Ece que mon restaurant va ce vendre encore durant de cette annee courrante?????????
Je ne vai meme pas poser la question a tarot si notre relation continura car cela ne n=m interesse pas de s avoir, ce que je devrai vivre sera vecu, j accepte la surprise du destinct, mais je vous tiendrai au courrant si certains d entres vous ouvrent des statistiques hahahahahahaahhaha
eric.kk a écrit:uand je parlais de statistique j essayais de faire de l humour, heureusement que je cuisine mieux que mon sens de l humour << Sourire et desole >>
eric.kk a écrit:J ai fait une depressions il y a 10 ans environs que je me suis sortie pas trop mal en me faisant pas mal violence mais c est du passer, je ne pense pas que je soit en train de retomber, je suis seulement fatigue, du mal a trouver une motivation, la routine que je vie <<<<malgres a avoir des problemes comme tous le monde mais ce ne sont que des problemes du quotidien>>>>> me donne l impresion de m endormir,, mon travail est devenue lourd, j adore creer en cuisine et cela fait bientot deux mois que je ne me suis pas remis a crer des nouvelles recettes
eric.kk a écrit:Et en xce moment je me sens pret a tous mais bon a rien
d'où vient ce manque d'énergie que je ressens ????????
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Zosha et 48 invités