Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar eric.kk » Tue Jan 10, 2012 11:52 am

Bonjour tous le monde

Je reviens un peut au nouvel

Je vien de passer de nouvelles annonces sur internet
Puije esperer avoir de bon contactes suite a ces annonces ???

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d avance
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Jan 12, 2012 11:40 am

Bonjour Eric

Bonne année 2012 à toi aussi; qu'elle t'amène la vente et la libération :)

Bien je crois que c'est en bonne voie dans ce tirage!!! Le Diable est au passé cette fois, donc le mauvais est derrière toi! Les entourloupes semblent terminées...Et la vente eest annoncée...mais pas tout de suite...DOnc garde espoir, et tiens toi prêt à négocier :wink:

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri Jan 13, 2012 4:12 am

Bonjour poussire d etoile
et merci pour ces mots d encouragements

Il y a un homme et son fils qui sont venue le 10, c est a dire le jour ou j ai eue mon denier tirage
Ils sont repartis ce matin meme ou cette apres midi

Je s avais qu ils devraient passer entre janvier et fevrier en thailande et qui souhaitais venir me rendre visite et parler du restaurant, mais n avais rien dit de plus, ils ont visiter regarder mes chiffres et la conclusion est nous sommes interesser, nous devons encore visiter plusieurs places, mais votre restaurant restera dans notre choix final

Peut etre est t il trop tot pour poser la question, je n aurais pas la reponse de sa part avant un bon moi voir meme 1 mois 1/2

Merci d avance et bonne fin de journee

Ece que dominique de la reunion va acheter mon restaurant ????
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Fri Jan 20, 2012 4:23 am

coucou :lol:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Jan 20, 2012 3:21 pm

Sawadee Eric,

je suis étonnée de voir que le tirage du 10 janvier et le dernier sont tous les deux axés sur le passé alors que la question concerne le futur; il me semble que cela n'est pas la première fois.
Comme s'il fallait détacher qq chose du passé avant de pouvoir avancer. Ce mat qui avance vers une nouvelle destination professionelle est de bon augure mais il n'y a pas de notion de vente ou de contrat seulement une justice Renversée, injustice ou soucis administratif ou blocage par trop de rigidité ? C'est comme si la clé cachée dans la passé manque au présent pour ouvrir la porte du futur.
Pour une question très matérielle, je trouve le tirage haut. Il vous faut peut-être vous poser et passer par une étape d'introspection, revoir vos idéaux, votre propre "vous" où est-il et où voulez-vous aller ? Ne dites pas "je m'en fous, on verra" car c'est justement cette incertitude qui maintient l'incertitude et la confusion, le brouillard si vous êtes tout au nord de la Thaïlande :mrgreen:
En gros, affirmez-vous dans votre position, posez fermement votre intention. Là, souvent qq chose se débloque. C'est un peu comme si quelqu'un qui veut arrêter de fumer l'affirme en tenant dans les mains un paquet de clopes :wink: Le ciel voyant cela se dira "Heu.. veut quoi vraiment celui-là ? Arrêter ou continuer ? Dans le doute j'attends qu'il se décide et en attendant il va attendre aussi"

Les trois premières cartes sont R, je rigole presque car ce pendu R image à la perfection l'impatience très mal vécue :- ))))))
Mais la question concerne Dominique, va-t-il acheter le resto d'Eric ? Beaucoup de lourdeur et dans le passé pour être totalement libre et acheter. Ce monsieur a-t-il déjà un ou plusieurs établissements, en Thailande ou ailleurs ? Attend-il des revenus pour pouvoir investir dans le restaurant ? On dirait également que DOminique hésite entre plusieurs choix, voire à acheter un établissement en bord de mer. Pas de réponse oui ou non car je pense que même lui n'est pas décidé.

L'année du Dragon est à notre porte, qu'elle soit éclatante et pleine de succès

Bien à vous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sat Jan 21, 2012 2:31 pm

Bonjour Kim

Oui il souhaite monter deux voir 3 buseness en asie, il n est pas presser et c est vraiment pas ou il va planter sa tante , je sais qu il dois aller voir d autres commerces avant de ce decider.

Quand a mon projet futur, oui je dois vendre mon restaurant pour avancer, s avoir ou je vai c est oui mais c est pas arreter, car je dois a tous pris passer du temps a regarder l endroit avant de vraiment louer des locaux, et j ai besoin de la vente pour pouvoir louer et demenbager.

Donc comme je peut comprendre c est encore trop vite pour connaitre une reponse, alors je vai attendre

Merci pour ton interpretation

Au faite tu viens en vacances en thailande regulierement ?????
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Jan 24, 2012 9:44 am

Donc comme je peut comprendre c est encore trop vite pour connaitre une reponse, alors je vai attendre

Hello Erik,
Sincèrement, je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas.
Ce que je sais d'expérience c'est que lorsque nous sommes en attente d'une réponse nette, claire du Tarot et que ses réponses ne le sont pas, nous avons tendance à réitérer tirages sur tirages au lieu de "méditer" sur la réponse ou de modifier la question quelques temps plus tard. P. ex. en demandant ce qu'il faut faire pour vendre ou lieu de quand je vais vendre ou en demandant ce qui est bon de faire pour soi, en ce moment, dans quelle direction devrais-je aller etc etc

Il m'est arrivé souvent lors des cours avec Philippe qu'une personne pose une question sur son travail et que le Tarot lui réponde en montrant que sa vie privée était en déséquilibre et que c'est cela que la personne devait "travailler" en ce moment, dans sa vie pas son emploi. Cet exemple pour illustrer que le Tarot répond ce qui est bon de faire pour l'âme mais il se peut que la personnalité ne soit pas en accord avec l'âme :- )))) L'ex. pris par Philippe : quid si un gangster demande au tarot comment réussir un casse ? Pt'êre que le tarot lui répondra d'aller lire des contes dans un home pour personnes âgées ? :mrgreen:

C'est également ce qui rend parfois très difficile la lecture d'un tirage via le site car il n'y a pas de dialogue direct pour affiner correctement la réponse. Je ne suis pas certaine d'avoir été très claire surtout en utilisant le mot "âme" qui n'a certainement pas la même raisonnance pour tout le monde...

Quant aux vacances en Thaïlande, je rêverai d'y retourner mais ce n'est pas pour cette année malheureusement. Dommage que les MP ne soient plus possibles car je pourrai t'en parler d'avantage avec beaucoup de plaisir : - )

Keep flying on the sunny side of the sky Erik
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Jan 25, 2012 3:42 am

Sal;ut Kim

J entend et comprend bien ce que tu me dit.
Mais je ne vois pas car mon projet est vraiment definitivement bien penser
La seule chose qui reste d abstrai est l endroit, car il y a pas mal de place ou j aimerai y vivre, mais cela fait longtemps que je ni suis pas retourner et je dois a tous prix retourner et y voir ce qui c est passer.

Il est vrai aussi que la vente du restaurant va boulverser pleins de choses et que j en suis conscient, meme au point de vue sentimentale. il risque d y avoir un changement de vie totale, mais la aussi j i suis pret et conscient

J ai un peut peur car c est aller dans l inconnue, maisd j ai totalement confiance en mon projet de vente et mon projet de reconstruire mon nouveau restaurant et ma nouvelle vie/

Cela fait 6 mois que je veut vendre et je n ai aucunement l intention de changer d idee, je dirai meme que c est mon seul projet et que tous le reste est en sommeil

Si tu veut me parler de tes experiences en thailande
voila mon email [Mail modéré par le Modérateur]
bonne fin de journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Feb 05, 2012 10:07 am

Je rappelle qu'il est interdit d'échanger vos mails sur ce forum.

Le modérateur.

http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html?sid=7d1dbf7b224ef7d74f0476c6fea778e4
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Feb 15, 2012 5:25 am

Bonjour Yann et tous le monde

Je suis désoler et je vous prie de m excuser pour avoir donner mon émail
Je ne s avais pas .

Je ne le ferai plus.

Bonne fin de journee
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue Mar 13, 2012 5:28 am

Bonjour tous le monde

Rien a changer, tous reste comme figer

j ai bien eue la visite d un potenciel acheteur, mais je n y crois pas trop.
cela fait 2 mois que je n ai pas tirer un jeux.

pui je espérer que la situation ce debloque et que je vende mon restaurant ??????

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar08U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon ben vue les cartes hhihihihihihi je devine déjà la réponse

Merci d avance pour votre temps

bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 13, 2012 7:33 am

Bonjour Eric,

Selon mon avis je dirais que OUI que tu peux attendre.

Mais ... oh la la la combien de femmes dans ton tirage!!! es que ta femme a quelque chose à voir pour que l' affaire se realise, elle a son autorisation pour la vente? elle est d' acord?
LA JUSTICE au présent pourrait symboliser l' autorisation d' elle, la tienne, se mettre d' acord pour déterminer quelcom juste, pour la famille, pour tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Tue Mar 13, 2012 9:03 am

Hello Erik !

Ben, ce tirage est plutôt prometteur avec la papesse et la MD en finales.
Mais, simple suggestion, tu devrais peut-être boucler ce post, qui conserve une année de tirages, et en rouvrir un tout frais, tout neuf, sous le signe de l'année du Dragon.
Une manière de faire table rase sur ce qui ne s'est pas réalisé en 2011 et d'ouvrir une nouvelle porte sur une vente enfin concrétisée.

Schokdii
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Mar 14, 2012 10:19 am

merci kim
et merci pour le conseil
j ouvrirai un poste au prochain tirage

bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Wed Mar 14, 2012 10:23 am

Bonjour ANNA

Oui ma compagne est d accord que l on vende
Et oui elle dois aussi signer des contrats car nous sommes en sociétée et elle a des parts dans celle ci.

merci pour ton interprétation

bisous
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT