Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar eric.kk » Tue May 03, 2011 4:07 pm

Encoere une X merci a tous et toute pour tous ce temps que vous me consacrez.

Cela fait 7 ans hahahahahaha que je suis avec ma compagne, nous n avons pas d enfants ensemble malgres que nous adorons les enfants mais nous ne nous voyons plus parents, moi j ai trois enfant dont la grande a 22 ans et elle a un de 12 ans.

Nous n avons pas vraiment de problemes, peut etre un peut trop de routine et sommes peut etre comme deux frere et soeur parfois mais le metier de restaurateur n est pas facile, il y a des coups de gueule et des gros coup de stress mais en general apres le cervice un bisous et sa roule.
Il n est pas facile de vivre avec une femme thailandaise, un choc de culture totale et je pense quelle peut en dire autant d ailleur, on dit la thailande avec le pays du sourire mais c est souvent avec les doigts coincees dans le tirroir que l on sourie.
En faite pour essayer de vous faire comprendre ma relation, je l aime tres sincerement mais je suis pret a la perdre, je ne fait rtien pour la perdre mais rien pour la garder.

Vous me conseiller de brecker, il est difficile de stopper c est toute une machine un restaurant et en ce moment ce n est pas le meilleur moment je dois attendre fin octobre ou debut novembre et moi seul partir quelques jours, honnetement j aime ma compagne et je ne pourrais pas lui donner un travail de plus quand elle meme est fatiguer aussi.

Prendre du recul avec ces amis ce n est pas vraiemnt facile car nous sommes une pt communautee d europeens dont tous clients de mon restau, et on dira que ces des copains mais amis je ne peut pas vraiment dire que j en ai un , oui peut etre un australien, mais pas vraiemnt envie de lui parler de mes problemes, je ne bois pas d alcool donc aller faire la fete avec les englais,Non pas vraiement,

Mais je vai tacher de reflechir a ce que je pourrais faire pour changer de quotidien
Peut etre prendre une maitresse hahahahahahahaahahahah
C EST UNE TENTATIVE D HUMOUR

[quote="le promeneur"]Bonjour Erickk

Etes vous sûr que ce n'est que votre travail qui vous pèse autant ? Etes vous secondé, épaulé par votre compagne ? J'ai l'impression qu'elle ne voit pas d'un aussi bon oeil que vous le fait de vendre ce restaurant et de partir ?

Quand a ce sujet j ai pris le tempos de discuter avec elle de ce sujet, en fin de compte elle ma dit que pour elle , elle suivra mais quelle a peur de respartir a zero comme il y a 7 ans
Elle ma dit que cette a moi de prendre la decision et quelle suivra A SUIVRE AUSSI

pourriez vous me dire car je n ai pas bien compris le systeme de votre site
quand je fait un tirrage, vous le prenez en positif, c est a dire vous etes comptant que des gens vous donnes des exercices concret, ou vous vous dite ha cet encore ce restaurateur de pressif, c est de l humoir mais aussi une question.

En tous cas merci a vous tous de me donner un coup de main, je me sens deja mieux rien que d ecrire ce que je rescent, car il n est pas facile de vivre a 12000 km et que vous ne voulez pas inquiter votre famille qui ne pourrais de toute facon rien faire

Je vai vous laisser vous occuper d autres personnes et vous tiendrai aucourrant dans peut etre une semaine de l evolution de mon morale, car mon humour il y a rien a faire

Bonmne soiree ou journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed May 04, 2011 3:39 am

Bonjours,

Quelque chose a bouger, hier j ai entendue dire qu un scandinage qui tenais un bar a filles et qui a vendu son bar deux semaines en arriere serai interesser a reprendre une restaurant dans les environs.

J ai decider de contacter l agent de la place et qui c est occuper de la transaction pour la vente de ce bar, et de lui demander de prendre contacte avec ce monsieur nomme TOMY et le voir s il serai interesser a reprendre mon commerce, je sais juste que ce tomy a prevue de repartir deux mois dans son pays avec son ami pour ce marier et revenir pour ouvrir un restaurant par ici.

Un de vous m avais proposer de faire une proposition a mes concurents, mais aucun d entres eux a les epaules pour tenir un restaurant mais ce jeune est de formation cuisinier et cerais un candidat peut etre serieux.

Voila ma question
Ece que tomy ce sqandinave va hacheter mon restaurant ???????????

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed May 04, 2011 6:37 am

Salut Eric.kk

Pour répondre à l'une de tes questions concernant ce site, nous n'avons aucune obligation de répondre à qui que ce soit, donc si nous répondons à certains posts c'est que nous le souhaitons :wink:

Pour revenir à tes tirages, la carte du Jugement et de l'Amourevx reviennent régulièrement dans tes jeux : au-delà de la vente même de ton restaurant, n'aurais-tu pas en fait le mal du pays?? :roll: C'est ton activité qui ne répond plus à tes envies où c'est l'environnement où tu exerces cette activité qui pose problème?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 04, 2011 7:14 am

Hello Erik,

eric.kk a écrit:on dit la thailande avec le pays du sourire mais c est souvent avec les doigts coincees dans le tirroir que l on sourie.

je la connaissais pas celle-là ! :mrgreen:

eric.kk a écrit:Nous n avons pas vraiment de problemes, peut etre un peut trop de routine et sommes peut etre comme deux frere et soeur

oui, mais parfois une relation frere-soeur ne convient pas à certaines personnes pour vivre le couple, parfois on a besoin de rapports charnels (je dis ça car , en cartes solutions de tes tirages, il y a beaucoup de couple ensemble...et nu ! )...Comme le remarque justement CarteVitale, l'Amoureux à l'envers revient regulièrement...C'est soit un truc qu on n'aime plus, soit des disputes, soit tout simplement un probleme amoureux, un probleme de couple...

Le Jugement revient aussi , Carte, heureusement que t'es là ! :mrgreen: ça veut dire qu on ne l'a pas interpreté de façon juste pour que le tarot revienne dessus comme ça...Le Jugement, c'est une nouvelle vie à laquelle on aspire et c'est aussi la famille...tu dis ne pas vouloir leur causer de soucis mais on peut avoir aussi besoin parfois de se ressourcer aupres d'elle...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed May 04, 2011 8:08 am

Bonjour Eric

C'est vrai que tu as de l'humour, mais un peu grinçant certe :

Pourriez vous me dire car je n ai pas bien compris le systeme de votre site
quand je fait un tirrage, vous le prenez en positif, c est a dire vous etes comptant que des gens vous donnes des exercices concret, ou vous vous dite ha cet encore ce restaurateur de pressif, c est de l humoir mais aussi une question.

On ne se pose pas ce genre de questions, mais pour partager ton humour :
Sais-tu ce que c'est d'avoir du coeur et de partager ???
Qu'est ce qui est le plus important pour toi : "le coeur et partager avec les autres sans attentes" ou "le business" ???
Ta femme Thaïlandaise est-ce ta compagne, ta soeur, ou autre... ???
Arrives tu à partager du temps avec elle ou est-ce un bel élément décoratif parmis les autres ???

Peux-tu répondre honnètement à ces questions STP ???

Ensuite, relis bien ce que tous nous t'écrivons, voire tu l'imprimes et tu le relis plusieurs fois.

Par rapport à ton tirage :

tes cartes du bas sont toutes à l'envers donc il y a un problème.
Le passé montre des pb avec l'émotionnel à régler
Le présent et le futur montre un épuisement et le travail qui ne convient plus.

Si le scandinave te voit comme celà, il hésitera à acheter, par contre si tu lui montre un visage et un comportement plutôt positif, tu as des chances

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed May 04, 2011 10:07 am

[quote="Phil_M"]Bonjour Eric

:
Sais-tu ce que c'est d'avoir du coeur et de partager ???
Qu'est ce qui est le plus important pour toi : "le coeur et partager avec les autres sans attentes" ou "le business" ???
Ta femme Thaïlandaise est-ce ta compagne, ta soeur, ou autre... ???
Arrives tu à partager du temps avec elle ou est-ce un bel élément décoratif parmis les autres ???

Peux-tu répondre honnètement à ces questions STP ???

Si vous reagardez bien mes cartes , je ne suis pas intereser par l argent, je veut juste de quoi continuer ma vie, et de plus je ne pense pas avoir un coeur a PARTAGER mais a tous donner.
SI dans la vie vous avez la chance de pouvoir rester longtemps avec une personne que vous aimez, vous vivrez avec cette meme personne tous ce dont vous citer, compagne femme, maitresse soeur, maman, parfois amies , complice, ennemie, et je pourrais citer des centaines d emotions
si vous reprenez ce que je vous ecrit je vous dit qu en ce moment nous sommes sans doute trop frere et soeur en ce moment et ce que vous percevez et sans doute une diminution de fougue de ma part car je me sens si fatiguer et preocuper que je n ai pas vraimenyt envie de **** le soir apres une journee de 14 heures

De plus contrairement aux femmes europeenne une femme thai n est pas un pot de fleur comme les femmes europeennes, donc vous pouvez pas lui faire comprendre soit belle et tait toi

je ne sais pas ce que vous voyez par apport a mon couple mais tres froidement je vous dirai que mon couple ce n est pas ma vie, oui j aime ma compagne cincerement mais je vous l ai dit je suis pret a la perdre, et ce n est pas ce que vous pensez, je suis devenue comme cela a travers ma vie, un couple s arrete mais la vie continue, nous somme ensemble depuis 7 ans, mais si elle a dessider que cette relation ne lui conviens plus vous voulez que je fasse quoi???
Et de plus la question ne ce pose pas car nous n avons pas de problemes actuellement peut etre cela vat il arriver je ne sais pas. Mais si dans le cas ou la vente ce ferai et quelle deciderai de me quitter ce serai facile, on pasrtagerai la benefice de la vente, on resterai ami et la vie continura pour elle comme pour moi, c est ma 5 eme compagne dans ma vie et je ne pense pas quelle seras la derniere, moi personellement malgres certains jours ou j ai envie de la tuer hahahahahah je n ai aucune envie de la quitter et si je dois faire un effort pour lui rendre la vie plus agrable je le ferai, mais si elle decide de me quitter je ne pense pas que je me batterrai.

Voila je dois passer pour un type froid, mais je suis tous le contraire, je suis super tendre, amoureux, calins et attentionner et cel;a depuis toujours, toute mes ex sont mes amies et gardons des contacts frequents.

Si elle devai me quitter c est ma vie tous entiere qui s ecroulera, car pour rester en thailande j ai besoin d un nom thai sur mes papier je suis trop jeune pour avoir un visas retraiter mais c est pas grave la vie continura et je suis persuader que nous resterons suffisament ami .
Voila j espere avoir ete le plus honnete et objectif dans la reponses a vos questions

Si vous me demandez si je suis egoiste avec mes emotions la reponse est NON mais j ai appris a s ouffrire car je n ai jamais trouver une personne qui ma redu l amour que je lui est donnee.

Ma compagne est elle malheureuse avec moi ????

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed May 04, 2011 7:52 pm

Eric

A te lire, je ne suis pas vraiment sûr que tu saches aimer qqun, je pense que tu dois être plus un bon ami qu'on garde parce que très sympa, généreux, mais pas forcément un bon compagnon de vie ...
Mais je n'irai pas plus loin ...

Dans ton dernier tirage
Au passé : ta femme a du mal à trouver sa place
Au présent : La Maison Dieu c'est une opportunité incroyable, de l'argent qui arrive peut être suite à la vente du restaurant
Au futur : il y a une idée de couple, mais aussi de choix sur le plan terrestre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Thu May 05, 2011 4:35 am

merci pour cette interpretation vous entendez quoi par choix terestre ????

Entre paranthese ce que vous dite que je ne sais pas aimer, vous n avez pas tous tord, car malheureusement je me protege en permanence et que lorsque des problemes surgissent dans le couple j essai de les reglers mais je ne vai jamais trop loin ci je sens une cose perdu. la souffrance endurcie mais detruit parfois, et croyer moi ce n est pas facile de s avoir que je finirai seul ma vie

peur de m inpliquer dans une histoire sans happy end, c etais deja tres dure en europe mais ici c est completement impossible car le choc culturel est tellement grand que tous marche a contre sens de chez nous.

Croyez moi que c est difficile de vivre comme cela, mais je ne sais pas par quelle bout commencer pour redevenir comme avant et enfin de compte je pense que je suis lache et que cette metote me convien, en tous cas elle ne me fait pas s ouffrire en apparence.

Il y a une chose que je n arrive pas a comprendre dans toute vos interpretations sur mon couple et j ai peut etre trouver le pourquoi, il y a eue une femme dans ma vie qui a ete ma
non ma compagne mais plutot ma maitresse pendant de nombreuses annees , nous avons eue un fil ensemble et cette femme continue de m aimer malgres ce que je vie loin d elle a 120000 km et qui sollicite en permanence mon retour en europe et de recommencer ensemble, je ne l ai pas revue depuis 7 ans mais entretenons des rapports regulier par apport a notre enfant, car je lui est parler que je voulais vendre mon restaurant et elle veut que je rentre et c est peut etre cela que vous voyez en conflit et opposition a cette vente

je souhaiterai poser une question au tarot, la femme que vous voyez c est celle qui partage ma vie phisique ,ou une femme tres loingtaine de moi qui est quotiennement presente par des tel ou email depuis 7 ans et qui me demontre quelle continue de m aimer regulierement,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu May 05, 2011 7:44 am

Bonjour Eric

Ton regard a l'air de s'éclaicir

Ton tirage :
Le Passé : montre un comportement destructeur vis à vis de toi et de ton travail mais avec une prise de conscience sur toi, sur ce que tu as réalisé et qui t'amène malgré tout à un certain enchainement.
Le présent ; tu es dans les émotions et ton dernier post le confirme, tu sens que tu as besoin d'autre chose !!!
le futur : la femme commence à apparaitre, mais laquelle !!!
Le Soleil et la Maison Dieu montrent des enfants.
La Force est à l'envers, femme qui manque d'énergie mais la solution est le soleil qui représente la construction, la communication, l'association,
Le Monde peut représenter qqun de lointain qui est encadré par une femme l'Impératrice qui a des idées et un Homme l'Hermite qui est bon conseillé.
Le Monde à l'envers représente un manque de joie pour le couple
Et la solution au Monde est la Maison Dieu qui représente la maison, de grandes joies, le couple vivant dans la même maison, certe avec des épreuves à dépasser.

Je te laisse interpréter la suite et faire tes choix en fonction de ton ressenti !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri May 06, 2011 4:48 am

J ai pas vraiment compris ce que tu essaie de m expliquer, mais merci quand meme d avoir pris du temps pour moi.

J ai eue un contact email pour mon restaurant aujourdhui, juste une demande si le restaurant est toujours pour vendre
C est la 1 er veritable demande depuis plus de 1 mois

Ece que cette demande par internet va aboutir a la vente de mon restaurant ???
:Tar12U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat May 07, 2011 4:52 am

Pas besoin de repondre a mon dernier tirrage, la personne n a jamais vu mon restaurant et veut l acheter et me verser un acompte.
Je pense que c est soit une erreur informatique ou soit une escrocrie ou un illuminee.

Au faite pourrles gens qui m on conseiller de me detendre, j ai recommencer a aller marcher tous les matins et sa me fait vraiment du bien, merci pour les conseils

bonne journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue May 10, 2011 3:28 am

Je reviens vers vous car j ai besoin de vos lumieres.
J ai discuter avec un agent de vente dans ma ville, ou j ai donner la possibilitee de vendre mon restaurant, et il me dit qu il a y a pas mal de clients par la mais qu il s interessent tous a des commeces petit ert bon marcher. Vraiment bon marcher par apport au mien, on discute de prix 3 x mon cher comme budjet, c est sur qu il m est impossible de vendre mon restaurant pour un prix comme celui la, comme vous avez vue dans mes precedents tirrage que je vai vendre mon restaurant mais que cela prendra un peut de temps ma question est la suivante.

ece que je dois modifier mon prix de vente ou cela ce fera naturellement au cours de la negoce de vente ??????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed May 11, 2011 5:14 pm

Bonjour Eric

Ton tirage la Maison Dieu à l"envers montre une situation compliquée, et vu le nombre de carte au futur, ce ne sera pas simple du tout.

La dernière carte étant l'Etoile, je pense que tu vas trouver la bonne solution, pour retrouver ta paix intérieure. Si c'est baisser le prix, tu baisseras le prix et tu le feras sans regret.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed May 11, 2011 5:41 pm

ece que je dois modifier mon prix de vente ou cela ce fera naturellement au cours de la negoce de vente ??????

Sawadee kha Erik,
Je précise que je ne réponds qu'en lien avec le tirage de cette question. Je n'ai pas lu toutes les autres interactions.

A mon avis, non, il ne faut rien modifier. La papesse (contrat) est suivie de l'abondance du toule, mais il va y avoir une période de latence. De plus, il serait in-juste de ne pas demander le prix actuel.
Comme si le Tarot voulez enfoncer ce clou, il insiste en placant la carte de la tempérance (dans ce cas cela signifie économie d'argent) à l'envers et en solution il dit Argent qui coule, abondance.
Vous risquez fortement de passer par des moments "noirs" avec l'envie de tout envoyer sur les roses, de grosses crises de colère ou de dépression, des pulsions de partir mais ce n'est pas le bon choix.
Globalement, je trouve que la ligne de solution regorge de fluides, de liquides, d'argent alors que celle intermédiaire indique un sacré tour de montagnes russes au niveau des idées et des réactions. A moins que toute cette eau indique aussi une île si vous n'y êtes pas déjà.

Hors tirage, serait-il possible pour vous de ne pas avoir à faire avec les agences de vente du lieu mais de plus loin ? P.ex. si vous êtes à Pukhet, de voir avec une agence de Bangkok ?
Autre hypothèse, au lieu de vendre au plus vite, trouver un chef thaï pour vous remplacer quelques temps ? A moins que la carte soit typiquement française..

Courage, tenez bon et levez la tête pour voir loin sans vous apensentir sur le présent gris. Comme dise les thais, rien ne sèche plus vite qu'une larme.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Thu May 12, 2011 3:20 am

Merci a vous deux pour vos lumieres
Je vois que kim a deja passer un sejours en thailande
Sawadee krap khon kim.

Je suis a l interieur des terres et je souhaite me deplacer en bord de mer.

Je n ai pas envisager de placer le restaurant a vendre par une agence a Bangkok, oui c est une idee de plus , a vrai dire elles sont toutes bonne vos idees.

Je me sens de mieux en mieux, en ecoutan tous les conseil de tous le monde je refait surface , je veut pas dire que c est parfait mais j ai retrouver un peut plus de gout pour la vie, de plus en parlant avec un copain que je voulais vendre celui ci ma dem,ander pourquoi et je lui est epliquer Il me parle calmement et relativise mes inquietudes et me donne un peut plus de beaume au coeur.

Il me dit que toute chose qui est a vendre a un acheteur, que je dois simplement attendre et il me rapelle que je ne dois pas vendre comme certaines perso0nnes mais que je veut vendre et c est vraiment different

Un restautrant est plus difficile qu un bar a vendre, il genere plus de travail, mais il y aura bien un amoureux de la cuisinne pour reprendre mon bebe.

Encore merci a tous pour votre soutiens
Maintenant c est a moi de tenir le coup
Je dois avoir assez d energie pour arriver au bout de ce chemin et recommencer autre chose
Ce n est pas la 1 er X que je le fait dans ma vie et j ai toujours reusssi
pourquoi pas cette X
A bientot et merci encore
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT