Eau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Eau

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 07, 2011 9:25 am

Coucou,

Ca fait deux fois de suite que j'ai une infection urinaire sur quelque mois de temps.

Et les deux fois en même temps, les canalisation commun dans la cave de l'immeuble ce bouche, javais écrit ce bouge, avec comme résultat que des que quelu'un d'un étage plus hauts, nous sont au rez de chaussée et premier, duplex, laisse couler de l'eau, tout remonte dans l'évier de la toilette et de la cuisine, avec comme résultat que tout et innonder. et qu'il faut faire appelle à un déboucheur.

En plus je n'arrête pas d'avoir des rêves avec la terre à plusieurs endroit innonder.

Tarot que ai je à comprendre de se qui se passe et en plus entre ses synchronisités.

:Tar16U: :Tar18U: :Tar17U:
:TppfFR:

Ci ce tirage vous parle, merci de m'aider à y voir clair.

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Eau

Messagepar réalité » Thu Apr 07, 2011 10:53 am

Bonjour Marie Madeleine Dana,

Que d'eau encore dans ce tirage..C'est très troublant parce que ça décrit ce que tu racontes ...la maison , l'inondation et évacuer l'eau...

Peut-être y a-t-il des émotions qui sont venues t'inonder récemment et que tu dois elles-aussi évacuer, ou en tout cas canaliser, pour que l'inondation n'ait plus lieu ?...Une maîtrise de tes émotions ?...

J'ai lu que les infections urinaires , hors l'aspect médical bien sûr, sont aussi une réaction à une tentative d'empiètement, de main-mise sur son territoire...Les douves remplies d'eau autour du château servaient à le protéger des agressions quand on fermait le pont-levis...Y a -t-il quelque chose ou quelqu'un dont tu as besoin de te protéger ? Ta tour (XVI) serait-elle en danger ?...

Je note aussi la progression de XVI à XVIII pour redescendre à XVII, retrouver un flot, un flux apaisé et normal...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Apr 07, 2011 12:02 pm

Hola Marie Madeleine!!!

Une mélange d' énergies masculines et fémenines qu' il est nécessaire laisser couler pour arriver à te sentir bien toi même en connexion avec le tout.

Beaucoup d' eau on peut apercevoir dans ton tirage, pourtant l' émotionnel prend partie de ce moment pour toi Marie Madeleine.
Est-ce que tu as besoin de te protèger de quelque chose où de quelqu' un?
Il y a comme une sensation en te lissant de retention, de sauf garder quelque chose, de ne pas la montrer à l' exterieur de toi.

Le nettoyage est à l' ordre du jour. Tu sais déjà que l' eau purifie.

A te lire.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Apr 07, 2011 3:03 pm

Coucou Marie Madeleine,

peut-être que certaines émotions.... anciennes... du passé refont "surface" même silencieusement....et sont en train de s'éliminer par les reins (je verrais bien les 2 reins dans les cruches de l'étoile) mais que cette élimination se fait plus douleureuse pour certaines émotions que d'autres....?
en tout il y a un processus délimination et de purification qui se met doucement en place....

ça te parle?

Bisous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Apr 07, 2011 11:46 pm

Coucou Réalité, Anna et Sab,

Merci d'avoir pris le temps de regarder ce tirage.

Oui, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup d'eau dans ce tirage.

Entre temps tout est rentré dans l'ordre, il y avait plus de cinq bouchons.

Et c'est vrai que pendant qu'ils ont travaillé à nettoyer toutes les canalisations du bâtiment pendant presque 5 heures, cela à libérer beaucoup d'emmottions chez moi. Des choses lourdes du passé, que j'ai pu laisser couler. J’ai ressenti une tristesse profonde qui sortait de moi.

Je sens que les derniers mois, j'ai pu changer la façon que je vie ma vie, il y a beaucoup plus de légèreté, de joie, qui prend place dans ma vie.

Et je sentais que le moment est venu de me libérer des anciens mémoires de souffrance.

En même temps, j'ai l'impression que ma vie est devenu plus facile, les bonnes nouvelles arrive, mais j'ai encore tendance parfois à me dire "oui, mais combien de temps cela va durer" au lieu de vivre le moment présent. C'est trop beau, trop facile, je ne comprends pas, je ne connais pas ca de telle façon.

Ce que tu as écris réalité, me parle beaucoup, mais plus dans le sens, de justement laisser partir toute cette eau qui était la comme une protection autour" de moi, pour enfin sortir de ce "chat"eau" dans lequel je me suis isolé.

C'est vrais Anna qu'il y a un grand changement du côté masculin et féminin, ils se apprécient de plus en plus dans la façon d'être mutuellement et ça se manifeste à travers mon mari. Il me demande maintenant de lui faire les cartes, pour voir comment certaines choses vont évoluer pour lui. Et moi aussi, je lui laisse plus le rôle, que j'accepte qu'il prend soin de moi, qu'elle changement, on dirait qu'on a osé déposer mutuellement les armes, nos protections autour de nous. Il y a un mélange qui se fait entre nous. Je sens se réel amour entre nous deux et je me dis que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.

Je pense que j'ai enfin compris que je ne dois plus me protéger, la seul choses qui me reste à faire c'est d’être heureuse.

Et oui Sab, ça me parle, c'est comme si toute cette eau a pris et nettoyer plein de souffrance du passé et que maintenant, que les canalisations sont libérer de toutes leurs encombrement tout l'énergie peut à nouveau circuler librement.

Merci encore à vous trois.

Bises,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 09, 2011 1:12 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je vous lis à l'instant , et je dirais que je rejoins pas mal l'avis des autres ..

La Maison dieu : signe d'eau ...c'est l'acceptation d'être un canal et dans le canal il y a .. de l'eau ... C'est un hopital spirituel la maison dieu, on doit guérir les autres en leur donnant tout, et on s'oublie.. et elle exprime comme ca, l'expression d'une cassure, dans les fondations (toitures et fondations) C'est la purification par la destruction .. (purification de tous les éléments de notre vie qu'on subit et qu'on n'a pas le courage de changer .. d'où l'appel au déboucheur qui vient pour faire sortir ce qu'on a à l'intérieur pour se libérer de ses émotions..

La lune : pareil signe d'eau .. les tours de la lune défendent l'entrée.. Pour qu'on soit à l'abri derrière, intouchable.. Avec la lune , on nettoie .. c'est le cercle vicieux le 18 .. ni début , ni fin .. le serpent qui se mange la queue, l'éternel recommencement, tant qu'on n'aura pas fait sortir les émotions, elles monteront, stagneront, déborderont, redescendront pour remonter, ce qu'il faut c'est syphoner pour que ces émotions sortent et vide l'intérieur ...

L'étoile : signe de feu qui va éteindre l'eau... elle a deux jarres, l'une qui se déverse dans l'eau et l'autre dans la terre ... Elle dit que notre planète est une île , une prison (et une ile est entourée d'eau) .. avec l'étoile on est au service du Cosmos..
On ne crée pas ses idées , on les reçoit .. Négatives et c'est la maladie du monde ... Positives et c'est l'amour cosmique .. Donc dans le premier cas , c'est le débordement de larmes de chagrin, et dans le deuxième cas le débordement de larmes de plaisir .. mais dans tous les cas c'est l'inondation ..

Alors heureusement l'étoile elle atteint les sommets, elle consolide, elle améliore les conditions de vie ..;

Les infections urinaires souvent ont un état plus profond , vous devez le savoir ... c'est le conflit de marquage , ou les difficultés à comprendre son arbre généalogique ..

Alors à vous de voir si ca vous parle

Au plaisir de vous lire .. Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 10, 2011 11:26 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je reviens parce que j'ai encore pensé à autre chose, en parlant de mémoire .. avez vous en mémoire , dans votre vie, un souvenir de fuite en rapport avec de l'eau ?? (mémoire de fuite donc) une situation ou vous avez vécu un grand stress .. qui vous a infecté la vie ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Apr 20, 2011 11:50 pm

Bonsoir le Promeneur,

Je ne t'ai pas oublier, seulement les choses bouge beaucoup en moi et autour de moi en se moment et je voulais aussi prendre un peu de recule face aux choses qui ont été écrite.

C'est vrais qu'on a énormément ressenti les effets de ce débouchage, même mon mari, il en a pris conscience.

C'est tellement agréable de pouvoir ressentir que les choses se passe plus fluide.

C'est vrais aussi que les dernières mois j'ai canaliser beaucoup, pour aider des personnes, mais autant que c'est le but que ca parle un maximum aux gens, en même temps il y a une parti de moi qui vie ca d'une facon assez inconfortable, quand c'est le cas.

Alors heureusement l'étoile elle atteint les sommets, elle consolide, elle améliore les conditions de vie ..;

J'ai l'impression que les conditions de vie sont occuper à s'améliorer, mais j'essaye de vivre ca le plus dans le présent.

Les infections urinaires souvent ont un état plus profond , vous devez le savoir ... c'est le conflit de marquage , ou les difficultés à comprendre son arbre généalogique ..

Ca me fait poser la question que y a t'il que je n'arrive pas à marquer, ou j'arrive pas à scoré, on peut le voir de telle facon également.

Je pense qu'on peut travailler son arbre généalogique autant qu'on veut et je le fais continuellement, mais comprendre toute son arbre généalogique est pour moi une utopie.

Je reviens parce que j'ai encore pensé à autre chose, en parlant de mémoire .. avez vous en mémoire , dans votre vie, un souvenir de fuite en rapport avec de l'eau ?? (mémoire de fuite donc) une situation ou vous avez vécu un grand stress .. qui vous a infecté la vie ..

La première choses qui m'est venu en lissant ces phrases, c'est que après que mes parents m'ont récuperer, après avoir passer 40 jours chez les soeur, il m'ont amener sur un bateau pendant 3 semaines, pour retourner au Kongo. Le faite d'avoir été séparer des personnes qui ont été jusque la un répaire pour moi, m'a peux être plus affecter que je ne le pensais.

Tarot, y a t'il un lien avec cette évenement.

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

En tout les cas la lune et l'étoile trône tout en haut.

Au plaisir de vous lire, à ceux qui ont envie de déchiffrer ce tirage.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 21, 2011 8:12 am

Bonjour Marie Madeleine,

Eh bien il est joli ce tirage et résume assez bien ce que vous dites, je trouve ..

J'ai l'impression que même toute petite à l'époque , cet épisode a laissé une belle mémoire inscrite en vous ..

La lune : symbolise la mère qui fait traverser par l'eau son enfant .. avec pour lui une perte de repères, un manque de structure et d'adaptabilité .. Transcender le passé pour aborder l'avenir ..

L'écrevisse dans la lune c'est le retour en arrière, le besoin de nettoyer le passé, les chiens la dualité intérieure, les tours le refus par rapport aux angoisses, le marais la vie passée ..

la lune c'est la carte symbole des voyages en mer .. Avez vous déjà pensé à l'éventualité de revenir sur ce lieu dont vous êtes partie , comme un pèlerinage symbolique ?

L'étoile : c'est la transformation intérieure, la métamorphose, l'énergie de fécondation et de régénération.. elle symbolise l'étranger et les pays chauds d'ailleurs

On voit bien tout en haut les parents qui viennent vous chercher dans ce couvent (maison dieu) et qui vous "arrachent" à ces mères de substitution, pour vous emmener vers le soleil du Congo ..

Je trouve ce tirage très beau .. et je pense que cette mémoire d'eau est en vous .. il serait peut être juste pour vous d'analyser ce vieux démon et de travailler sur ce passage ... au plaisir de vous lire

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Apr 23, 2011 11:49 am

Coucou le Promeneur,

Ma mère est passé chez moi aujourd'hui, je voulais lui demander depuis quelque jours déjà, si pour rentrer en Belgique, pour accoucher de moi, elle était revenu en bateau ou en avion.

Et bien j'ai sapée la question pour une raison ou l'autre en plus je me demande si je ne lui avais déjà pas posse cette question dans le passé et que j'ai aussi sapée la réponse.

Donc je me demande que ai je encore à comprendre, tarot donne moi une clé.

:Tar03U: :Tar18U: :Tar02U:

Bon weekend,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 23, 2011 2:53 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Joli ce tirage .. je trouve intérressant de voir l'Impératrice d'un côté de l'eau et la Papesse de l'autre , les deux séparées par toute cette eau ...

On pourrait dire qu'une partie de vous est toujours là bas, celle de l'impératrice , de l'affirmation de soi en tant que physique

et la papesse est là, plus dans la suprématie de l'esprit

La lune spirituelle transcende le passé pour aborder l'avenir .. C'est comme si vous aviez été coupée en deux .. et qu'il faille réunir les deux parties par l'eau ..

Le total donne le Pape qui règne lui sur les 3 plans , physique, spirituel et psychique..

La transmission d'énergies bienfaisantes favorise la transition .. c'est la rencontre nécessaire à la ré-unification, à la prise de conscience morale.. la re-connaissance de sa valeur propre .. L'inspiration, la conciliation et l'accord

Enfin moi c'est ce que j'y lis .. je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue May 10, 2011 12:09 pm

Coucou le Promeneur,

Je ne t'ai pas oublier, mais à vrais dire,

Enfin moi c'est ce que j'y lis .. je ne sais pas ce que vous en pensez ?

je ne sais pas trop se que je dois en penser, pas de tes explications, mais plus de ce tirage.

Donc j'ai posé la question à ma mère dimanche, pendant sa grossesse de moi à six mois, elle à pris le bateau pour revenir en Belgique et puis quand j'avais un peux plus de six semaines, on est reparti à nouveau en bateau au Kongo. Le voyage sur le bateau prenais presque 3 semaines. Je trouve que cela fait beaucoup d'eau. Mais ma mère me disait, que être dans ce bateau, bercée par l'eau, j'étais très calme, je faisait mais nuit et en plus elle devais me reveiller vers 10 heures pour manger, puisque je continuais à dormir, je ne me reveillait même pas de faim.

Ce dimanche j'ai été voir ma grand mère avec ma mère et ce tirage me fait aussi un peux penser à ca les trois génération de femme.

Elle perds de plus en plus la mémoire, mais dans les choses qu'elle m'a dit, qui en principe sont très chaotique, elle m'a peux être donner une clé à mon problème.

Elle même les dernières années elle a des problèmes de cystite à répitition, elle qui n'avait jamais eu ca. Et maintenant qu'elle s'approche de la mort, 97 ans, elle en fait.

Elle était assez perturber dimanche et elle nous disait qu'on ne devais pas faire de bruit, parce que le bébé venait enfin de s'endormir et il ne faliait surtout ne pas le reveiller, elle parlait aussi qu'il avait du mal à faire pipi et la je savais qu'elle parlait de son fils, mon oncle, qui avait un problème à un rein à la naissance, il avait un kyste sur un des reins et si il ne faisait pas pipi il pouvait en mourir.

Et puis elle a mentionner le nom d'une cousine à moi et la je me suis souvenu que elle aussi a eu un bébé de qui on a dit que pendant qu'elle était enceinte que le bébé avait probablement un problème aux reins et de ce faite il pouvait être en danger, donc après la naissance de se bébé ils ont du faire plein d'examens et moi je suis marraine de cette enfant.

Donc ici je pose la question au tarot " faire beaucoup de pipi lors de cystite es ce une question de survie pour moi, de ne pas mourir".

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar16D:
:Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:

Merci d'avance, à ceux qui voudront bien donner leurs avis.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT