Eaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Eaux

Messagepar dodo » Thu Oct 24, 2013 12:11 am

En fait je suis passionnée, je m intéressé à beaucoup de chose et quand quelque chose me plait vraiment je suis à fond dedans. Écrire m a toujours apaisé mais je ne garde pas mes écrits. Parfois quand je les relis j ai honte et hop poubelle. En fait mon mari me regarde vivre et se dit que j'ai toutes les qualités d un écrivain. Ce métier me plait mais pour l heure j en suis loin, je pouponne. Je n ai plus de travail si ce n est celui de mère au foyer, ça m angoisse mais je veux que cette phase m aide à trouver ce pourquoi je suis faite.

Tu penses qu il me faut retourner sur les bancs de l école?

:Tar20U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Thu Oct 24, 2013 12:17 am

J adore les gens, j arrive à peu près à comprendre tout le monde et les gens aiment se livrer. Mon mari dit que je ferai parle une tombe! J ai longtemps travailler en maison de retraite, expérience douloureuse mais j adorais les histoires et j ai tellement de choses à dire à transmettre sur cette expérience.
Bon je vais relire ton mess pour voir si j ai répondu aux questions :-)
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Oct 24, 2013 12:33 pm

hello dodo,

à mon tour je vais essayer de répondre à tout ça ;)

Serait il préférable d emprunter pour racheter des parts à ma belle sœur?

ben disons que c'est une voie plus lente il me semble, mais peut-être plus prudente ou sage.

ceci étant dit j'aimerais l'avis complémentaire d'un autre tarologue sur ce tirage (cartevitale si tu passes par là et que ça t'inspire ?).

j'aime bien ce tirage, je le trouve assez tranquille et il me semble évoquer la notion de patrimoine que l'on protège, que l'on garde.
après ça peut aussi être un peu un "boulet" (parce que du coup si vous déménagez, vous le mettrez en location l'appartement ?), mais ça peut toujours se vendre plus tard si besoin.

disons que par rapport au "tumulte" de ton tirage sur "faut-il le mettre en vente", qui se résolvait certes dans l'empereur donc sans problème particulier, ce tirage est plus posé, c'est une progression lente mais dans laquelle on ne lâche pas quelque chose sans rien, on garde un lien, un acquis.

question : est-ce que cette solution ferait donc que vous ne pouvez pas rembourser tout de suite vos dettes ? je demande ça parce que ça pourrait expliquer aussi que du coup il y a ce lien qui reste et qui met du temps à se défaire mais si c'est le cas ce n'est visiblement pas dérangeant d'après ce tirage.

Pour ce qui est de ma ou mes voies, je sens en moi et cela depuis toujours une force d engagement , j ai le sentiment que ma vie doit être consacrée à une chose en particulier. Est ce que je me trompe?

ben pour le coup je vais pas répondre pour deux raisons lol parce qu eta question est pas bien posée déjà (formulation négative c'est toujours un peu délicat à interpréter pour moi).
et aussi parce que :
Remarque on me dirait que je me trompe je n y croirais pas lol!!!

:mrgreen:

donc tu la connais la réponse, puisque tu sembles faire confiance à ce ressenti qu etu as, donc pas la peine que j'interprète ;)

Est ce que ma voie serait aussi mon gagne pain?

je ne sais pas.
j'allais dire oui, mais toute l'interprétation réside dans la lecture de la lune. et c'est plus subtil que juste un "oui" je crois.
ta voie se trouve dans la carte de l'Amoureux (ce que l'on aime, ce pour quoi l'on est fait, ce qui émane du coeur)
le gagne pain se trouve dans la carte de l'empereur : la stabilité matérielle.
les deux sont rejoints dans le tarot par la lune.
ce qui à mon sens peut vouloir dire que c'est une possibilité mais pas une obligation.

il y a une belle articulation possible entre les deux en tous cas, ce tirage est vraiment très joli, avec une belle énergie.

il me semble qu'il y aurait à creuser sur cette notion de voie.
et notamment quelles sont tes obligations matérielles.

je veux dire par là que pour gagner sa vie en tant qu'écrivain par exemple, y'a plutôt intéret d'avoir de quoi assurer ses arrières ou quelqu'un qui assure la matérielle (un mari par exemple ? ).
ce qui représente une certaine organisation de vie.

je veux dire qu'une question à se poser là c'est aussi : as-tu la nécessité impérative de gagner ta vie ou pas ? parce que ça oriente quand même pas mal les questions et les réponses tu crois pas ? ;)
chercher sa voie quand on doit remplir le frigo avec c'est pas pareil que chercher une voie que l'on peut explorer à fond même si elle n'est pas tout de suite ou même jamais "rentable".

Tu penses qu il me faut retourner sur les bancs de l école?

bof :/

il me semble que tu t'y ennuierais ferme :/
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Sat Oct 26, 2013 10:32 am

Bonjour Omicron,

Merci de l attention que tu portes à mes questions existentielle.

Bon mon mari me dit qu il est impossible de conserver cet appartement et qu en plus il n en a pas envie, c un poids pour lui. Par contre il veut acheter quelque chose d autre sur Paris en plus de notre maison. Donc en question ça donne.

Serait il bien d acheter un Bien sur Paris ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar06D:

Puis nous souhaitons acheter notre maison vers Montpellier, est ce un bon choix pour nous?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar12D:

Pour ce qui est de ma voie, je ne veux pas dépendre de mon mari, ça c sur, c génétique :-) en tout cas pas toute ma vie.
Je fais aussi de la pôle dance sportive hein et je me demandais si je pourrais développer cette activité personne en quelque chose de lucratif.
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar18D:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Sat Oct 26, 2013 10:41 am

Je pense que la lune qui ressort si souvent à peut être un lien avec l art enfin c ce qu évoque la lune pour moi. Qu en penses tu?

Sur ce je continue mes réflexions et te souhaite une belle journée.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Sat Nov 02, 2013 8:19 pm

Doit on faire des travaux avant de vendre?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar09U:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Nov 04, 2013 2:03 am

Coucou Omicron,

Je crois que j ai compris quelque chose ce soir. Quand je me pose toute ces questions à propos d une nouvelle vie, de la vente de l appartement, je n ai pas les réponses avec mon mari. Il dit qu il veut faire mais ne fait jamais rien. Change d avis etc et moi je suis fonceuse, du coup je le conseil et je me rends compte que il s en fout de mes conseils!!!
Mais moi j en ai marre de cette vie et de sa procrastination!
Donc si je fais le bilan, je m occupe des enfants, je n ai plus de salaires et je vis dans son appartement, cette situation me déplaît et ne me convient plus.
Il vient d être licencier économique.
Est ce la solution pour moi de retrouver une activité professionnel?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar16D:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Nov 04, 2013 2:15 am

Ça m a l air d être un Oui ça non?
A part la maison à l envers...
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Nov 04, 2013 2:20 am

Autre chose je craque une peu moralement dans cet appartement, est ce que ce serait vivable pour moi de passer quelques temps chez ma maman?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Mon Nov 04, 2013 8:57 am

Est ce que mon métier d animatrice est une bonne piste pour retrouver du travail?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar04U:
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Tue Nov 12, 2013 11:48 am

Je fais remonter pour Omicron, quand tu auras un petit moment.
J ai vu que toi aussi tu as des choses à dénouer. Je te souhaite de la sérénité. Pleins de bisous.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT