[quote="Phil_M"]Bonjour Eric
:
Sais-tu ce que c'est d'avoir du coeur et de partager ???
Qu'est ce qui est le plus important pour toi : "le coeur et partager avec les autres sans attentes" ou "le business" ???
Ta femme Thaïlandaise est-ce ta compagne, ta soeur, ou autre... ???
Arrives tu à partager du temps avec elle ou est-ce un bel élément décoratif parmis les autres ???
Peux-tu répondre honnètement à ces questions STP ???Si vous reagardez bien mes cartes , je ne suis pas intereser par l argent, je veut juste de quoi continuer ma vie, et de plus je ne pense pas avoir un coeur a PARTAGER mais a tous donner.
SI dans la vie vous avez la chance de pouvoir rester longtemps avec une personne que vous aimez, vous vivrez avec cette meme personne tous ce dont vous citer, compagne femme, maitresse soeur, maman, parfois amies , complice, ennemie, et je pourrais citer des centaines d emotions
si vous reprenez ce que je vous ecrit je vous dit qu en ce moment nous sommes sans doute trop frere et soeur en ce moment et ce que vous percevez et sans doute une diminution de fougue de ma part car je me sens si fatiguer et preocuper que je n ai pas vraimenyt envie de **** le soir apres une journee de 14 heures
De plus contrairement aux femmes europeenne une femme thai n est pas un pot de fleur comme les femmes europeennes, donc vous pouvez pas lui faire comprendre soit belle et tait toi
je ne sais pas ce que vous voyez par apport a mon couple mais tres froidement je vous dirai que mon couple ce n est pas ma vie, oui j aime ma compagne cincerement mais je vous l ai dit je suis pret a la perdre, et ce n est pas ce que vous pensez, je suis devenue comme cela a travers ma vie, un couple s arrete mais la vie continue, nous somme ensemble depuis 7 ans, mais si elle a dessider que cette relation ne lui conviens plus vous voulez que je fasse quoi???
Et de plus la question ne ce pose pas car nous n avons pas de problemes actuellement peut etre cela vat il arriver je ne sais pas. Mais si dans le cas ou la vente ce ferai et quelle deciderai de me quitter ce serai facile, on pasrtagerai la benefice de la vente, on resterai ami et la vie continura pour elle comme pour moi, c est ma 5 eme compagne dans ma vie et je ne pense pas quelle seras la derniere, moi personellement malgres certains jours ou j ai envie de la tuer hahahahahah je n ai aucune envie de la quitter et si je dois faire un effort pour lui rendre la vie plus agrable je le ferai, mais si elle decide de me quitter je ne pense pas que je me batterrai.
Voila je dois passer pour un type froid, mais je suis tous le contraire, je suis super tendre, amoureux, calins et attentionner et cel;a depuis toujours, toute mes ex sont mes amies et gardons des contacts frequents.
Si elle devai me quitter c est ma vie tous entiere qui s ecroulera, car pour rester en thailande j ai besoin d un nom thai sur mes papier je suis trop jeune pour avoir un visas retraiter mais c est pas grave la vie continura et je suis persuader que nous resterons suffisament ami .
Voila j espere avoir ete le plus honnete et objectif dans la reponses a vos questions
Si vous me demandez si je suis egoiste avec mes emotions la reponse est NON mais j ai appris a s ouffrire car je n ai jamais trouver une personne qui ma redu l amour que je lui est donnee.
Ma compagne est elle malheureuse avec moi ????