi des projets et avec le Bateleur on redémarre quelque chose de nouveau) faut juste tomber juste sur le message délivré par le Tarot Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du reve a la realite

Messagepar mariet6 » Sat Feb 16, 2013 3:58 am

bonjour caette vitale
dans mes reeves c eetait effectiveement dehors avec des dindes je crois

je n'avais pa de viision de faire dans l'oeuf
rarot ,est ce dans la production d''oeufs?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

probleme viendrais peut etre du beau pere, ses fils font du poulets de chair, un cousin fait aussi de l'oeuf de consommation ,peux tu m'en dire plus, et ll association je ne la vois pas de trop, pour l'instant c chacun chez soi...
oui , le batiment reconnstrruit pourrait surement y servir ccar il donne sur un autre elevage
tu es tres forte peux tu m en dire plus?
mariet6

FORUM TAROT CAMOIN

Re: du reve a la realite pour carte vitale

Messagepar mariet6 » Sat Feb 16, 2013 4:42 am

j oubliais cela pourrait etre sur les marches ou par internet plutot la vente de pintade
mariet6

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT