Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar Kim » Thu May 12, 2011 11:23 am

Hello Erik,
Il me dit que toute chose qui est a vendre a un acheteur, que je dois simplement attendre et il me rapelle que je ne dois pas vendre comme certaines perso0nnes mais que je veut vendre et c est vraiment different. Un restautrant est plus difficile qu un bar a vendre, il genere plus de travail, mais il y aura bien un amoureux de la cuisinne pour reprendre mon bebe.

EXACTEMENT ! le temps est le meilleur allié, pour la vente tout comme pour votre avenir. Un client qui perçoit que le vendeur n'est pas pressé, tient à son bien, aura bizarrement l'intérêt aiguisé. En sachant que le restaurant en sur le continent, je reviens sur cette abondance d'eau dans la toute, toute, dernière ligne de solution: le Tarot semble vraiment indiquer qu'une île ou l'abondance d'eau serait propice au futur resto.

Si un coup de blues ou un grand coup de gueule survient, nous serons toujours à l'écoute.

Keep flying in the sunny side of the sky Erik : - )
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri May 13, 2011 2:59 am

Merci kim pour ce message de soutiens

Tu viens de gagner un bon tom yam gug au bord de l eau hahahahaahah
Une chose que je suis tres indessis et que poeut etre le tarot peut eclaircir
Ma grand maman me dirais de ne pas mettre la charue avavnt les boeufs..... HHH

Mais je ne sais pas se que je veut faire pour mon futur restaurant,
doije ouvrir un restauirant de la taille du mien ou ouvrir un petit restaurant de 40 places ??????????

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar06U:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 13, 2011 3:32 am

Bonjour Eric,

Le choix t' apartient.
Mais avec LA MAISON DIEU là haut, il me semble qu' à l' hauteur de ce que ton âme a besoin et impregné d' elegance de beauté et d' amour dans ses murs. :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri May 13, 2011 10:20 am

Bonjour Anna et Erik,

Je pense comme Anna que les deux possibilités sont présentes.
C'est toujours étonnant de voir que les lames qui correspondent à la question sortent, de plus la réponse est simple, par alambiquée, un très bon signe.
MDieu, Lune et Soleil sont les archétypes de murs/maisons. Les trois sont sorties plus les murs du Jugement. Rigolo d'observer le nombre des personnages afin de peut-être pouvoir dire que les groupes de trois sont plus en difficulté que ceux de deux ==> donc un petit resto serait mieux. Mais là, une fois trois perso sont renversés, une fois c'est les deux, comme pour à nouveau dire que le choix n'est pas si définitif en soi. Il me semble qu'en ce moment tu aurais tendance à souhaiter une resto de 40 places mais par envie de plus de tranquilité et de paix, de moins de travail. Par contre, cela est dû à la fatigue du moment, ce n'est pas une idée enterrinée.

Cette MD qui trône tout en haut m'a de suite fait penser soit à un étage supérieur dans une grande tour panoramique, soit à un emplacement sur une colline surplombant bien sûr la mer, voire l'arrivée de bateaux, un port.

Bon, je me réjouis du Tom Yam dès que l'adresse sera officielle : - )

Joyeux week end à tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri May 13, 2011 10:30 am

Merci Anna et merci Kim
Quand au futur restaurant, je reste assis et j attend de vendre et toi kim assied toi avec moi et attend ton tom Yam hhahahahh
Bon weeck end a tous et merci encore,
Si d autres ont des idees merci par avance
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri May 13, 2011 11:43 am

Je prend mon numero pour goûter la Tom Yam aussiiiii!!! :D

...Et tandis tu restes assis, écoute la petite voie de l' intuition, Eric. Elle va te guider par le bon chemin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 13, 2011 2:01 pm

hello erik, :wink:

pour l'instant, tu fais combien de couverts dans ton resto ?
D'autre part, es-tu situé dans une petite ville ou une grande ?
Penses-tu que tu as vraiment trouvé ton public là où tu es situé ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri May 13, 2011 2:20 pm

Vous serez TOUS cordialement inviter pour un super tom yam
On s arrangera pour que je vous communique mon adresse en privee.

Christine je suis dans une grande ville, et je fait environs 20 a 35 tables par soir soit environs 50 a 70 couvers, en ce moment c est un peut plus calme car nous sommes comme chaque anne dans la periode creuse.
Quand a mon public,j ai un restaurant qui marche bien c est le meilleur de la ville et je pense celui qui fait le plus de chiffre dans les restaurants etranger bien sur.

La cuisine que je fait est simple, j ai plus de feelings avec une cuisine un peut plus elaborer mais ici ce n est pas trop le genre en effect, je suis dans une region ou c est plutot des englais et donc je m adapte aux besoins .

Je pense ou je reve ou j espere , a vrai dire je ne sais pas vraiment, que le prochain restaurant sera un peut plus gastronomique en gardanst des standarts qui ont fait la reputation de mon restaurant.

Pour anna
Normalement je suis un homme qui ecoute beaucoup mon intuition mais je suis dans une periode ou je perd un peut confiance en moi mais sa va revenir, de toute facon je n ai pas le choix je dois attendre mon jour.

Bisous a tous et bonne fin de journee.
Aujourdhui je me sens dans une forme olympique hahah
longtemps que ce ne m etais pas arriver
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri May 13, 2011 4:45 pm

hello erik,

eric.kk a écrit:La cuisine que je fait est simple, j ai plus de feelings avec une cuisine un peut plus elaborer mais ici ce n est pas trop le genre en effect, je suis dans une region ou c est plutot des englais et donc je m adapte aux besoins .

eric.kk a écrit:Je pense ou je reve ou j espere , a vrai dire je ne sais pas vraiment, que le prochain restaurant sera un peut plus gastronomique en gardanst des standarts qui ont fait la reputation de mon restaurant.

oui, je pense effectivement que c'est une bonne direction...tout d'abord, le Soleil est à l'envers, or cela peut etre quelque chose de sympa, mais plutot convivial et amical...mais c'est à l'envers car le Mat cherche autre chose ! Il regarder vers la Maison-Dieu ! Or, la maison-Dieu, à mon sens, c'est plus prestigieux et festif comme etablissement...d'autre part, on voit la petite couronne de la roue de fortune à l'envers qui est solutionnée par la grande couronne de la Maison-Dieu qui decoiffe ! :mrgreen: :wink:
DE plus, la Lune est à l'endroit par rapport au Soleil envers : dans la Lune , il y a une notion de multiplication, donc j'aurais tendance à penser que c'est pour aller vers du plus grand, ou alors une plus grande ville car il y a plus de batiments et plus de gens que dans le soleil....
L'Amoureux, c'est ton intuition, mais c'est aussi faire ce que l'on aime et l'inspiration qui vient ... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat May 14, 2011 1:15 am

Merci christine

eN EFFET MON PROCHAIN RESTAUARNT JE SOUHAITE L IMPLANTER DANS UN ENDROIT PLUS TOURISTIQUE CAR AU BORD DE MER

Et ce que tu me dit me s emble plutot corresponde a mes desirs ou souhait futur, mais bon je reste toujours coincee a vendre mon restaurant, mais sa fait du bien de rever sa donne du beaume au coeur.

Je me fait pas mal de soucis car rien ne bouge, dans tous le moi j ai eue 2 email. et des gens qui recherchent des structures petite, et surtous moin cher, je serai pret a discuter du prix mais pas par enail, je voudrai vraiment que des gens visitent et discutent du prix, et pour le chiffre que je realise c est pas cher , en 2 ans 1/2 la personne retrouve son argent c est une bonne affaire

Nous sommes en basse saiuson maintenant, c est peut etre l explication du peut de mouvement, je ne sais pas,
pouvez vous me dire si je vai avoir des visites dans ces 3 prochains moi concernant la vente de mon restaurant ???????
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci a tous et bonne journee :? :?
ho la la toute les lames sont a l envers un peut comme moi en ce moment hahahahahahahahaha
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed May 18, 2011 1:47 pm

Voila quelque chose bouge et j ai besoin encore une x de vos lumieres

J ai eue une reponse a mes annonces et une personne a repondue et s emble etre interesse
Nous avons echanger plusieurs emails

Il s emble avoir peur sur la duree de contrat qui est de trois ans et qui lui semble court, mais ici c est vraiment des contrats types, Je lui est envoyer un email pour le rassurer, c est un francais et qui desire s installer dans la ville ou je vie, ce serai vraiment parfait, tant pour mes clients que pour moi meme, et mon intuition me dit que ce monsieur est quelqu un de bien

Pour moi il est important de vendre mais je souhaiterai aussi trouver quelqu un quyi continura ce que j ai commencer avec ce restaurant
Ce restaurant c est un peut de moi meme.

Ece que ce monsieur va acheter mon restaurant

:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon May 23, 2011 2:43 am

Bonjours,

Quoi vous dire, avant javais le moral a zero car rien ne bougeais, aujourdhui j ai eue 5 personnbes interesser par email, toujours aucune visite et les gens ne ce bousculews pas et s emble ne pas vraiment etre interesser.

Je voudrai demander au tarot si je fait quelque chose de faut ou si c est simplement pas le moment et pas les bonnes personnes ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat May 28, 2011 3:55 am

Bonjours a tous

Je me sens vide et triste

J ai eue 5 personnes qui m o0nt demander des renseignements, nous avons echanger plusieurs email
Et tous c est arreter, plus de demande suplementaires, pas un mot de merci mais nous ne sommes pas interesser rien tu tous.

Je ne peut meme pas s avoir pourquoi personne ne donne suite car personne ne communique.

Pourriex vouis me dire ce qui ce passe, ece ce que je fait quelque chose de faut oiu bien ce n est simplement pas leur budget.

QWue ce passe t il pour la vente de mon restaurant ????????
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 29, 2011 5:40 pm

hello erik :wink:

plutot que d'etre passif ou en attente comme ce bon vieux Pendu, pourquoi ne demandes-tu pas au tarot ce que tu peux faire, toi, pour aider à la vente de ton restaurant ?
Au moins, tu auras une part active dans le processus car je sais que rien n'est plus dur que lorsque l'on a l'impression de dependre de conditions exterieures sur lesquelles nous n'avons aucune influence... :?
Alors autant agir là où on peut... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon May 30, 2011 3:49 am

Merci christine de me repondre si gentiment

Oui peut etre que j ai oublier quelque chose, j ai pourtant incrit ce restaurant a vendre dans plus de 10 sites en thailande, et environ 6 a l etranger, mis deux societees de courtage, j en parle a tous le monde, j ai suivie tous les conseils que l on ma donnee, tous les jours je passe plus d une heure a regarder les sites si quelqu un est a la recherche d un etablissement
Je prie tousd les jours pour trouver la bonne personne pour reprendre mon restaurant

J ai bien des demandes d informations mais rien n aboutit ni a une visite, ni a un refut comme si les gens etais juste curieux pour s avoir
Et pourtant la personne qui reprendra mon restaurant fera reellement une bonne affaire, car mon affaire est seine, pas pour devenir riche mais pour vivre corectement et mettre un peut d argent de coter chaque moi.

Ma question

Quece que je peut faire pour aider a la vente de mon restaurant ???

:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT