Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar eric.kk » Sat Dec 03, 2011 8:14 am

Coucou tous le monde

C est si terrible que sa mon interpretation cette X ???
Au point ou j en suis vous pouvez tous me diure hihihihihih

bonne fin de journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Dec 03, 2011 12:05 pm

Bonjour Eric
eric.kk a écrit:pui je esperer que cette visite va aboutir a la vente de mon restaurant

Quel tirage! :wink: Ce ne sera pas simple...Beaucoup de choses seront à régler, et je crains que tu aies une longue attente avant de concrétiser; cela te paraitra long en tous cas :mrgreen: Reste calme avec ce prospect qui vient visiter ton restaurant le 12; il ne te donnera pas de réponse de suite je pense...
Mais il y a tout de même l'indication du Tarot tout en haut que tu vas arrêter de travailler, donc je pense que tu vendras...mais après avoir résolu de nombreux soucis, dont les problèmes juridiques, que tu auras à la fin...
Bon courage!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Dec 03, 2011 12:34 pm

Merci poussire d etoile pour ta reponse.

Les affaires juridiques que tu vois, ce sont des problemes ou des demarches. car vendre un etablissement comme le mien demande passer devant pleins de bureaux administratifs, Societee, enregistrement de contarts licences pour vendres alcoll et pleins d autres choses comme celle ci, avocat notaire, police des etrangers enfin j en passe mais c est preque un moi de demarche juridique et administratif

Ece cela que tu vois ou des problemes ???
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 05, 2011 8:41 am

Bonjour Erick

Difficile à dire, il y a de nombreuses étapes à passer dans ce tirage...Il y a aussi une notion d'attente et de patience, importantes dans les lames...
Au départ, on peut dire qu'il y a un problème de clientèle peut être...Est ce la cas?
et une négociation difficile...

Je pense même à une crise avec ton acquéreur, car il voudra aller trop loin peut être. Tu devras te forcer pour reprendre la communication avec lui et vous ne parvenez pas à un accord....Tu te sentiras encore bloqué, et pas les idées claires; la communication pose problème en tous cas

Y a -t-il un problème de local? Trop petit? Situé dans un recoin? Manque de lumière? Mal situé? C'est juste une hypothèse de réponse par rapport à la Lune envers...

Reste calme en tous cas, la patience est de mise... :?
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon Dec 05, 2011 10:43 am

Je ne vois pas non plus
car a part en basse saison nous avons pas mal de cvlient nous sommes le plus coter des restaurant de la pla place
Le chiffre d affaire va part apport au loyer et au prix de vente.

Et la place , c est un grand restaurant de 80 paces et on peut monter a 100 facilement en rajoutant des tables plus un 2 eme etage vide, on on peut encore mette 60 personnes.

Le restaurant est vraiment beau et c est une bonne affaire je pense. c est sur qu il ny a pas de fenetre juste un baix vitree de 8 ,metres mais c est un restaurant de nuit donc la lumiere na pas vraiment d importance.
Et en plus il est super bien placer, dans la rue ou les gens sortent le soir
je ne vois pas non plus

Mais en tous cas merci pour ton interpretation.
c est super gentil de ta part d avoir pris un moment pour moi

Bisous et bonne fin de journee et bonne fete de fin d annee.
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Dec 05, 2011 1:51 pm

Merci pour ta réponse; tout a l'air superbe, donc mon interprétation doit aller vers une autre direction...Mais cela peut également poser problème à cet acquéreur, que ce soit grand, justement...

Je me demande tout simplement si la négociation ne sera pas vraiment difficile pour toi, et que, bloqué dans ton envie de voyager, tu ne sois finalement pas plus prêt que tu ne le penses aujourd'hui, à accepter une offre plus basse, et aprement discutée...Tu auras peut être meme le sentiment de lui faire un cadeau, et cela te pèsera ...Mais je pense tout de même que la fin approche dans cette longue recherche d'acquéreur...

Bon courage et toi aussi et tiens nous au courant de la visite!
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Dec 06, 2011 2:21 am

Coucou et merci

Oui je pense que cette version est plus realiste, on verra bien, mais je te diendrai au courrant de ce qui va ce passer

Merci encore et bonne fin de journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Dec 13, 2011 3:17 am

Bonjour tous le monde.

Voila la visite a eue lieu. Nous avons eue un entretien de plus de 2 heures, il s emble trouver le restaurant a son gout, il ma pauser plein de questions et il ne s emble pas y avoir de problemes.

Une seul chose lui fait un peut peur, c est faire la cuisine pour autant de personne, mais nous avions convenue avant sa visite que je la fomerai avant mon depart, donc nouys avons pu discuter de cela et il me s emble qu il soit en accord avec moi de ce coter la.

Pour l instant il est en visite dans la famille de sa femme et j attend qu il me telephone pour un rendez vous.

Puije esperer avoir une reponse positive concernant l achat de mon restaurant ??????
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Dec 13, 2011 9:26 am

Bonjour Eric

Merci pour ces bonnes nouvelles
très contente que cela se passe bien avec ton acquéreur :)

eric.kk a écrit:Une seul chose lui fait un peut peur, c est faire la cuisine pour autant de personne

C'est donc que ton restau est grand................. :mrgreen:

eric.kk a écrit:Puije esperer avoir une reponse positive concernant l achat de mon restaurant ??????

Es tu sur qu'il n'a pas de problème pour trouver les fonds? Il y a un problème d'investissement: soit financier, soit dans le travail...Et la RF envers me fait penser que tu vas avoir des inquiétudes jusqu'au bout : ça se fait, ça se fait pas...Mais avec le Soleil en haut, le Chariot et la Lune, je pense que oui, cet acquéreur est le bon...Mais cela ne se fera pas vite, ou alors tu lui passes la main et c'est cela qui prend encore du temps...Mais je pense que c'est positif en tous cas :)

Tiens nous au courant :wink:
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Dec 13, 2011 9:57 am

salut poussiere d etoie

Je pense que le finanacement est bon car il viens de vendre un hotel qui vaut deux x 1/2 le prix de mon restaurant.

Nous avons prevue un procesus de formation de 2 mois s il achete mon restaurant, c est peut etre ce que tu vois ?

Mais si tes previsions sont juste et qui ce decide d acheter je vai passer par un avocat pour le contrat de vente, comme celka au moin je n aurai pas a me faire du soucis s il pay ou pas ce sera contractuellemnt une obligatiom de paiement
Merci de , avoir prevenue, un homme averts en vaut deux hihihihihihihihihi

Merci encore pour ton interpretation
Je te tiens au courant des que j ai une reponse
Et si tu te trompe tu devras me consoler hahahahahahahahaah
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Dec 15, 2011 10:48 pm

Bonsoir Eric

eric.kk a écrit:Nous avons prevue un procesus de formation de 2 mois s il achete mon restaurant, c est peut etre ce que tu vois

oui cela correspondrait bien

eric.kk a écrit:Merci de , avoir prevenue, un homme averts en vaut deux hihihihihihihihihi

oui cela fait 2 tirages que l'Etoile est envers, donc c'est peut être autre chose (difficulté à se plonger vraiment dans le travail, pour toi comme pour lui/ nostalgie possible pour toi...), mais cela peut aussi être un problème de fonds; donc sois vigilant

Bonne continuation et passe de bonnes fêtes :D
A bientôt pour des news!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Dec 17, 2011 2:23 am

Salut possiere d etoile

Promis je te tiendrai au courant

Mais je ne sais vraimnent pas si cela sera positif.
Car depuis sa vixite il fait le mort.
Il ma dit qu il me recontacterai dans ;les 48 heures pour fixer un rendez vous pour une deuxieme visite car il allais visiter la famille de sa femme et depuis plus aucune nouvelles

Mais bon il est peut etre en phase de reflexion, ou tous simplement il a renoncer a l achat, on verra bien

de toute facon promis pour le retour
Passe de bonne fete toi aussi
Bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Dec 20, 2011 7:26 am

Retour pour poussiere d etoile

Voila j ai eue une reponse negative concernant l achat de mon restaurant ce matin

Il a preferer investir dans l affaire familiale de sa femme
Peut etre que ta prediction poussiere d etoile n est pas pour cette personne les prochaines semaines nous verrons bien ce qui ce passera.

Bisous et bonnes fetes
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Dec 20, 2011 7:29 am

Que me reserve mon avenir proffetionelle ???????

:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci et bonne journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Jan 04, 2012 5:25 am

Bonjour tous le monde et bonne annee

Vous pensez que je peut reposer la question pour mon restaurant maintenant ou ece trop vite ???

merci pour vos reponses
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT