échange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

échange

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Feb 10, 2021 5:42 pm

Bonjour, mon nouveau voisin lorgne sur mon 4 pièces et moi sur son 3 pièces (qui est d'ailleurs mon ancien logement pour ceux qui ont suivi ma vie palpitante LOL) :lol: il me propose de faire un échange, je ne serai pas contre mais on a un bailleur tellement C, pas sûr que ce dernier soit d'accord ...et je ne sais pas si ce serait bon pour moi de revenir dans mon ancien logement bien qu'il soit moins cher ... (car pas de bons souvenirs°

Tarots, serait-ce une bonne idée d'échanger de logement avec mon voisin ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J'ai aussi postulé pour un logement par l'intermédiaire de mon travail
Tarots, vais-je emménager rue A ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

MERCI POUR VOS LUMIERES
:Tar16D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: échange

Messagepar Grin de Sel » Thu Feb 11, 2021 7:37 am

Hello Chantelune :D

Pour ton premier tirage, lorsque tu demandes au Tarot :
CHANTELUNE3 a écrit:Tarots, serait-ce une bonne idée d'échanger de logement avec mon voisin ?

Le Tarot répond clairement à ta question, avec L’Amoureux(R) ; Non, ce serait une mauvaise idée !

Et il t’explique pourquoi ; ce serait non pas un commencement, mais un recommencement, puisque Le Bateleur est au passé,
Et qu’il regarde Tempérance(R) qui semble dire, mais quelle idée ? Pourquoi remuer le couteau dans la plaie et souffrir de nouveau ?

Retourner dans cet appartement, vous bloquerait tes enfants et toi, vous vous remémoreriez le passé et feriez remonter tout l’avant divorce,
Le beau, le moins beau, les cris, les disputes, les joies, les complicités, le manque de communication, vos douleurs, vos incompréhensions, etc.
Beaucoup trop d’émotions qui vous rendraient, toutes les trois, très malheureuses et incapables d’envisager le futur sereinement, légèrement…
Tempérance(R), serait inapte à remplir son rôle et vous vous retrouveriez incapable de guérir vos blessures passées,

La Lune(R) au futur, en remet une couche ; La Lune représente le déménagement et lorsqu’elle sort à l’envers, c’est un déménagement mal vécu,
La Lune c’est la maison de la mère et à l’envers elle parle de dépression, de disputes, de relations difficiles avec la mère,
On pleure beaucoup dans La Lune(R), beaucoup de troubles émotionnels et une incapacité à gérer les émotions liées au passé,
Donc tu l’auras compris, ce serait une très mauvaise idée, qui vous enfermerait dans le passé, au lieu de vous projeter vers un futur heureux,

Pour ton deuxième tirage, je trouve très intéressant que ton commentaire ;
CHANTELUNE3 a écrit: MERCI POUR VOS LUMIERES

apparaisse entre les deux lignes de ton tirage,
Comme si ton subconscient, aurait aimer mettre en lumière la ligne solution, pour la départager du reste de la lecture,
Je vais donc orienter ma lecture, dans ce sens et lire chaque ligne individuellement, comme s’il s’agissait de deux tirages,

Pour la ligne du bas, j’y vois la réponse, directe, à ta question ; Tarots, vais-je emménager rue A ?
Ben disons, que cela ne se présente pas sous les meilleurs auspices ; avec toutes ces cartes à l’envers, beaucoup de questions à te poser,

Je commence avec L’Hermite(R) au présent, qui apporte sa flamme vacillante sur L’Etoile(R) qui s’étiole et se vide de son énergie,
L’Etoile(R) regarde les chevaux du Chariot(R), l’un part à gauche, l’autre à droite, qu’est-ce qui te dérange dans cet appartement ?
Qu’est-ce qui te bloque ? Un problème lié à tes filles ? Au transport ? Tu le ressens comment cet appartement ?

Dans le dos de L’Hermite(R), il y a La XIII(R) qui se retourne vers La Maison Dieu, des vices/problèmes cachés ? De mauvaises énergies ?
As-tu déjà visité cet appartement ? Si oui, qu’en penses-tu ? Si non, peut-être aimerais-tu aller le voir avant de t’engager plus avant…

Mais il se pourrait aussi, que L’Hermite ait peur de sortir de sa grotte, qu’elle ait peur de s’éloigner de sa zone de confort ?
Que tous ces changements brutaux qui s’invitent dans ta vie, te fassent peur et t’empêchent de faire le grand saut,
Mais quelques soient tes peurs et tes doutes, L’Impératrice se dirige inexorablement vers la signature, d’un nouveau contrat avec La Papesse,
Et que ton choix se porte sur cet appartement ou sur un autre, tu finiras bien par déménager,

Je vais regarder maintenant la ligne solution, qui est beaucoup plus soft, au présent, il y a L’Amoureux, la communication,
Parler avec tes proches, parler autour de toi, pour trouver ce qui pourrait mettre en route La Roue de Fortune,
Et ton déménagement représenté dans La Lune, le faire à ton rythme, sans te mettre la pression, t’accorder le temps de la réflexion,

Le Mat n’est pas encore prêt, il a mis dans son baluchon, tous ses bagages, mais il s’arrête chez Tempérance, pour lui demander conseil,
Peut-être aimerais-tu Chantelune, commencer à préparer tes bagages et ton déménagement, pour te prouver que tu es prête à aller de l’avant,
Avant de te retrouver dans la peau de L’Impératrice qui signe le contrat avec La Papesse, pour se lancer dans sa nouvelle vie,

Il n’y a rien de définitif dans ma lecture, juste des pistes pour t’éclairer, pour te permettre d’appréhender ton futur
Et ta nouvelle vie, avec beaucoup moins de contraintes, avec plus de légèreté, comme Le Mat, qui ne garde que le minimum dans son baluchon,
Pour se diriger vers l’Ange, qui t’aidera à définir tes objectifs et te guidera sur le bon chemin, pour que tu avances sereinement,
Et que tu trouves l’appartement, qui répondra à tes besoins, tes rêves, où tu pourras t’épanouir et commencer ta nouvelle vie,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Feb 11, 2021 9:54 pm

Bonsoir Grin ! tu as tout à fait raison pour mon ancien appart, j'ai réfléchi et il y a un truc qui me gène affreusement de revenir dans cet appartement, je ne donnerai pas suite.
Quand à l'autre logement, je ne l'ai même pas encore visté, mais j'ai postulé pour le voir ... je te dirai !
GROS BISOUS
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Feb 13, 2021 7:32 am

Bisous à toi aussi ma Belle :D
N’attends pas trop et va le visiter aussitôt que possible :wink:
À bientôt
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT