Coucou le Promeneur,
Je ne t'ai pas oublier, mais à vrais dire,
Enfin moi c'est ce que j'y lis .. je ne sais pas ce que vous en pensez ?je ne sais pas trop se que je dois en penser, pas de tes explications, mais plus de ce tirage.
Donc j'ai posé la question à ma mère dimanche, pendant sa grossesse de moi à six mois, elle à pris le bateau pour revenir en Belgique et puis quand j'avais un peux plus de six semaines, on est reparti à nouveau en bateau au Kongo. Le voyage sur le bateau prenais presque 3 semaines. Je trouve que cela fait beaucoup d'eau. Mais ma mère me disait, que être dans ce bateau, bercée par l'eau, j'étais très calme, je faisait mais nuit et en plus elle devais me reveiller vers 10 heures pour manger, puisque je continuais à dormir, je ne me reveillait même pas de faim.
Ce dimanche j'ai été voir ma grand mère avec ma mère et ce tirage me fait aussi un peux penser à ca les trois génération de femme.
Elle perds de plus en plus la mémoire, mais dans les choses qu'elle m'a dit, qui en principe sont très chaotique, elle m'a peux être donner une clé à mon problème.
Elle même les dernières années elle a des problèmes de cystite à répitition, elle qui n'avait jamais eu ca. Et maintenant qu'elle s'approche de la mort, 97 ans, elle en fait.
Elle était assez perturber dimanche et elle nous disait qu'on ne devais pas faire de bruit, parce que le bébé venait enfin de s'endormir et il ne faliait surtout ne pas le reveiller, elle parlait aussi qu'il avait du mal à faire pipi et la je savais qu'elle parlait de son fils, mon oncle, qui avait un problème à un rein à la naissance, il avait un kyste sur un des reins et si il ne faisait pas pipi il pouvait en mourir.
Et puis elle a mentionner le nom d'une cousine à moi et la je me suis souvenu que elle aussi a eu un bébé de qui on a dit que pendant qu'elle était enceinte que le bébé avait probablement un problème aux reins et de ce faite il pouvait être en danger, donc après la naissance de se bébé ils ont du faire plein d'examens et moi je suis marraine de cette enfant.
Donc ici je pose la question au tarot " faire beaucoup de pipi lors de cystite es ce une question de survie pour moi, de ne pas mourir".
Merci d'avance, à ceux qui voudront bien donner leurs avis.
Bises,
Marie Madeleine Dana