Ecce aux mots

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ecce aux mots

Messagepar Coelia » Fri Sep 28, 2012 5:33 pm

Merci Eric, c'est sympa. Tu m'avais bien dit que ça allait bouger :wink:

Je t'avoue qu'aujourd'hui, je suis vidée... J'ai tellement focalisé mon mental depuis plusieurs semaines et mois à chercher du boulot, à savoir comment faire pour m'en sortir que là... je n'ai plus d'énergie. J'ai fait un malaise ce matin...

Je vais bien me reposer ce week end :D

Bon week end
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Sep 28, 2012 10:55 pm

Bonsoir,

C'est un phénomène de dépression énergétique suite à fontionnement mental qui s'inverse et qui ne tire plus sur le terrain nerveux.

Un coup de pompe comme on dit, ça peut être plus ou moins fort. Des fois c'est pénible car le corps est HS et le mental fonctionne toujours....

Oui...tu as raison faut se reposer.

Bises.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Sep 29, 2012 10:59 am

Bonjour Eric,

Oui, c'est exactement ça !!!!

J'arrive à maitriser le mental. Ca va je ne cogite pas trop :wink: J'ai conscience qu'il ne faut pas car cette période m'a permise de comprendre que les choses simples étaient ce qu'il y avait d'essentiel. Il ne faut pas tourner 10 000 fois les choses dans sa tête, ça ne mène à rien. (J'ai pas mal réussi ma période "pendu' n'est-ce pas ? :mrgreen: ).

J'ai l'impression de revivre physiquement mon burn out d'avril. J'ai une semaine avant de commencer mon travail. Je vais me reposer et m'aérer :D

Merci Eric.

Bon week end à toi et à Syl :D

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Sep 29, 2012 11:02 am

Oups, j'oubliais... Quand tu parlais d'énergie... C'est bien pour cela que je souhaite me rapprocher du bord de mer, c'est ce qui me recharge énergétiquement :wink:
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sat Sep 29, 2012 12:17 pm

Alimentation yang pour l'énergie et guarana pour les coups de pompes, en petites fioles liquide, idéal dans les premiers jours de reprise.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Sat Sep 29, 2012 2:34 pm

Merci Eric :D

J'ai trouvé une listes d'aliments yang sur le net :wink:

Pour le guarana (je ne connaissais pas), j'en achèterai lundi. J'ai un magasin bio à côté de chez moi, je devrais en trouver sous forme liquide :D

Merci de tes précieux conseils. Je fonctionne vraiment au ralenti... J'écoute de la musique calme, je bouquine...
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Sun Sep 30, 2012 8:39 am

Le guarana liquide c'est bien ça te permet de gérer un coup de pompe et ça te redonne un gain d'énergie pendant 2 heures environ. Entierement naturel, c'est du cactus en fait. Par contre il ne faut pas "oublier" la phase repos après...attention à l'effet kiss cool.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT