dubitative...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

dubitative...

Messagepar nana2rep » Sun Mar 13, 2011 11:54 am

Bonjour à tous,

Je me sers de mes copines comme cobaye pour essayer de progresser... Mais voilà des fois je coince serieusement!!!
J'ai fait ce tirage pour une femme qui a appris hier que son copain était infidèle :?
Elle ne sait pas quoi faire et à l'air bien mal en point...

Sa question est:
Comment va evoluer ma relation avec lui?

:Tar08U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je reste dubitative devant ce monde et ce soleil, compte tenue de la situation et de son etat????

Si quelqu'un voulait bien m'apporter son aide :D

Merci
nana2rep

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dubitative...

Messagepar maïna » Mon Mar 14, 2011 3:11 pm

hello ;)

paradoxalement, en effet, cela semble plutôt une bonne chose pour elle.
comme un révélateur sur une situation qui était semble-t-il ... euh... je sais pas comment formuler ça de manière soft :?
on va dire simplement : une situation pas terrible.

les énergies actuelles révèlent ce qui doit l'être pour que chacun soit libre de faire les bons et vrais choix qui lui conviennent, les masques tombent, et là le masque est tombé.
et heureusement à mon sens, vu le tirage.

elle va s'en sortir, et ça va la libérer.
du moment qu'elle réussit (et ça c'est ton boulot de la guider là-dessus, en tant qu'amie et lui lisant le tarot ;) ) à ne pas envisager les choses seulement sur le plan du mental et de l'ego, mais à passer sur le plan du coeur et de l'âme, où l'on voit les choses de plus "haut", avec plus de globalité et de clarté.

utilise le tarot pour l'aider à passer ce cap, ça va la faire grandir aussi.
un mal pour un bien...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: dubitative...

Messagepar nana2rep » Sun Mar 20, 2011 11:05 pm

Coucou Maïna :D

Je n'avais pas vu ta reponse! Je m'etais crue abandonnée de tous :?

J'espère pouvoir l'aider en tant qu'amie et avec les tarots mais malheureusement, ja n'ai pas ni ta sagesse ni ton experience... Mais je vais faire de mon mieux.

Il y a apparement pas mal de choses qui m'echappent dans ses tirages et dans ses explications...

L'infidélité par exemple dans ce tirage... Je vois bien ce pape à l'envers... Serait ce cela?

Merci de ton attention.

Bisous
nana2rep

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN