Ece que je vai vendre mon restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar eric.kk » Sat Apr 30, 2011 4:22 am

Bonjour, je recherche un peut d aide, tous d abord merci a tous ces gens qui prennent du temp pour aider les autres, je trouve cela formidable et donne une bonne reputation a votre passion souvent ternit.

Voila j ai 46 ans et je vie en thailande, j ai un restaurant qui travaille bien et d onc je suis comptant en tant que buseness mais par contre la region ou je vie ne correspond pas du tous a mes gouts, comme on dit je peut vivre ici mais ce n est pas ce que je me souhaite, j ai donc decider de vendre mon affaire. J ai placer sur internet une proposition de vente et je n ai aucune demarche ou reponses, j avoue que je perd courrage > pourriez vous me dire ci quelque chose va evoluer dans cette situation ou doilje m armer de courrage et continuer de vivre dans la tristesse

:Tar20U: :Tar06U: :Tar09U:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ece que je vai vendre mon restaurant

Messagepar le promeneur » Sat Apr 30, 2011 9:43 am

Bonjour Erickk

Les tarots semblent dire que vous avez raison de mettre en vente ... c'est un bon choix, surtout si vous ne vous sentez pas bien à cet endroit.. le total général donne la Justice.. qui en principe parle de signatures et de contrats..

Toutes les cartes sont à l'endroit ce qui est plutôt bon signe, elles racontent en fait ce que vous dites vous mêmes..

L'Hermite est une lame a connotation plutôt .. lente .. elle conseille de prendre son temps.. et que le temps est un allié.. je ne vous cache pas qu'avec l'Hermite les transactions peuvent être retardées jusqu'à un an... Ne vous découragez pas surtout.. faites un peu plus de publicité peut être .. en plus d'internet encore..

Vous pouvez refaire un tirage pour demander, par exemple, ce que vous pourriez faire pour accélérer les choses? si vraiment votre santé risque d'en pâtir ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun May 01, 2011 1:35 am

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR

Je n arrive plus a me rejouire des chiffres d affaire que l on fait c est comme si javais perdu le gout de cuisiner et pour la 1 er x en 6 ans que je tiens ce restaurant , sa m enbete meme de travailler certains jours et cela c est impossible avec ma mnentalitee,

De plus un nouveau restaurant de la taille du mien ouvre ces portes dans deux semaines et je panique, c est ridicule car en 6 ans il y eue deja plusieurs concurrents qui ce sont ouvert et ils ce sont tous casser la gueule

merci beaucoup de me donner un coup de main car je n ai personne pour discuter, j ai bien pleins de copains mais ce ne sont que des copains clients , mon metier est difficile de trouver un equilibre au point de vue vie social et ma compagne thai n est pas du tous de mon genre et mes preocupations ne sont pas les ciennes et ici je n ai pas vraiment d amis.

que pui je faire pour accelerer la vente de mon restaurant ???
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Sun May 01, 2011 1:48 am

J ai oublier de dire que j ai demander l; aide d un agent immobilier qui s occupe aussi de la vente de commerce dans la region

merci encore
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 01, 2011 8:20 am

Bonjour erik,

alors en regardant ton 1er tirage, j ai aussi envie de te dire que cela va se faire meme si cela prend un peu de temps:l'Hermite est un peu...lent ! :mrgreen: , par contre c'est un expert et une aide parfois invisible...

Ceci dit, tu parles d'Internet, que je vois souvent dans le Jugement (les gens communiquent, travaillent ensemble mais tu remarqueras qu'ils ne se touchent pas. Or, on passe ensuite à l'Amoureux : dans cette arcane, les gens se touchent en communiquant, cela veut donc dire qu il te faut aussi utiliser la communication directe avec les gens pour promouvoir la vente de ton restaurant ! Parle de ton souhait de vendre ton restaurant à un maximum de personnes autours de toi, à tout ton reseau amical, voisinage, les hommes comme les femmes, tout le monde quoi ! Il y aura sans doute quelq un qui pourra te parrainer ou te mettre en relation avec une personne interessée...

Dernier detail : on voit 2 fois l'ange dans tes cartes : demande l'aide à ton ange gardien ou au ciel, bref à là-haut ! :wink:

Garde espoir et la foi et ça viendra !

Bonne journée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun May 01, 2011 8:25 am

Bonjour,

Bon 1er mai 2011.

Votre affaire est saine : Amoureux (VI) et Hermite (IX) = Diable (XV). L'argent devrait rentrer, en comptant sur le temps et en réalisant quelques aménagements (redécorer ? rafraîchir ?).

Il faudra du temps pour en réaliser la vente.

Vous aurez même l'embarras du choix lors de la vente.
Bonne chance.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 01, 2011 8:33 am

Bonjour Erickk

Etes vous sûr que ce n'est que votre travail qui vous pèse autant ? Etes vous secondé, épaulé par votre compagne ? J'ai l'impression qu'elle ne voit pas d'un aussi bon oeil que vous le fait de vendre ce restaurant et de partir ?

On sent une lassitude dans vos mots.. le Jugement et la Justice ensemble peuvent parler, de signature de contrat .. là en l'occurence je pense aussi à des visites, des pourparlers , des décisions qui vont être prises..

Le chariot est la carte de la réussite sur le plan social, du pouvoir et de l'élévation , et la tempérance la lame de la régénération ... elle indique un bon conciliateur et un médiateur de qualité .. elle redresse tous les problèmes alors confiance .. vous allez vers la sérénité..

Ce que vous pouvez faire donc ? faire plus de publicité .. oui comme le re-confirme aussi Christine

Le total de votre tirage donne le chariot encore une fois, c'est signe de réussite en affaires .. il peut aussi dire que vous allez bien partir ( on voit la déception de l'impératrice , partirait-elle avec vous? )

En tous cas on voit que vous avez l'habitude de réussir grâce au mérite de votre travail et votre volonté d'accroitre vos performances et compétences.. vous êtes un solitaire dans le travail on dirait ? Ayez confiance en vous .. utilisez tous les médias pour communiquer votre intention de vendre.. Osez !

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 01, 2011 8:43 am

Bonjour Erik.kk

Pourquoi ne fais-tu pas une proposition de vente à tes concurrents? Ils ont tout à gagner à te voir partir.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Mon May 02, 2011 6:24 am

Merci a vous tous pour tous ces bons signes. Au fond de moi je sais que tot ou tard je vendrai mon commerce.

Mais je me sens si fatiguer sans plus d energie que je souhaiterai vraiment que cela ce passe rapidement, j ai besoin de tourner une page de ma vie qui est en general assez ciclique c est a dire que tous les 7 ans j ai toujours un gros changement qui arrive dans ma vie, changement de vie amoureuse, ou travail, ou lieu ou je vie, je ne peut pas expliquer et cette chose j en ai pris conscience non longtemps car mon ex femme ma dit que c etais normal que c est a peut pret toujours le meme moment 6 a 7 ans queje change radicalement de vie.

Coter promotion de vente je vai suivre votre conseil et en parler au plus de personne que je peut, sur internet je couvre deja un large reseau, mais je peut encore exploiter le reseau proffetinelle de vente de bien, merci ebcore pour ce rayon de soleil que vous apportez a ma vie et je pense a tous les gens a qui vous adressez un sourire dans la detresse a travers de vos reponses.

Quand a ma compagne je vie en thailande, une femme thailandaise a beaucoup de qualitee mais pas celle d epauler son compagnon et encore moins quand il s agit de travail, je ne souhaite pas arreter notre histoire mais si elle prend la decision d arreter on arretera, il est plus facile de pleurer tous seul que de s ouffrir a deux, je l ai malheuresement appris a mes depents il y a quelques annees, mais j ai appris et je ne casserai pas une segonde X.Je ne vai meme pas poser la question a tarot si notre relation continura car cela ne n=m interesse pas de s avoir, ce que je devrai vivre sera vecu, j accepte la surprise du destinct, mais je vous tiendrai au courrant si certains d entres vous ouvrent des statistiques hahahahahahaahhaha

Vous parler que la vente de mon restaurant prendra du temps.
Vous estimer que ce temps est encore pour cette annee ou je dois envisager de prendre quelques cheveux blanc de plus.

Ma question

Ece que mon restaurant va ce vendre encore durant de cette annee courrante?????????

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 02, 2011 7:36 am

Bonjour Erickk

Aucune statistique quant à moi .. mon seul but est d'aider ceux qui le désirent, et c'est un cadeau que je leur fait ..

Ce que tu dis sur le cylcle de 7 ans, est exact, mais maintenant j'ai l'impression que toi tu ressens ca comme une fatalité, que tu attends la 7e année arriver et que tu te sens obligé de subir un drame.. c'est pas comme cela que ca marche .. http://www.la-route-illuminee.org/cycle ... t_ans.html .. tu peux très bien enchaîner les cycles sans aucun malheur..

Maintenant, pour répondre à ta question.. avec le Jugement au présent (bonne nouvelle), la lune(passage d'un endroit à un autre) et l'Arcane qui montre que le travail du bateleur peut en effet s'arrêter .. on dirait que ton restaurant se vendra encore cette année..

Par contre, je sens un tel ras-le-bol dans tes mots, que je pense qu'il serait peut être bien que tu demandes au tarot d'où vient ce manque d'énergie que tu ressens ? et si ce n'est pas quelque part une sonnette d'alarme pour te dire que le moment est venu de lâcher prise et de prendre un peu de repos pour profiter de la vie.. Mais là encore, ce n'est qu'un conseil "d'ami virtuel" rien d'autre..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon May 02, 2011 7:49 am

Bonjour Eric kk

Ton tirage montre bcq de choses.

Par rapport à ta question :
Ece que mon restaurant va ce vendre encore durant de cette annee courrante?????????

tu vas avoir des opportunités, mais ta compagne a l'air de freiner le mouvement.

Ta compagne a effectivement un rôle important et passif dans ton entreprise,
(Passé) jusqu'à être un peu dépensière et faire un peu ce qu'elle veut, c'est peut être ce qui peut t'amener des risques dans ton travail (XIII + Bateleur), et donc l'envie de vendre.
(Présent) montre un renouveau, mais dans quel sens (peut être spirituel : après le business, la spititualité) ?
(futur) le couple qui se regarde Homme vieux/femme jeune montre un pb qui est résolu par un autre couple "Justice / Pendu = Prise de décision / on ne bouge pas", une sorte de chacun chez soi, d'ailleurs Justice / Pendu ne se regardent pas => status quo, avec en final quelque chose que tu dois apprendre...

Je pense que tu vas devoir prendre tes décisions (pour vendre : contrat en vue), afin de continuer ton chemin.

Et en tant qu'Européen en Thaïlande (je ne sais pas ta nationalité), tant que tu auras de l'argent, tout ira bien !!!

Je ne vai meme pas poser la question a tarot si notre relation continura car cela ne n=m interesse pas de s avoir, ce que je devrai vivre sera vecu, j accepte la surprise du destinct, mais je vous tiendrai au courrant si certains d entres vous ouvrent des statistiques hahahahahahaahhaha

Sache que les statistiques ne sont pas notre pb, nous sommes plus intéressé de savoir si ce qu'on te dit correspond à ce que tu vis,
et si on te répond, c'est pour t'apporter un soutien (gratuit) et ça nous prend du temps.

Maintenant là bas, si tu as de la générosité, après avoir vendu, tu peux ou pourras toi aussi apporter du soutien à ce peuple sympathique, il y a encore de la misère dans ce beau pays des gens heureux, pollué par l'argent, le mauvais tourisme et le reste !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric.kk » Tue May 03, 2011 7:18 am

Hello et merci encore une x pour votre soutiens
Quand je parlais de statistique j essayais de faire de l humour, heureusement que je cuisine mieux que mon sens de l humour << Sourire et desole >> 8)

Vous me parlez de ma compagne, effectivement quelle a un role important car nous travaillons ensemble et qu il est sure que c est mon restaurant autant que le siens par apport aux nombres d annee que nous travaillons ensembles, elle me dit qu elle ausi elle a envie de vendre et d autres jours elle est plus distante avec le projet, je pourrais vous le dire seulement au moment, ou des transactions ce feront si elle est 100 % avec moi ou voudra t elle ce jours la je ne sais pas quoi A SUIVRE mais je vous le redirai, pour confirmer vos penses a ce sujet.

Son coter d epensiere que vous voyer n est pas d epensiere pour hacheter des betises ou des habits ou d autres chose, elle a un probleme de gestion surtous elle depense sans vraiment regarder si nous avons assez de liquiditer, elle oublie de faire renter des pieces comptables, elle ce fous completemenyt du coter gestion de l entreprise, c est peut etre cela que vous rescenter ou persever.

Vous me parler des cycles de 7 ans , merci pour le racourcie je vais aller regarder ce racourcie que vous m avez fait parvenir.
Mais enfin de compte cela ne fait pas tres longtemps que mon ex femme ma parler de cela, moi je met plutot ce genre de choses simplement pour une facon de vivre qui a vrai dire a toujours ete asez positif et enrichisant pour moi donc je n ai pas vraimeent peurr de ce cycle et je trouve meeme cela moin monotone

J ai fait une depressions il y a 10 ans environs que je me suis sortie pas trop mal en me faisant pas mal violence mais c est du passer, je ne pense pas que je soit en train de retomber, je suis seulement fatigue, du mal a trouver une motivation, la routine que je vie <<<<malgres a avoir des problemes comme tous le monde mais ce ne sont que des problemes du quotidien>>>>> me donne l impresion de m endormir,, mon travail est devenue lourd, j adore creer en cuisine et cela fait bientot deux mois que je ne me suis pas remis a crer des nouvelles recettes

Je me sens comme en stand by, a attendre je ne sais quoi, meme la decision pour la vente de mon restaurant est un enorme effort car je n ai rien envie de foutre, et croyer moi ce n est pas moi cela
Je me couche tous les jours vers 2 h du matin et me reveille a 7 h du matin, je suis une personne normalement tres dinamyque mais sans aller dans la stupiditee

Et en xce moment je me sens pret a tous mais bon a rien

d'où vient ce manque d'énergie que je ressens ????????

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
eric.kk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue May 03, 2011 7:41 am

Bonjour Eric

Ton jeu est clair

Ce qui te fatigue, c'est ton travail (Bateleur à l'envers) et le type de relation dans ton couple (Amoureux à l'envers)

Tes solutions sont : te retrouver dans ton couple (créer du renouveau, améliorer votre relation) et avec tes amis (passer plus de temps avec eux) et donc tu dois passer par faire du nettoyage et prendre un temps pour réfléchir positivement sur la suite.

Pourquoi ne mets-tu pas ton resto en gérance ?

Dans quel coin de la Thaïlande est-tu ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 03, 2011 7:44 am

bonjour erik :D

eric.kk a écrit:uand je parlais de statistique j essayais de faire de l humour, heureusement que je cuisine mieux que mon sens de l humour << Sourire et desole >> 8)

et heureusement que nous lisons mieux le tarot que notre sens de l'humour ! :mrgreen: :wink:

Bon, pour revenir sur ces cycles de 7 ans, cela correspond aussi au niveau astrologique au transit de Saturne qui revient tous les 7 ans/7 ans et demi pour te faire comprendre des trucs...grosso modo, Saturne t'aide à devenir plus mature en eliminant le superflu et l'inutile dans ta vie...et il t'incite du coup à prendre des decisions dans ce sens là... parfois à coup de pieds aux fesses.... :mrgreen:

eric.kk a écrit:J ai fait une depressions il y a 10 ans environs que je me suis sortie pas trop mal en me faisant pas mal violence mais c est du passer, je ne pense pas que je soit en train de retomber, je suis seulement fatigue, du mal a trouver une motivation, la routine que je vie <<<<malgres a avoir des problemes comme tous le monde mais ce ne sont que des problemes du quotidien>>>>> me donne l impresion de m endormir,, mon travail est devenue lourd, j adore creer en cuisine et cela fait bientot deux mois que je ne me suis pas remis a crer des nouvelles recettes

quand je lis ce que tu decris erik, alors il me semble que la creation, la creativité est tres importante dans ta vie et que c'est là que se trouve ta porte de sortie quand tu ne vas pas bien...il y a des gens comme ça, un peu cyclothimiques ou sujet à la depression parfois, et la creativité au sens large peut les aider à trouver la porte de sortie...ce que tu dis confirme cette impression. D'ailleurs, ce sont souvent des gens creatifs qui ont souvent aussi ce genre de probleme...
Il te faut trouver une nouvelle creativité dans ta vie, que ce soit dans ton travail, ton couple ou ta vie au sens large, à toi de trouver...

eric.kk a écrit:Et en xce moment je me sens pret a tous mais bon a rien

d'où vient ce manque d'énergie que je ressens ????????

alors effectivement, le Bateleur qui est l'arcane du travail est à l'envers...= le boulot te pose un probleme...c'est aussi un vrai manque d'energie qui fait qu'on ne sait plus quoi faire ou quoi commencer alors qu'on a tout le potentiel en soi ...mais , du coup, on ne le voit plus !
L'Amoureux à l'envers c'est aussi faire quelque chose que l'on n'aime pas (ou plus)...je pense que c'est simplement du au fait que tu fais maintenant un truc qui ne te plait plus et qui te donne des idées un peu sombres et manquer d'energie...
Il faut que tu fasses un truc que tu aimes pour retrouver ta joie de vivre et ton energie on dirait....
En tous cas, le Soleil en solution pour l'instant, en dehors de la joie, c'est aussi les amis et la fratrie, voire la famille ou la "tribu" avec laquelle on se sent bien...ou les vacances ! :mrgreen: ça peut permettre peut etre de faire un break pour reflechir, prendre un peu de recul pour mieux decider sereinement des nouveaux projets dans ta vie ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 03, 2011 8:00 am

Bonjour Erickk,

Est ce que vous avez appris quelque chose qui vous a mis à plat ? une remise en question sur votre capacité à trouver le bonheur par exemple ? vous parlez de votre ex femme, et là de votre nouvelle compagne .. et on dirait qu'il y a quelque chose qui vous pèse là dedans ?

Vous avez l'air de vous remettre en question , de remettre en question vos "associations" et le bonheur que cela vous apporte ?

Avez vous des difficultés conjuguales ? Il y a une hypernervosité chez vous, mais elle est cachée par votre nonchalence .. comme si vous étiez une cocotte minute, tout est tranquille, la soupape tourne, mais elle est tellement sous tension qu'elle est prête à exploser ..

Avez vous des enfants ? ou auriez vous voulu en avoir ?

En tous cas, l'Arcane au futur à l'air bien décidé de vous détacher de vos liens .. pour mettre fin à cette période d'immobilisme dans laquelle vous vous êtes laissé prendre , emprisonné dans la matière et le matériel .. Vous avez besoin d'air ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT