durée de mon célibat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

durée de mon célibat

Messagepar NAD43 » Thu May 03, 2018 7:23 am

bonjour

mon célibat va t il duré encore longtemps ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: durée de mon célibat

Messagepar kowalski » Fri May 04, 2018 4:03 am

Coucou

Je fais remonter ton post :wink:
Tu viens de te faire opérer celà va te permettre de te sentir mieux dans ta peau et peut-être ainsi de t'ouvrir plus au monde extérieur...
Je crois que lorsqu'on est bien dans sa peau, on dégage quelquechose et on est plus réceptif à ce qu'il se passe autour de nous...
Prends soin de toi... et ouvre les yeux :shock: tu te rapelles du camion bleu ou rouge ? Il n'est peut-être pas loin :wink: :mrgreen:
Bises K.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri May 04, 2018 6:02 am

Bonjour Kowalski

je suis d'accord avec toi, être bien dans sa peau mais je refuse d’endosser toute la responsabilité.
Ce qui est compliqué c'est de gérer les personnes agressives, devoir rester éloignée des conflits entre personnes (c'est pas faute de leur dire qu'il est hors de question que l'on m'y mêle), devoir supporter des personnes qui agressent verbalement tout ce qui bouge dès qu'ils ont un problème...
J'ai dit à ces personnes à maintes reprises que je tenais à ma tranquillité mais non c'est plus fort qu'eux quite parfois à me mettre dans des situations délicates.
le sentiment d'abandon a joué un rôle sur mon comportement actuel, mais il y a aussi ce genre de comportement qui fait que finalement je finis par m'isoler.
Les gens sont tellement mal, qu'ils balancent ce mal être sur les autres et quand ces "autres" sont des personnes éponges, c'est une veritable bataille pour que cela n'atteigne pas.

Les autres me perçoivent comme quelqu'un qui sourit très souvent, de calme (lol) je refuse de devenir comme eux
Vous allez me dire de ne plus les voir, sauf que je suis obligée de les cotoyer au quotidien.
Alors oui j'ai décidé de prendre soin de moi et tente de trouver la solution pour que ces personnes ne 'atteignent plus mais sans changer quoi que ce soit me concernant contre ma volonté.
C'est compliqué quand la remise en question de certains est inexistante.

bonne journée Kowalski

:D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri May 04, 2018 6:03 am

NAD43 a écrit:bonjour

merci

bonjour

je remonte ma demande

merci
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun May 06, 2018 8:50 am

NAD43 a écrit:
NAD43 a écrit:bonjour

merci

bonjour

je remonte ma demande

merci

je remonte pour un peu d'aide

merci et bon dimanche
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT