Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar Kim » Wed Mar 14, 2012 11:05 am

.... en re-regardant ce tirage une idée me vient à l'esprit. Une seule carte est renversée, celle qui devrait indiquer une bonne nouvelle, une communication et un renouveau.
Le contrat apparaît, et en finale cette MD qui explose après une justice plutôt austère, peut aussi indiquer la retombée d'un revenu comme un départ du restaurant.

Renouveau, explosion de joie, communications, ces mots m'ont fait penser que bientôt vous allez vivre le joyeux nouvel-an thailandais.
Je ne sais pas si où tu habites il est courant que tous les membres de la famille se retrouvent pour fêter cet évènement ? Si oui, il y a peut-être une occasion pour faire connaître à encore plus de monde que tu veux vendre le resto. Comment, ça je ne sais pas mais ta femme a certainement des idées.

Big bisous à toi,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Mar 17, 2012 8:51 am

Ho sa serai génial si tes idees ce réaliserai.

Effectivement c est bientot le nouvel an thailandais,
hahahahha

en fin de compte ici on le fête trois x mais c est vraiment de la folie pour songkran effectivement.

Je vai en parler avec elle, elle a des cousins de BKK qui viennent pour les fêtes, oui c est une bonne idée merci et bisous a toi.

PS je penserai a toi car si tu as déjà passer ces fêtes ici en thailande tu dois avoir la nostalgie des bidons d eau hahahahahah
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Mar 28, 2012 6:05 am

Bonjour tous le monde

Voila encore quelque chose qui m arrive.
Oui je dois rester fort mais je commence a plus s avoir ou je dois prendre cette force.

Voila ma compagne ma quitté, elle me dit être prête a signer les documents pour que je puisse récupérer toute les parts de ma sociétée, La société me donne le visa, permis de travail et tous quoi, de plus elle est sur papier propriétaire a 50 % du restaurant.

elle me dit ne rien vouloir et être prête a changer son nom contre un autre, pour que je n ai pas de problème.

Va t elle réèllement signer ces documents ?????

:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d avance pour vos lumières
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Mar 29, 2012 10:21 am

Hello Erikk,

Apparemment Oui, elle a l'intention de les signer et il y aura une validation par une autorité officielle. Mais tu vas rester sur tes gardes jusqu'à la signature.

Mis à part le côté émotionel et une sorte de sécurité qui tombe, la décision de ta compagne va donner lieu à une libération pour tous les deux.

Une porte va se refermer permettant à d'autres de s'ouvrir.

Bon courage et garde le moral au beau fixe :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri Mar 30, 2012 12:17 pm

merci beaucoup pour ton interprétation.

Et oui tu as raison elle a bien commencer des démarches et oui je suis super méfiant jusqua ce soit finit.

Elle s emble vouloir revenir, mais je veut aller jsuqua u bout de ces démarches, et j ai surtous besoin de réfléchir si je veut vraiment encore vivre avec elle, et je pense qu elle a besoin aussi de ce recadrer vis a vis de notre hsitoire.

Ce n est pas facile pour les deux, mais après 7 ans il faut faire les choses correctement, si l on veut continuer ou arrêter, nous n avons pas d enfant donc pensons a nous.

bisous Kim

RETOUR POUR ANNA

tu voyais plein de femme de mon tirrage, c est surement que la personne qui resignera pour les licences c est aussi une femme.
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat May 05, 2012 10:53 am

Bon jour tous le monde

Je vai bien mais le temps me s emble si long
j ai mon restaurant à vendre dans passé 20 sites mais rien ne bouge.
je me sens un peut décourrager

puije espérer avoir des visites prochainement ??????
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:
Merci d avance et gros bisous à tous le monde
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat May 05, 2012 5:32 pm

Un tout grand Bonjour Erickk !

Ben, j'ai juste envie de te dire une chose: cela fait pile poil un an que tu poses la même question, sur le même post. Allez, un bon coup de balai, un peu d'air frais, nettoyons la situation et ouvre un tout nouveau poste avec une question positive du style "comment favoriser la vente rapide de mon restaurant" une question qui n'insinue pas de la négation ni le doute.

Ce sera une belle manière de faire peau neuve et de partir sur de toutes nouvelles bases.
Dis, comment se passe la paprasserie avec ta femme ? Est-ce que tout se passe comme prévu, sans encombres ?

A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun May 06, 2012 2:51 am

coucou tous le monde
voilà Kim j ai ouvert un nouveau post celon tes conseils
mon-restaurant-t42162.html

Pour les papiers ce n est pas encore finit, nous devrions avoir des nouvelle la semaine prochaine

a bientot et gros bisous à tous le monde
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT