Sawadee Eric,
je suis étonnée de voir que le tirage du 10 janvier et le dernier sont tous les deux axés sur le passé alors que la question concerne le futur; il me semble que cela n'est pas la première fois.
Comme s'il fallait détacher qq chose du passé avant de pouvoir avancer. Ce mat qui avance vers une nouvelle destination professionelle est de bon augure mais il n'y a pas de notion de vente ou de contrat seulement une justice Renversée, injustice ou soucis administratif ou blocage par trop de rigidité ? C'est comme si la clé cachée dans la passé manque au présent pour ouvrir la porte du futur.
Pour une question très matérielle, je trouve le tirage haut. Il vous faut peut-être vous poser et passer par une étape d'introspection, revoir vos idéaux, votre propre "vous" où est-il et où voulez-vous aller ? Ne dites pas
"je m'en fous, on verra" car c'est justement cette incertitude qui maintient l'incertitude et la confusion, le brouillard si vous êtes tout au nord de la Thaïlande
En gros, affirmez-vous dans votre position, posez fermement votre intention. Là, souvent qq chose se débloque. C'est un peu comme si quelqu'un qui veut arrêter de fumer l'affirme en tenant dans les mains un paquet de clopes
Le ciel voyant cela se dira
"Heu.. veut quoi vraiment celui-là ? Arrêter ou continuer ? Dans le doute j'attends qu'il se décide et en attendant il va attendre aussi"Les trois premières cartes sont R, je rigole presque car ce pendu R image à la perfection l'impatience très mal vécue :- ))))))
Mais la question concerne Dominique, va-t-il acheter le resto d'Eric ? Beaucoup de lourdeur et dans le passé pour être totalement libre et acheter. Ce monsieur a-t-il déjà un ou plusieurs établissements, en Thailande ou ailleurs ? Attend-il des revenus pour pouvoir investir dans le restaurant ? On dirait également que DOminique hésite entre plusieurs choix, voire à acheter un établissement en bord de mer. Pas de réponse oui ou non car je pense que même lui n'est pas décidé.
L'année du Dragon est à notre porte, qu'elle soit éclatante et pleine de succès
Bien à vous