Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
à te lire, il me semble bien que tu as tout mis en oeuvre... L'Imperatrice à l'endroit indique que ton projet est bon et la Roue de fortune au futur indique la chance, en tous cas que le destin va t'aider favorablement...
à mon avis, ce qui peut encore donner un petit coup de pouce est de penser à ton projet futur, une fois que tu auras vendu ton restaurant actuel... L'Imperatrice, ce sont les projets, les idées, ta cretaivité , or l'Imperatrice regarde le futur et regarde le changement positif : as-tu un projet precis de ce que tu comptes faire par la suite ? si ce n'est pas le cas, à mon avis, il serait bon d'y songer, de visualiser, d'imaginer un peu ce que pourrait etre ton futur restaurant ou d'en faire une 1ere ebauche par exemple...je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ça pourrait aider le processus, parfois le fait de se projeter dans le futur aide à debloquer le present...
Ceci dit, ne t'affole pas, il me semble qu il te faut aussi accepter que le temps soit de la partie, essaie donc de t'en faire un allié plutot qu'un ennemi en l'utilisant pour bosser deja sur ton futur projet....Il y a toujours une raison derrière chaque chose, mais on ne la comprend souvent qu'apres coup ...
merci christine, je vai essayer de faire ce que tu me dit. Peut etre que cela me rendra cette attente plus douce.. Merci encore pour tes bonnes idees et bonne continuation.
Voila j ai ete au rendez vous aujourdhui Effectivement mon concurrent veut ouvrir quelque chose de nouveau, mais ne s emble pas interesser par le style de restaurant que j ai et surtous je crois que le prix de vente de mon restaurasnt n est pas dans son budget.
Je lui est dit que mon restaurant etais a vendre et que j etais ouvert a une proposition de sa part, mais honnetement sans grande conviction de ma part.
Grand bonjour de thailande, beau et chaud, moral pas terrible mais on fait avec.
Je vous recontacte pour avoir un peut de nouvelle concernant la vente de mon restaurant, pour ma part rien ne bouge vraiment 2 demande par internet mais pas de suivie, en ce moment on est en saison basse, je ne sais pas c est peut etre pour cette raiosnm que tous a l air dee tourner au ralentie. Voila ma question.
Ece que que quelqu un va s interesser a acheter mon restaurant pendant la periode juillet aout et septembre ???
moral a zero. les affaires sont calmes et rien ne bouge concernant la vente de mon restaurant. Un nouveau concurent s intalle sur la place et j avoue perdre confiance.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire , ou plutot que doi je faire faire pour ne pas devenir fou ?????
Je devrai avoir une visite dans les deux prochaines semaines d une personne interesser a acheter mon restaurant si vous avez des conseils a me donner je suis preneur
Ben je vai super bien, mon restaurant n est toujours pas vendu mais maintenant je nme sens a l aise dans cette attente.
J ai enfin de compte suivie les conseil de christine qui ma dit de prier mes anges
Et je suis heureux aujourdhui car vraiment la priere ma vraiment aider a me sortir de ce cauchemar.
Merci encore et un bon conseil a tous le monde. Je suis toujours dans la meme situation, mais tous est si facile maintenant. De plus maintenant les gens qui ecrivent pour des renseignement sont bien et ne soint pas seulelement des curieus comme avant
J ai une seul chose a dire demande au ciel et le ciel t aidera.
J ai un client qui dois venir visiter mon restaurant tous prochainement , il a l air tres interesser Et je souhaiterai posez une question au tarot.
Ece que ce couple franco thai va acheter mon restaurant ??
Ce matin un tenancier de la place, ma interpelle et ma demander si mon restaurant etais toujours a vendre, et ma poser pleins de questions, mais surtous des questions finantiere et de contract.
*Il ma demander quelle etais mon prix le plus bas que je pouvais faire, il ma dit que c etais pour un copain, mais je suis presque sur que c est pour lui et son copain.
Ma demande
La discution que j ai eue avec dave samedi matin, va t elle aboutir a l achat de mon restaurant ???????
je suis juste de passage là, et je n'ai pas le temps de detailler avec toi mais, ceci dit, tout ça ne m'inspire guere confiance ! Mefie-toi de ces gens, la Lune envers, le Diable et l'Asn dirigé vers le Bateleur (ton travail) ne me semble pas bon...ça sent la magouillle, et les trucs pas nets ! Ils t ont demandé le Chiffre que tu faisais ? bon, je ne veux pas dramatiser mais fais attention à qui tu communiques tes infos, qu ils ne magouillent pas un mauvais coup ...
L'energie du Diable qui se transmet dans l'ASN : tiens toi sur tes gardes avec eux !
seulement ajouter a ce que Cristine te dit, de ne faire aucune transaction économique avec ces gens. LE PENDU en solution indique de ne faire rien et L' EMPEREUR garde son restaurant, pour le moment.